.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fait un tour dans le parc [Cristiano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04

Cristiano lui parla d'un air compréhensif, il la regarda regardé le sol, puis il lui dit


"Oui, mais maintenant ce n'est plus le cas, tu peux avoir autant d'amis que tu le veux, tu as tout ce qu'il faut pour sa, tu es pompoms girls, tu va devenir populaire au lycée, surtout par rapport au filles les pompoms girls son sacrée, et les garçon vont t'adoré, tu es mignone comme tout."


Puis il posa sa main sur le dos de Rachel en le caressant amicalement pour un peu la consoler parce qu'il voyait qu'elle était un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:25

Rachel releva son regard pour le poser sur Cristiano. Cela lui faisait plaisir ce qu'il lui disait. Elle se remit à lui sourire. Parler de son passé était pour elle assez dur. Surtout lorsqu'elle devait parler de son père.

"Merci c'est gentil, t'es super comme mec je trouve. Alors parlons un peu de toi, tu t'entends bien avec ta cousine?"

Elle continua à lui sourire, elle aimait bien parler de tout et de rien. Et le fait de changer de sujet, pourrait peut être amener à une autre ambiance dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:31

"Merci du compliment, tu n'es pas mal non plus tu sais"


Puis il lui fit un sourire pour repondre a celui de rachel, il la regarda et quand elle lui dit si il s'entendait bien avec sa cousine, il fit un peu rouler ses yeux et lui dit.


"Oui, ma cousine est tout pour moi, je l'aime beaucoup....Je l'aime tellement que je veut la protégé de tout le monde, je sais que je ne pourrais pas la protégé eternelement, mais le temps que je sois pas loin d'elle je veux faire du mieux que je peux....En ce moment elle sort avec une personne que je n'aime pas beaucoup, on ma raconter des choses sur lui, je ne sais pas si c'est vrais mais sa m'inquiete et je ne veux pas qu'il fasse se genre de chose a Beverly"


Puis il la regarda et pensa a ce qui c'etait passé entre lui et nathan puis ce qui c'est passé entre lui et sa cousine, il s'en voulais un peu...Non pas de savoir battu avec Nathan mais de s'être faché avec sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

Rachel regarda Cristiano et se mit légèrement à rougir lorsqu'il lui dit qu'elle n'était pas mal elle aussi. Puis elle écouta attentivement la réponse qu'il lui donnait à propos de Beverly, et Nathan. Elle ne se doutait pas que cela le touchait à ce point, en même temps c'était sa cousine, ce qui était un peu normal. Mais elle savait trés bien que de son côté, personne dans sa famille se souciait autant d'elle. Elle se remit à lui sourire, et rajouta de manière à le réconforter:

"J'ai rencontré Nathan, et je trouve qu'il est trés gentil. Je ne pense pas qu'il fasse du mal à Beverly, enfin il ne m'en a pas donné l'air en tout cas."

Elle regardales environs et regarda sa montre. Au cas ou le temps passe comme une fisée, mais non ça allait encore pour l'instant. Elle regarda une nouvelle fois Cristiano, et continua à discuter avec lui.

"Beverly a de la chance d'avoir un cousin comme toi, les miens ça fait longtemps qu'ils se fichent pas mal de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

"Oui, il ma l'air pas mauvais mais tu vois on ne sais jamais ce qui peut se produir, il peut être violent avec elle ou il peut la tromper, on n'est jamais sur de rien"


Cristiano vit que Rachel regarda sa montre, elle devait s'ennuiyée avec lui et c'est histoire mais il ne dit rien et la regarda a nouveau. Puis elle lui dit que Beverly a de la chance de l'avoir parce que ces cousins a elle se fiche d'elle, il la regarda d'un air un peu etonné et lui dit.


"Il ne sont pas tres malins tes cousins...Moi j'aurais été a leurs place j'aurais fait tres attention a toi....Bah oui....Tu es plutot pas mal, tu as un super sourire et des yeux magnifique, il faut faire attention a toi...Enfin moi je ferais attention a toi si j'aurais été ton cousin."


Puis il la regarda et lui fit un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

Rachel écouta avec attention ce que cristiano lui disait à propos de Nathan. Elle comprennait ce qu'il pouvait ressentir vis à vis de sa relation avec Beverly. Il ne souhaitait que la protéger, rien de plus. Elle se mit ensuite à sourire lorsqu'il lui dit que ses cousins étaient bêtes, et surtout lorsqu'il lui fit un compliment. Elle s'apperçut qu'il avait un sourire charmeur, mais n'en fit pas cas.

"Merci, c'est trés gentil. Bon et sinon, vous en êtes ou dans votre équipe?"

Rachel aimait parler de tout et de rien. surtout lorsqu'elle appréciait les gens. Elle aimait bien savoir les choses et était trés curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:11

Critiano regarda Rachel, elle etait agreable a regarder, puis quand elle lui demanda ou ils en etaient dans l'equipe de football, Cristiano reflechit un court instant, ils avaient gagné recemment contre une bonne equipe et il en etait tres fier.

On a gagné un match la semaine derniere, et la on se prepare pour le prochain match

Le prochain match etait tres important, l'equipe adverse est une tres bonne equipe et Critiano voulait a tout prix gagner contre eux, il savait que son equipe avait les capacités.
Cristiano passa a un autre sujet, il vint a lui poser la question suivante

Tu fais quelque chose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:38

Rachel regardait toujours Cristiano et son sourire se fit plus grand lorsque ce dernier lui expliqua qu'ils avaient gagné le match de la semaine dernière. Cela faisait un bon point pour la fac, si ses équipes parvenait à gagner ainsi.

"Eh bien mes félicitations pour votre victoire, j'espère que vous arriverez à remporter le prochain"

Elle aimait bien encourager les personnes. C'était sa manière à elle de s'encourager également. Il faut dire qu'elle était trés gentille mais beaucoup mais alors beaucoup hésitante, elle avat toujours peur de ne pas être à la hauteur lors des matchs. De ne pas assez soutenir l'équipe de basket. Elle souriait toujours et écouta sa question à propos de ce qu'elle faisait dans la soirée, c'est alors qu'elle se mit à réfléchir assez rapidement.

"Euh non je ne fais rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un tour dans le parc [Cristiano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]
» Fait un tour [ Jessica/ Beverly ]
» Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope....
» Beverly & Cristiano
» le parc (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser