| 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| |
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu Mar 8 Mai - 14:44 | |
| De: NathanCommentaire: Merci c'est gentil ^^ Puis c'est un joli montage c'est bien t'as du talent au moins dans quelques chose lol j'plaisante! Bon bah merci d'm'avoir mit dans ton blog sa m'fait plaisir a bientôt | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu Mar 8 Mai - 20:38 | |
| De : BeverlyCommentaire : OoOh qu'est-ce qu'il est beau mon ange ^^ J'l'aime trooop ^^ hihi bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu Mar 8 Mai - 22:30 | |
| De: Moi Comm: Mdr les namoureux ^^ De rien mon ti Nath !!! Toujours aussi méchant a ce que je vois ^^ Mais je t'en veux pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu Mar 8 Mai - 22:40 | |
| De: Nath Commentaire: Mais de rien ma poulette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu Jeu 10 Mai - 0:02 | |
| De: Lola Comm: Lol ma Nouille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu Jeu 10 Mai - 11:23 | |
| De: Nath' Commentaire: Hey j'suis pas ta nouille mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu Ven 18 Mai - 10:44 | |
| De: L¤là CoMm: L¤l, d$L bOùD1 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu Sam 19 Mai - 1:09 | |
| De: Nath'Commentaire: J'préfère être une nouille finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu Dim 20 Mai - 23:29 | |
| De: Lola Comm: MdR ma nou!Ll ^^ Bn j'arrete de te taKiner, & profite 2 sTarticl£ car t'en aurà pô tout les jR$ ^^ <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu | |
| |
|
| |
| 2èm£ Article ~~> MoN chOuchOu | |
|