| idée... | |
|
+13Eli Yaffa Jeffrey Montgomery Elie-Ann Carter Jason Kaulitz Heaven Ricci Eva Del-Goria Lola Gavin Nathan Andrews Rachel Brody Beverly Camerson Gabby Monsmerly Angélique Romanov Andy Stevenson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: idée... Mar 29 Mai - 21:16 | |
| Vas y je t'en pris!
LOUL XD
Merci | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: idée... Mar 29 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: idée... Mer 30 Mai - 21:43 | |
| Dpnc, vu que c'est a moi deposter lol, je voulais posté une 'tite question! C'est Heaven qui est censée etre le bruit au fond de la ruelle ou pas? Et, nos ne se connaisse pas encore? | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: idée... Ven 1 Juin - 19:10 | |
| Qu'elqu'un peut il me répondre??? | |
|
| |
Chanel Gueller ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| Sujet: Re: idée... Sam 2 Juin - 19:00 | |
| Coucou !!
pour l'histoire de l'étrangleur là j'ai une idée !! xD
Enfaite je serai son ex ( à l'étrangleur) mais je savais pas qu'il était comme ça, et je me rend compte que je suis enceinte de lui ( à 3 mois) donc je ne peux plus avorter ... Et alors l'étrangleur m'appelle fait style qu'il veut me revoir et tout ... et moi je vais à ce rendez vous, et je lui explique que je suis enceinte et tout ... Puis après il se servira de moi pour vous amener à lui,fera des chantages et tout ... et après on verra ... xD okii ? | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| |
| |
| Sujet: Re: idée... Sam 2 Juin - 22:28 | |
| enfaite non j'ai pas trop envie ... ^^ donc elle est normale, et pas enceinte !! | |
|
| |
Steven Wild ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: nobody .// Amis/Ennemis: =) Beviee //
| Sujet: Re: idée... Dim 3 Juin - 4:44 | |
| J'aime bien l'idée, mais pourquoi ne pas crée le perso de l'étrangleur, et son histoire, qu'il soit jouer par quelqu'un, qu'il intervienne dans certains sujets, comme 4e attaque .. par exemple .. mais bon si vous aimer l'idée ça prendrait quelqu'un de très actif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Dim 3 Juin - 9:46 | |
| J'aime bien ton idée !! (mon idée est annulé ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Dim 3 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: idée... Dim 3 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: idée... Dim 3 Juin - 20:26 | |
| J'aimee bien l'idée si l'étrangleur serait un membre actif ! | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: idée... Dim 3 Juin - 20:36 | |
| uè mais personne ne voudra être l'étrangleur... | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: idée... Dim 3 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: idée... Dim 3 Juin - 20:48 | |
| ba il faudrait que les personne qui vont s'inscrire sache que l'on recherche un étrangleur...^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Dim 3 Juin - 20:49 | |
| Ouais .. il faudrait que les admins le marque dans la page d'accueil .. | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Dim 3 Juin - 20:51 | |
| oui sa serais une bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée... | |
| |
|
| |
| idée... | |
|