| D'ou venez vous ? | |
|
+12Lucas Withom Nathan Andrews Angélique Romanov Steven Wild Jake Green Jeffrey Montgomery Sov Menning Eva Del-Goria Gabby Monsmerly Bevin Andrews Lola Gavin Elie-Ann Carter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Ven 1 Juin - 19:12 | |
| Moi alors J'vis en France, En Ile de France, dans le Val d'oise et voila ^^ | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Ven 1 Juin - 19:21 | |
| Moi je vis dans Paris le 93 ^^ Sisi La courneuve représente... | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Ven 1 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Chris Sayler
Feuille de personnage Age: 26 Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition Amis/Ennemis: Mon frangin ^^
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mar 5 Juin - 23:43 | |
| Je suis du Gard (mamitiééééééééé le sud en forceeeeuh) plus précisément d'Alès... Vouala ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mar 5 Juin - 23:45 | |
| c'est beua la bas | |
|
| |
Chris Sayler
Feuille de personnage Age: 26 Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition Amis/Ennemis: Mon frangin ^^
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mar 5 Juin - 23:46 | |
| Wai je sais, on est des winners nous là bas, on parle à des stars *xpdr* | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mar 5 Juin - 23:47 | |
| j'y suis allée ya 3 ans lol | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Appart Beverly Hiills Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Aime quelqu'un Amis/Ennemis: Gabby...
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mar 5 Juin - 23:53 | |
| Moi je suis en banlieu Panamaise! Mdr dans l'Essonne plus exactement! | |
|
| |
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mer 6 Juin - 13:00 | |
| Je suis du 92...Haut de Seine plus précisement. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mer 6 Juin - 13:49 | |
| dans le 92 ?!? ou ?!? lol | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mer 6 Juin - 14:14 | |
| Je suis du gard, comme la dingue...lol!!! Mais pas de la même ville.... Mamitié chéwie, calme toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? | |
| |
|
| |
| D'ou venez vous ? | |
|