Chanel Gueller ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Article 2 : Mes cop's Dim 27 Mai - 19:02 | |
| de Gabby Commentaire : Biensur qu'on va ce faire cette fete | |
|
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Article 2 : Mes cop's Dim 27 Mai - 22:56 | |
| de gabby commentaire : oui je vais bien | |
|
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Article 2 : Mes cop's Lun 28 Mai - 12:44 | |
| DE: Heaven COMMENTAIRE: Mais c'est normal miss! Vivement qu'ont se connaissent mieux ^___^ Kiss! | |
|
| Sujet: Re: Article 2 : Mes cop's Lun 28 Mai - 16:17 | |
| De mo@@
Comm : Okii ! on se fera du shopping une fois ! kiss | |
|
Jason McKeurt ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Néant Amis/Ennemis: Néant
| Sujet: Re: Article 2 : Mes cop's Dim 3 Juin - 17:30 | |
| De: Jason Commentaire: Domage qu'il n'y a pas leurs photos, j'aurais bien voulus les voirs tes copines...Là il y a Gabby que je reconnais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 2 : Mes cop's | |
| |
|