| 1er Article :: Just Me ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 37 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: 1er Article :: Just Me ! Ven 4 Mai - 15:31 | |
| Hé ben me voici Je m'appele Andrew Stevenson J'ai 18 ans. J'aime la musique, le chant, la danse, le théâtre J'aime les hommes et oui je suis gay Vive l'homosexualité ! | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Andy Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: 1er Article :: Just Me ! Ven 4 Mai - 16:14 | |
| De : Ryan Commentaire : Hé bien je passe sur ton blog mon cher et tendre Andy... Et euh... Je tiens à te dire que je t'apprécie énormement et que je tiens beaucoup à toi... Avoir fait ta conaissance me réjouit et me comble de bonheur. Merci pour tout. Je t'embrasse... Ryan. | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 37 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: 1er Article :: Just Me ! Ven 4 Mai - 20:32 | |
| De : Dydy Commentaire : Merci mon cher et tendre pour ce commentaire, moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontrer, je t'embrasses très fort moi aussi. | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: 1er Article :: Just Me ! Ven 4 Mai - 20:37 | |
| De : Ryan Commentaire : Mon p'tit chouchou... xD Je t'embrasse bien plus que toi, et bien plus tendrement... ^^ | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: 1er Article :: Just Me ! Ven 4 Mai - 21:10 | |
| De : Dydy Commentaire : Je t'embrasse partout moi et bien plus tendrement que toi | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: 1er Article :: Just Me ! Ven 4 Mai - 21:13 | |
| De : Ryan Commentaire : Je t'embrasse bien plus que partout tu sais... Meme ou il faut pas ^^ Meme que c'est langoureusement, délicatement, tendrement, passionement... | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: 1er Article :: Just Me ! Ven 4 Mai - 21:32 | |
| De : Dydy Commentaire : Ne me dis pas ca, je vais venir chez toi en quelques minutes pour huuuum je t'embrasses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Article :: Just Me ! | |
| |
|
| |
| 1er Article :: Just Me ! | |
|