| Pour Jason Kaulitz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Pour Jason Kaulitz Lun 7 Mai - 14:10 | |
| Formulaire de logement :
Prénom et Nom : Jason Kaulitz Type de logement : Appartement Quel quartier : Canoga Park Avec d'autres personnes ou non ? Si oui, veuillez citer les personnes et assurez vous que vous leur avez demandé ! J'aurais bien dit oui, mais sans propositions... lol du moins étant donné qu'il a un frère dans les personnages vacants, si quelqu'un prend le rôle, je pourrais toujours lui proposer qu'on soit en famille... non?
Et merci!! | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Pour Jason Kaulitz Lun 7 Mai - 14:21 | |
| Oui tu pourras ^^ j'te fais ça tout de suite ^^ | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: Pour Jason Kaulitz Lun 7 Mai - 19:25 | |
| Ok! Merci beaucoup une fois encore! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Pour Jason Kaulitz Lun 7 Mai - 19:31 | |
| De rien encore une fois ^^ | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Pour Jason Kaulitz Lun 7 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Jason Kaulitz Lun 7 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Pour Jason Kaulitz Lun 7 Mai - 19:40 | |
| je sais ^^ c'est fait exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Jason Kaulitz Lun 7 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Jason Kaulitz | |
| |
|
| |
| Pour Jason Kaulitz | |
|