| [ OTH ] Garcon préféré ? | |
|
+25Steven Wild Britany Davis Eli Yaffa Bevin Andrews Eva Del-Goria Elise Smith Heaven Ricci Cam Tyler Berveley Hilton May Parker Claire Petrelli Rachel Brody Sarah Petty Jessica Blake Lilly Hamington Brennan Jones Lucas Withom Adam Scott Andy Stevenson Leonardo Cohen 1 Lola Gavin Peter Bennet Cristiano Camerson Nathan Andrews Beverly Camerson 29 participants |
|
Quel garcon préféré vous ? | Nathan Scott | | 35% | [ 16 ] | Lucas Scott | | 48% | [ 22 ] | Skills Taylor | | 2% | [ 1 ] | Micro McFadden | | 15% | [ 7 ] | Chris Keller | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 0:44 | |
| moi je vote pour le plus beau James Lafferty alias Nathan ce type ces un canon vivant et je l'adore grave | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 5:36 | |
| Moi je vote Micro. Vous allez trouver ça étrange mais j'aime sa façon de penser et même s'il est assez populaire, il se prend pas la grosse tête. | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 11:39 | |
| Merci beaucoup d'avoir voté pour Lucas..Grace a vous je méne toujours ^^ | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 15:59 | |
| C'est normal t'es notre chouchou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| |
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 16:14 | |
| Mdr^^ Alors si tu es content je le suis aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 16:15 | |
| Lol...On est au moins deux a être content comme sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 16:16 | |
| Ba uiii mdR, il nous faut pas grand chose, nous pour nous satisfaire, on est pas difficile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 16:19 | |
| Ouais...Je suis content tu es contente...Tu es contente et je suis content...C'est réciproque... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 16:28 | |
| Mdr ^^ C'est fou comme on se complète lol | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 21:08 | |
| J'ai prit Micro parce que c'est le seul que je ne voit pas qui sait lol. | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 21:38 | |
| micro il presente les macth de baskette et ces le meileur ami de brooke | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 21:46 | |
| C'est pas le mec qui même un moment sort avec une pompom girls je m'en souvient plus de son nom a la meuf. | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 22:07 | |
| oui il sort avec rachel a un moment met vue quel lui a menti il se quitte | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 22:22 | |
| Ouais...Bah j'ai mal fait mon vote lol....Je l'aime pas beaucoup se mec mdr, mais bon maintenant ce qui est fait est fait lol. | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 27 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Britany Davis ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Lun 28 Mai - 2:33 | |
| | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Lun 28 Mai - 2:37 | |
| Ouais vive LE BEAUU JAMES LAFFERTYY .. <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mar 29 Mai - 9:57 | |
| Oufff Lucas t'es toujours premier mDr !!!<3<3 | |
|
| |
Steven Wild ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: nobody .// Amis/Ennemis: =) Beviee //
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mer 30 Mai - 1:18 | |
| Nathan aussi même si je suis pas tellement cette série ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Mer 30 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
David Crow ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Libre Amis/Ennemis: Gabby
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Jeu 31 Mai - 13:50 | |
| J'ai choisi hésité entre Lucas et Nathan, mais j'ai choisi Lucas parce que je pense qu'il est beaucoup plus sympa que lui dans la série. | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 1 Juin - 2:02 | |
| Vous etes nul a choisir Lucas ^^ Nathan est largement mieux Au moins lui n'as pas besoin d'etre doublé des fois pour jouer les matchs des Ravens xD Nathan c'est un pro lui contrairement a Lucas na ! | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 1 Juin - 2:15 | |
| mdrrrr oé c'es vrai | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? | |
| |
|
| |
| [ OTH ] Garcon préféré ? | |
|