| Jason Kaulitz [ Validée ] | |
|
+2Lucas Withom Jason Kaulitz 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Jason Kaulitz [ Validée ] Dim 6 Mai - 22:25 | |
| Votre personnage :
Nom: Kaulitz
Prénom: Jason
Groupe : Gothiques
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Jason est né à Los Angeles d'une mère américaine et d'un père allemand. Un an plus tard les ont rejoint Jordan son petit frère avec lequel il est devenu très proche bien qu'ils soient très différents. Ils ont grandi dans la banlieue de la ville, une enfance plutôt paisible. Cela, même si leurs parents se sont montrés de moins en moins présents au fil des années. Vite livré à lui-même, Jason en a gardé un certain goût pour l'indépendance et un rejet de l'autorité. Il a très vite développé un style particulier un peu androgyne qui lui a valut de nombreux reproches, reproches qu'il tache pourtant de ne pas écouter et qui ne l'ont jamais empêché de continuer. Jamais très brillant à l'école, il est pourtant parvenu jusqu'au baccalauréat et a décidé de continuer à l'université. Ravi tout d'abord de se retrouver au coeur de cette grande ville, il reste pourtant éloigné du coeur de l'activité universitaire, celle-ci étant fortement centré sur le sport, chose qu'il n'apprécie guère. Ce qu'il aime, c'est avant tout la musique, et il n'est pas près de s'arrêter. Il écrit lui même des chansons mais peu de personnes ne le savent...
Caractère (2 lignes minimum) : Jason est quelqu'un de sincère et franc, il aime la provocation et n'a pas froid aux yeux mais sous son maquillage noir et son regard sombre il cache une âme très sensible et tendre. Il a parfois une petite tendance à la solitude, et a du mal à supporter certains comportement...
Origines : Américaine
Qualités et Défauts : Plutôt pessimiste, impatient, et vite découragé, il reste ouvert et généreux envers les autres.
Nom de la personne sur l'avatar : Bill Kaulitz
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 22b55
Vous :
Prénom : Camille
Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Dim 6 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Dim 6 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Dim 6 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Jason Kaulitz
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Dim 6 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Dim 6 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Lun 7 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Lun 7 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
Jason Kaulitz
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Lun 7 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Lun 7 Mai - 13:58 | |
| De rien | |
|
| |
Jason Kaulitz
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Lun 7 Mai - 14:04 | |
| J'ai juste une petite question, qui est surement idiote mais je préfère demander quand même, est-ce qu'on est censé connaitre déjà un peu les autres du moins certains ou alors on vient juste d'arriver et on connait personne? Désolé et merci d'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Lun 7 Mai - 14:05 | |
| C'est toi qui vois, mais pour plus faire de sujet, j'serai toi j'les connaiterait pas et t'apprendras a les connaitre ^^ | |
|
| |
Jason Kaulitz
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Lun 7 Mai - 14:06 | |
| Ok, ça m'a l'air très bien comme ça aussi! Je suivrais ton conseil! Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] Lun 7 Mai - 14:08 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Kaulitz [ Validée ] | |
| |
|
| |
| Jason Kaulitz [ Validée ] | |
|