Cristiano Camerson ¤ Capitaine Footballeur ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: 3 ème article. Ven 27 Avr - 10:34 | |
| Alors là je ne vais pas mettre de tof....Juste un kif que j'ai....Je vais mettre un tite compos et vous me direz comment vous la trouvée en mettant une petite note merci..... Femme Dangereuse J'ai le sang qui bout, le coeur qui boum J'ai le sang qui bouge, t'es sortit d'où toi et on beau boul? Y'avait des signes et sa ne trompe pas Rare de nos jours de trouver une femme qui ne trompe pas T'étais si bonne que j'en ai perdu la vue J'en ai eu des embrouilles avec les mecs de ta rue T'as donné de l'amour a mon rap, ça ma fait drôle Même coincé dans mon hall, j'ai retrouvé le moral Rentré dans ta vie devenait une évidence Dans tes confidences tu m'as ouvert ton corps pour que j'y danse T'étais si belle, t'avais tout c'que j'aime Mais beaucoup d'ce-vi aussi et c'est tout ce qui me gène Quand j'y repense tes bisous n'avait pas de sens Et seuls tes bijoux ici me rappellent ta présence T'es sortit d'où toi et ton sourire? Ta mine aguicheuse, allumeuse qui inspire mes soupirs Pour toi coucher n'est qu'un langage touché par ta langue Tes talents, petit a petit je m'engage Sur la longeur tes "Je t'aime" m'y invitent J'ai voulu croire en ta candeur mais le charme est tombé bien vite. | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: 3 ème article. Ven 27 Avr - 11:04 | |
| De: Lola Comm: C'est toi qu'a fait ca ???? C'est trop bien, jadOr !!! Beh jte met 20/20 ou 10/10 ske tu préfères ^^ | |
|
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: Re: 3 ème article. Ven 27 Avr - 11:06 | |
| De: Moi
Commentaire: Sisi....C'est bien moi qui l'est fait....Je ne fait jamais de plagia ^^....En tout cas merci pour ta note ^^. | |
|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 3 ème article. Ven 27 Avr - 11:50 | |
| De : Beverly Commentaire : J'adore ^^ 20/20 mon cousin adoré ^^ | |
|
| Sujet: Re: 3 ème article. Ven 27 Avr - 11:55 | |
| De: Moi
Commentaire: Merci beaucoup....Sa fait vraiment plaisir Bev' ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ème article. | |
| |
|