| [ OTH ] Garcon préféré ? | |
|
+25Steven Wild Britany Davis Eli Yaffa Bevin Andrews Eva Del-Goria Elise Smith Heaven Ricci Cam Tyler Berveley Hilton May Parker Claire Petrelli Rachel Brody Sarah Petty Jessica Blake Lilly Hamington Brennan Jones Lucas Withom Adam Scott Andy Stevenson Leonardo Cohen 1 Lola Gavin Peter Bennet Cristiano Camerson Nathan Andrews Beverly Camerson 29 participants |
|
Quel garcon préféré vous ? | Nathan Scott | | 35% | [ 16 ] | Lucas Scott | | 48% | [ 22 ] | Skills Taylor | | 2% | [ 1 ] | Micro McFadden | | 15% | [ 7 ] | Chris Keller | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| |
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mer 9 Mai - 20:35 | |
| La vangeance est un plat qui se mange froid XD louul Bah j'aime bien Lucas mais j'prefere quand meme largement Nathan | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mer 9 Mai - 20:37 | |
| Oui, mais tant que tu aimes ne serait-ce qu'un soupçon Lucas c'est déja pas mal.... | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mer 9 Mai - 20:38 | |
| un tout petit soupçon alors mdrr non mais moi aussi j'aime bien Lucas mais i msoul lé trop gentil et trop gnangnan mdrr | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mer 9 Mai - 20:38 | |
| Bah au tout début que j'ai regardé la série j'ai préféré Lucas ensuite j'savais pas qui choisir mais pour finir j'ai trop craqué sur Nath ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mer 9 Mai - 20:40 | |
| oui, mais c'est sa gentillesse qui fait que Lucas soit Lucas....Et en plus c'est un beau gosse Lucas.... | |
|
| |
Sarah Petty ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: en mode recherche ^^ Amis/Ennemis: Les pom's et les Basketteurs /...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mer 9 Mai - 20:57 | |
| Et j'ai entendu supression et sarah dans la meme phrase Chacun ces gout XD moi j'adore Lucas ptdr c'est pas ma faute meme si Nathan et bien ! Voila ^^ | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mer 9 Mai - 21:00 | |
| c'était pour plaisanter tkt ^^ | |
|
| |
Sarah Petty ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: en mode recherche ^^ Amis/Ennemis: Les pom's et les Basketteurs /...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mer 9 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Sam 12 Mai - 19:33 | |
| J'ai voté pour Micro! Parce qu'il est trooooooop adorable!! ^^ En plus, je trouve que c'est le plus "normal"! lol!! Et j'aime les gens normaux!!! | |
|
| |
May Parker ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Sam 12 Mai - 19:51 | |
| Lucas sans meme y penser!!!!!!!! | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 13 Mai - 10:59 | |
| Yeahhhh Lucas a prit la tete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mar 22 Mai - 0:00 | |
| - May Parker a écrit:
- Lucas sans meme y penser!!!!!!!!
Oui, merci beaucoup le monde...C'est moi le plus aimé pour l'instant ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| |
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mar 22 Mai - 9:55 | |
| Bouhouuuuuuuu c'est nul!!! Vive Micro!!!!! lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mer 23 Mai - 10:12 | |
| Mdr ^^ Mué moi jle trouve gentil, mais fisiKmen il ca$s pas des briK ... | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Jeu 24 Mai - 1:11 | |
| MOI MON PRÉFÉRÉ C'EST SANS AUCUN DOUTES LE BEAUU NATHAN ALIAS JAMES LAFFERTYY .. <3 | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Jeu 24 Mai - 17:13 | |
| Nathan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Jeu 24 Mai - 17:20 | |
| - Lola Gavin a écrit:
- Mdr ^^ Mué moi jle trouve gentil, mais fisiKmen il ca$s pas des briK ...
Oué, mais y'a pas que ça qui compte!! Je préfére de loin Micro à tous les autres types de OTH... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Jeu 24 Mai - 19:44 | |
| Rôôôôôôôô....Nathan m'a encore rattrapé...Mais c'est pas possible...Sa sent la douille ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 25 Mai - 10:14 | |
| Mdr ^^ Pauvre Lucas ^^ C'est dur la vie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 25 Mai - 17:31 | |
| Non..La vie est tres belle pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 25 Mai - 20:43 | |
| Jsuis ravie pour toi alors ^^ Idem pour moi ^^ | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Sam 26 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Elise Smith ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: // Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Sam 26 Mai - 22:34 | |
| IL EST CLAIR QUE C'EST LUCAS!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? | |