Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: 2° article : mes rencontres Ven 4 Mai - 18:51 | |
| Voici Andy ! Un mec trop geniale qui m'a ouvert son monde country. On s'est bien eclater ensemble. A quand la prochaine ? Je t'adore. Mon ptit Drew !!! Voila t'es fiché maintenant .... Blle rencontre dans un endroit original : le McDo !! lol Je t'adore aussi les autres a venir
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:27, édité 1 fois | |
|
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: 2° article : mes rencontres Ven 4 Mai - 22:07 | |
| De : Dydy Commentaire : Ma Gaby Chériiiie !!! C'est vrai que c'était trop fun la Country, t'es libre quand ? Bisoux Dydy | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 2° article : mes rencontres Ven 4 Mai - 22:10 | |
| De Gab Commentaire : Pour qui ? lol je plaisante .. Pour toi ? *mais oui question debile loul* Toujours libre pour m'amuser avec toi !!!! | |
|
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: 2° article : mes rencontres Ven 4 Mai - 22:13 | |
| De : Dydy Commentaire : Demain soir tu es libre ? Je vais t'emmené dans une nouvelle boite en ville, tu vas adoré !! | |
|
| Sujet: Re: 2° article : mes rencontres Ven 4 Mai - 22:15 | |
| De : ta Gaby Commentaire : Ok Dydy pourquoi pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2° article : mes rencontres | |
| |
|