| D'ou venez vous ? | |
|
+12Lucas Withom Nathan Andrews Angélique Romanov Steven Wild Jake Green Jeffrey Montgomery Sov Menning Eva Del-Goria Gabby Monsmerly Bevin Andrews Lola Gavin Elie-Ann Carter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: D'ou venez vous ? Mer 30 Mai - 2:59 | |
| Saluut à vous ♥ Bahh Jvoulais savoir de Ou vous venez! Marquer genre le Pays plus province ou la ville ! Après on va voir de Ou le monde viennent le plus XD Lovee you qui que tu soiis ♥ ♥ | |
|
| |
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mer 30 Mai - 3:01 | |
| Bon J'va quand même répondre ♥ Moi = Canada -> Québec ♥ ♥ ♥ Vive le québec! Notre P'tit drapeau Bleu et Blanc Ultra sexyy Haha | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mer 30 Mai - 9:51 | |
| Lol ^^ Moi de France, à Rouen ^^ Vive les rouennais ^^ | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 0:08 | |
| Canada -> Québec [Duh! Surprise hein Éliie? ] Et Vive le Québec pour vrai -> Saint-Jean-sur-Richelieu [Vous trouverez pas c'est où mais bon..!] Savez-vous que la France entre EXACTEMENT 3 fois dans le Québec? | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 0:30 | |
| moi chuis d'a coté de paname mais je bouge beauocup les derniers mois j'etais en Agnleterre enfin à Manchester | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 0:38 | |
| ALors moi je suis de Mons en Belgique tout comme Nick Williams lol vue que nous sommes dans la meme école
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sov Menning ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 0:38 | |
| Paris.. La plus belle ville du monde pour moi ! =D | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 21:58 | |
| La Franche-Comté... Mhmmm le pays où il pleut toujours, le pays du fromage qui sent booooooon... Bon heu, à vrai dire, je préfererais vivre autre part... Ca saoule à force ce moche temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 21:59 | |
| t'es ou en franche comté j'y vais tout les ans | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 22:05 | |
| Ah ouais? Je suis de Montbtéliard moi, dans le Doubs, sais pas si tu connais... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 22:07 | |
| ji j'ai un pote la bas moi je suis entre Besançon et Pontarlier | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 22:10 | |
| Ah... Que le monde est petit hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 22:12 | |
| wi jy vais peut etre cet ete sinon a noel et normalement pour le jour de l'an | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 22:48 | |
| Moi je viens du Morbihan En Bretagne ( Et il pleut pas! ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Steven Wild ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: nobody .// Amis/Ennemis: =) Beviee //
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 23:36 | |
| Je vient d'angleterre je crois être le seulsur le forum qui vien de la, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 23:38 | |
| je vivais en angleterre je suis rentrer en france le mois dernier | |
|
| |
Steven Wild ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: nobody .// Amis/Ennemis: =) Beviee //
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 31 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Ven 1 Juin - 13:24 | |
| Alors moi je viens de : France=>Bourgogne=>Yonne=>Seignelay.... Voilà... | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Ven 1 Juin - 14:52 | |
| Paris j'y vais tout le temps SoV c'est tout près de chez oi ^^ Viva la tour eiffel ^^ | |
|
| |
Sov Menning ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Ven 1 Juin - 15:40 | |
| C'est assez loin de Paris, quand même Rouen.. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Ven 1 Juin - 15:42 | |
| lol chuis plus pres chuis au sud de Paris | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Ven 1 Juin - 15:44 | |
| moi chui à 2h au sud de Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Ven 1 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? | |
| |
|
| |
| D'ou venez vous ? | |
|