| Comment trouvez vous la version 4 ? | |
|
+11Lola Gavin Jeffrey Montgomery Cam Tyler Aaron Johnson Nathan Andrews Alex Nuñez Gabby Monsmerly Lucas Withom Rachel Brody Claire Petrelli Beverly Camerson 15 participants |
Comment trouvez vous le design de la version 4? | Super beau | | 59% | [ 13 ] | Assez beau | | 41% | [ 9 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Comment trouvez vous la version 4 ? Mar 22 Mai - 18:26 | |
| Tout a était fait par Nathan Sauf la page d'accueil, par Beverly Comment trouvez vous cette nouvelle version ? | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Mar 22 Mai - 18:32 | |
| Super beau!!! Il est trop bien fait et en plus ce rose est trés agréable!!! | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Mar 22 Mai - 18:34 | |
| J'ai voté super beau aussi. je trouve que ça va bien avec le contexte^^! Bravo à la créatrice | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Mar 22 Mai - 18:34 | |
| Moi j'ai mit que le trouve assez beau...Je voulais mettre tres beaux, mais je trouve qu'il y a juste beaucoup trop de rose partout lol...Sinon il est super. | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Mar 22 Mai - 18:38 | |
| Bravo a vous | |
|
| |
Alex Nuñez ¤ Rebelle & Gay ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Seule Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Mar 22 Mai - 18:47 | |
| Assez beau, car il est tres bien fait mais tout Lucas j'ai un petit souci avec tout ce rose | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Mar 22 Mai - 19:02 | |
| lol le rose la couleur de l'amour [ même si à la base c'est le rouge mais rouge c'est encore plus dérangeant lol ] en tout cas merci de voter | |
|
| |
Aaron Johnson ¤ Pompier ¤
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Mar 22 Mai - 19:17 | |
| pas mal je trouve | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Mar 22 Mai - 21:10 | |
| Super... | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Mar 22 Mai - 22:04 | |
| Super beau, j'aime bien le rose... | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Mar 22 Mai - 22:20 | |
| Moi perso je le trouve vraiment très beau, le plus beau de tous, je dis ca a chaque fois je sais mais c'est vraiment ske je pense ^^ BravOooo | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Mer 23 Mai - 1:55 | |
| | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Dim 27 Mai - 5:34 | |
| Je le trouve super beau vraiment. J'ai pas vu les autres avant mais celui là le rose fait pas mal aux yeux, c'est pas des couleurs agressantes et les petits carrés font quand même des détails. Pour la ban, je la trouve juste trop belle. Vraiment, JadOOre! Bravo Nathan! | |
|
| |
David Crow ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Libre Amis/Ennemis: Gabby
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Jeu 31 Mai - 14:00 | |
| J'ai mit super beau mais un peu trop de rose pour moi. Je suis pas un fan de cette couleurs. | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Ven 1 Juin - 14:30 | |
| Moi j'adore au Contraire ^^ | |
|
| |
Jason McKeurt ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Néant Amis/Ennemis: Néant
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? Sam 2 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous la version 4 ? | |