| 1 er article > Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: 1 er article > Présentation Ven 27 Avr - 0:13 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:46, édité 4 fois | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: 1 er article > Présentation Ven 27 Avr - 10:59 | |
| De: Lola Comm: Rooo Nathan, arete de te la peter !! >Mdr non j'Dcone t'es tout bO comme toujours, allé bisxx | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 1 er article > Présentation Sam 28 Avr - 0:31 | |
| De : Beverly Commentaire : Elle est bien cette photo, j'te trouve trop beau dessus ^^ J'ai passé une magnifique soirée avec toi... [ J'espere que tes parents vont pas sur ton blog loul ^^ ] Bisous ou tu veux XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 1 er article > Présentation Sam 28 Avr - 0:36 | |
| De: Nathan Commentaire: lol comme s'ils connaissaient déjà l'adresse d'mon blog ^^ moi aussi j'ai passé une bonne soirée puis tkt on en aura d'autres ^^ | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: 1 er article > Présentation Sam 28 Avr - 20:42 | |
| de ; Nick
Com : Ouep merci mec de m avoir refilé ton blog enfin plus rempli que le mien mes bon moi ces aps trop mon truc. Tes un gars genial j'ai été ravi de faire ta conaissance mise a part le petit show de l'autre type la enfin soite alaiz man es parfait sur ta pixXxxxXXXxx | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er article > Présentation Sam 28 Avr - 22:25 | |
| De: Nathan Commentaire: Ah ouai l'autre mec j'l'avais oublié celui la ^^ bah merci de ton com pi lé pas trop rempli encore mon blog lool | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: 1 er article > Présentation Sam 28 Avr - 22:27 | |
| Nick :
Oaui ces clair enfin merci pour le tien aussi le mien nes vraiment pas rempli ptdr | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: 1 er article > Présentation Lun 28 Mai - 0:32 | |
| De: BevinComm: Hey salut le cousin! Je me suis vraiment ennuyé de toi et t'es trop mimi sur ta photo!! Je taime [Hj: T'a un com, j'veux mon blog maintenant xD] | |
|
| |
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: 1 er article > Présentation Mer 6 Juin - 18:58 | |
| De: lilly
Commentaire: Tu ma laisser un cOum'z alors j'en fait de même ^^ a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er article > Présentation | |
| |
|
| |
| 1 er article > Présentation | |
|