| idée... | |
|
+13Eli Yaffa Jeffrey Montgomery Elie-Ann Carter Jason Kaulitz Heaven Ricci Eva Del-Goria Lola Gavin Nathan Andrews Rachel Brody Beverly Camerson Gabby Monsmerly Angélique Romanov Andy Stevenson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: idée... Sam 26 Mai - 21:03 | |
| Voilà, j'ai eu une idée qui vient de moi ...
Votre forum est excellent mais pourquoi ne pas lancé une intrigue qui ferais qu'il y aurait une histoire en commun pour un certain nombre des membres a voir même pour tous les membres ?
Je pense a une catastrophe naturelle, a un assassin en liberté ou je ne sais quoi qui aurait un rapport avec l'un des personnages ce qui ferait que sa dynamiserais l'histoire générale du forum...
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: idée... Sam 26 Mai - 21:06 | |
| ça serais sympas, ça ferait bouger les choses... | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: idée... Sam 26 Mai - 21:38 | |
| Je sais que j'aurais du attendre le feu vert mais j'ai déjà commencer quelque chose qui entour mon personnage, je cherche des bons RPgistes ou Rpiste tout dépend du nom que vous donnez aux joueurs Si mon idée vous séduit, je pourrais en faire profité plus de monde... | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: idée... Sam 26 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: idée... Sam 26 Mai - 21:40 | |
| Angélique combien fais-tu de ligne par RP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Sam 26 Mai - 21:53 | |
| ça dépend du sujet, dela situattion...de ce qu'on peut dire... | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: idée... Sam 26 Mai - 22:15 | |
| ptit coeur toujours des idées et bonne | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 12:42 | |
| Merci Pour le premier sujet, je trouve que les trois personnes que j'ai choisis tiennent la route donc ca va, je suis content !!! Mais j'aimerais quand même avoir l'avale des admins pour continué dans le sens ou je veux aller... | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 12:43 | |
| Bah alors dis nous c'est quoi ton idée a toi ^^ | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 12:44 | |
| Voilà en fait j'ai ajouté du BackGround a l'histoire d'Andy et j'ai fais en sorte qu'il soit maintenant poursuivis par un assassin qui s'en prendra bien sur à Andy mais aussi a ses proches...
Il y a deux ans Andy a aidé les flics a mettre un assassin sous les verrous mais ce mec s'est échappé pour prendre sa vengeance... | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 12:46 | |
| C'est une super idée que tu as eu là, c'est vrai que grace à ça les perso peuvent avoir une vie en commun^^ | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 12:46 | |
| Cool Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 12:49 | |
| Enfait j'sais pas trop pourquoi t'attendais l'accord si t'avais d'ja commencé mais bon pas grave c'est une bonne idée quant même | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 12:58 | |
| Ben parce que j'aurais pu changer à la dernière minute en fait mais je voulais quand même votre avis parce que ce genre d'idée ne plait pas forcement aux Admins mais moi je trouve ca bien car sa permet de lancé une histoire générale... | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 15:52 | |
| je la trouve tres bonne aussi et ça mes du piment dans l'histoire | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 16:13 | |
| Uéé c'est clair ^^ Bravoo | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 16:33 | |
| Ce serait génial en effet!! | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 16:54 | |
| Merci a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 16:55 | |
| Andy, il faudrait continuer le post dans le hall... | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 17:00 | |
| On ne peut pas Angel' j'ai promis à Jeffrey qu'on l'attendrais, on n'oublie pas un ami sur le carreau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 17:01 | |
| mdr...d'accord on l'attend... | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: idée... Dim 27 Mai - 17:55 | |
| Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée... s'il y a possibilité de participer je suis pour! Ca peut entrainer beaucoup de situations intéressantes! Juste une chose... je suis pas trop dans le coup mais je vois pas trop comment ça peut entrainer une histoire générale avec un maximum voir toutes les personnes?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée... | |
| |
|
| |
| idée... | |
|