| idée... | |
|
+13Eli Yaffa Jeffrey Montgomery Elie-Ann Carter Jason Kaulitz Heaven Ricci Eva Del-Goria Lola Gavin Nathan Andrews Rachel Brody Beverly Camerson Gabby Monsmerly Angélique Romanov Andy Stevenson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 20:00 | |
| Okay alors on se reverra ici pour le chapitre de l'innondation qui prendra pas mal de temps | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 20:39 | |
| Oui, bonne idée pour l'innondation, ça mettrait du piment ! Et l'histoire de l'assassin aussi. Bon, en attendant, j'ai posté moi ^^ | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 20:43 | |
| Oui c'est au tour d'Elise !! | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 20:54 | |
| Oui oui c'est fais | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 12:44 | |
| Je suis toujours à la traîne... :p Bon, sinon, j'ai eu une idée, et si Jeff connaissait plus ou moins cet étrangleur puisqu'il a traîné 3 ans dans des endroits peu recommandable et qu'il a fréquenté des tas de... "malfrats"? Ca vous dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 12:47 | |
| ça peut toujour être interressant... | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 12:49 | |
| lol pour vous prevenir de mon sujet ac Andy je suis la cousine d'un victime de l'etrangleur | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 12:54 | |
| ok ba alors on est dans le même cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 13:19 | |
| Moi la soeur de la victime, de l'étrangleur. Possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 14:02 | |
| Désolé j'ai encore une petite question (pas grave si on y répond pas ou alors ça était déjà dit et je l'ai manqué si c'est ça désolé, je cherche à comprendre même si c'est pas toujours utile)... mais je me demandais... si l'étrangleur sait que c'est Andy qui l'a dénoncé, pourquoi il s'attaque aussi à la famille de ses premières victimes, pour dire de terminer le travail commencé?? A moins qu'il n'avait une bonne raison de les tuer dès le départ? Il avait une raison particulière pour s'en prendre à eux en particulier? A moins que ça aille de soit tout simplement dans l'idée de la vengeance bien sûr, c'est lié forcément de toute manière!? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 14:06 | |
| il est venu pour se venger d'Andy .. mais sa vengeance c'est aussi de s'en prendre aux amis d'Andy et en fait on apprend que les amis d'Andy on un point en commun c'est qu'un memebre de leur famille a ete victime de l'etrangleur
enfin si j'ai bien compri | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 15:46 | |
| D'accord... Merci d'avoir répondu! | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 17:22 | |
| Sa à l'air d'être cool votre histoire. Vous allez surement bien vous éclaté a faire sa. | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: idée... Lun 28 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: idée... Mar 29 Mai - 18:30 | |
| Jeff, j'aime beaucoup ton idée que tu connaisses l'étrangleur mais ca veut dire que tu connais l'assassin d'un membre de ta famille... Heaven : Il n'y a pas de problème pour la victime que tu as choisis Jason : Comme le dit Gabby c'est dans la vengeance mais rien ne t'empêche d'ajouté un truc à l'histoire D'ailleur quand toi & Heaven vous vous sentirez prêt, dites le mois et ce sera parti pour la première agression tous les trois ! | |
|
| |
Jason Kaulitz
| Sujet: Re: idée... Mar 29 Mai - 20:31 | |
| Ok, merci à toi aussi! C'est bon, je crois que j'ai compris l'objectif de l'étrangleur, de toute manière, j'aurais pu le deviner avant, ils sont tout de même tous lié autour de toi donc de toute évidence, ce n'est pas complètement un hasard et dans ce sens là, ça se tient tout à fait qu'il s'en prenne au reste de la famille pour sa vengeance! Bon, je vais arrêter de compliquer les choses, comme ça c'est clair! Et pour la prochaine étape, agression à trois, c'est simple c'est quand vous voulez!! | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: idée... Mar 29 Mai - 20:52 | |
| Jaz' et Heav' je vais créer un sujet dans la rue, nous serons 4 dans le sujet Gigie {Angélique Romanov} moi et vous deux !! Donc je vais le créer dans les rues et ensuite ce sera l'action lol | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: idée... Mar 29 Mai - 21:08 | |
| Je viens me méler de ce qui me regarda pas lol... J'aime bien l'idée d'une catastrophe naturelle mais un tremblement de terre serait pas plus crédible qu'une inondations pour LA? Enfin, il me semble, je fais que mettre mon petit grain de sel... | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: idée... Mar 29 Mai - 21:08 | |
| Moi c'est bon! J'ai de l'imagination en plus!! | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: idée... Mar 29 Mai - 21:14 | |
| Claire :: On verra après mais c'est vrai qu'un tremblement de terre enfin on verra, là on finit l'assassin Heav' :: Tu veux commencer le sujet ou je le fais ? Ps : J'aime ton kit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée... | |
| |
|
| |
| idée... | |
|