| Jordan Kaulitz | |
|
+9Colin Powter Claire Petrelli Billie Jones Carlos Mickael Ormia Gabby Monsmerly Lola Gavin Jason Kaulitz Nathan Andrews Jordan Kaulitz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jordan Kaulitz ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever... Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven
| Sujet: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 2:04 | |
| Votre personnage :
Nom:Kaulitz
Prénom:Jordan
Groupe :Gothiques
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) :Jordan est né en allemagne d'une mère américaine et d'un père allemand. Un an plus tard il a rejoint Jason son grand frère avec qui il est devenu très proche bien qu'ils soient totalment différents. Ils ont grandi dans la banlieue de la ville, une enfance plutôt paisible voir facile. Cela, même si leurs parents se sont montrés de moins en moins la au fil des années .Se qu'ils essayait de conpenser tout les deux . Jason n'a jamais apprécier d'etre seul .. c'est d'ailleur pour cela qu'il etai toujours avec ses amis laissant souvent bill seul vu qu'il n'a jamais eu trop d'amis ...il lui avait pourtant proposer des dizaines de fois de venirs avec lui et ses potes , mais celui ci atoujours refusé ... Il a très vite développé un style plutot de rappeur avec des dreads et tout se qui va avec ... comme il étai plutot bon à l'école il a décidé de continuer jusqu'a l'université comme son frère .. Très vite apprécier dans cette grande ville, il reste a tendance a se laisser aller...il ne travaille pu en classe , joue les gros dure , drague sent arret ...
Caractère (2 lignes minimum) :Jordan est un garçon tres sympatique , a l'ecoute des autres, ( ces amis sa famille etc..) C'est aussi un garçon tres mal adroit .. Tom ne crois pas au histoires d'amour c'est pour cela qu'il a tendance a changé de copines comme une chemise ^^ C'est aussi un garçon trés sure de lui , et est souvent fière de ce qu'il fais. Ce n'est pas un garçon trés sensible , mais il est etourdit et drôle lorsqu'il s'y met
Origines : Americaine
Qualités et Défauts :Tom est quelqun de très gentil et pasient .. son plus grand défauts c'est de draguer tout le temps et changer régulierement de copine ..
Nom de la personne sur l'avatar :Tom Kaulitz
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) :22b55
Vous :
Prénom :maud
Comment avez vous connu le forum ?sur un top site
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 8:53 | |
| Je te validerais quant tu aura terminé ta présentation mais bienvenue quant même | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 9:28 | |
| Bienvenue p'tit frère!!! lol et bon courage pour finir! | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
Mickael Ormia ¤ Gothique ¤
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Canoga Park Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Ma gratte Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Billie Jones Carlos ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 11:41 | |
| Willkommen !!!
*bave devans le kit*
>.< Roh! Bill reprend toi voyons! | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 14:35 | |
| Bienvenue parmis nous!!! xxx | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever... Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 15:35 | |
| Merci tout lmonde Et voila j'ai enfin finit | |
|
| |
Colin Powter ¤ Dirigeant LastDance ¤
Feuille de personnage Age: 24 ans Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil... Amis/Ennemis: Personne pour le moment.
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Mandy Melin ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: .... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Billie Jones Carlos ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 21:12 | |
| - Jordan Kaulitz a écrit:
- Merci tout lmonde
Et voila j'ai enfin finit Un peu de retard pour moi lol De rien! | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Ven 18 Mai - 22:34 | |
| Biienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Sam 19 Mai - 0:51 | |
| C'est bon pour la présentation ? | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Sam 19 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz Sam 19 Mai - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan Kaulitz | |
| |
|
| |
| Jordan Kaulitz | |
|