Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: 5° article : Mon meileur ami Sam 26 Mai - 18:37 | |
| Voila je vous presente mon ptit coeur heureuse de te connaitre Pour la vie entre nosu | |
|
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: 5° article : Mon meileur ami Sam 26 Mai - 20:33 | |
| De : Dydy Commentaire : Oh mon dieux, tu as gardé toutes ces photos horrible de moi ? Mon dieuuuuuuuuuuux !!!! | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 5° article : Mon meileur ami Sam 26 Mai - 20:43 | |
| De ptite fleur Commentaire : Tu ma ficher avec cette photo alors je resors mes photo de toi | |
|
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: 5° article : Mon meileur ami Sam 26 Mai - 21:05 | |
| De : Dydy Commentaire : Arrête celle ou je suis cramoisie avec la casquette...j'étais complétement bourré sur cette photo La hoooooonte xD | |
|
| Sujet: Re: 5° article : Mon meileur ami Sam 26 Mai - 21:44 | |
| De ptite fleur Commentaire : Mais zaime bien moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5° article : Mon meileur ami | |
| |
|