| Jason | |
|
+4Zeke Hills Claire Petrelli Gabby Monsmerly Jason Samuels 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jason Samuels
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Chez moi...^^ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Age: 17ans Côté coeur: Celib... Amis/Ennemis: [Amis]Aucun...[Enenemis]Ancun...
| Sujet: Jason Dim 17 Juin - 19:00 | |
| Votre Personnage:
Nom:Samuels
Prénom:Jason
Groupe :Gay
Histoire:Jason a vécu normalement , il allait a l'école aidait ses parents ect .Plus tard a 12ans il découvre qu'il a une attirance pour les gars...Tout sa n'a pas vraiment infecter son travail , un jours il divulgua son secret a son meilleur amie mais celui si s'en alla le raconter presque qu'a tout le collége.Depuis ce jours il fut rejeter par les gars hetero mais il avait deux amie [fille] qui l'appréciait.Plus tard il va venir s'installer a Los Angeles et continuer ses étude dans une université.Aprés se qu'il lui ai arriver étant petit il essaye de cacher son homosexualité et espère s'adapter...
Caractère :Jason et un garçon trés intelligent , aimable et qui aime s'amuser.Il peut etre aussi trés agressive et peu se montrer cruel quand on le cherche...rancunier et naïf Jason est un jeune homme qui est trés discret et n'aime pas trop se faire remarquer.
Origines : Italien
Qualités et Défauts :Aimable , généreux... /impatient, naïf...
Nom de la personne sur l'avatar :Jason Dolley
Code dans le reglement :23n23
Vous :
Prénom ://
Comment avez vous connu le forum ?Top site | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Jason Samuels
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Chez moi...^^ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Age: 17ans Côté coeur: Celib... Amis/Ennemis: [Amis]Aucun...[Enenemis]Ancun...
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Jason Samuels
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 19:13 | |
| de rien | |
|
| |
Zeke Hills ¤ Capitaine F-Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Tu ma quitter pour un autre , et j'ai toujours de sentiment pour toi , je n'oublirait jamais mes moment passer avec toi Gaby Amis/Ennemis: [Amis] Andy...[Ennemis]Alexandre...
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Jason Samuels
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Jason Samuels
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Jason Samuels
| Sujet: Re: Jason Dim 17 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Jason Lun 18 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason | |
| |
|
| |
| Jason | |
|