| [ OTH ] Garcon préféré ? | |
|
+25Steven Wild Britany Davis Eli Yaffa Bevin Andrews Eva Del-Goria Elise Smith Heaven Ricci Cam Tyler Berveley Hilton May Parker Claire Petrelli Rachel Brody Sarah Petty Jessica Blake Lilly Hamington Brennan Jones Lucas Withom Adam Scott Andy Stevenson Leonardo Cohen 1 Lola Gavin Peter Bennet Cristiano Camerson Nathan Andrews Beverly Camerson 29 participants |
|
Quel garcon préféré vous ? | Nathan Scott | | 35% | [ 16 ] | Lucas Scott | | 48% | [ 22 ] | Skills Taylor | | 2% | [ 1 ] | Micro McFadden | | 15% | [ 7 ] | Chris Keller | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Jeu 3 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Jeu 3 Mai - 19:42 | |
| mais noooon voter NATHAN ^^^ | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Jeu 3 Mai - 19:44 | |
| Ouiin t'es pas genti Lucas ^^ | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Jeu 3 Mai - 19:54 | |
| Lol, je ne fait pas sa par mechanceté mais jusque parce que je prefere lucas a Nathan et pis voila lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Jeu 3 Mai - 19:55 | |
| lol bah ta pas l'droit ^^ | |
|
| |
Brennan Jones
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 4 Mai - 21:08 | |
| Micro : la timidité ça me connaît (bien trop). | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 4 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 4 Mai - 21:11 | |
| Et non Bev' on ne vote pas Nathan | |
|
| |
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 4 Mai - 21:14 | |
| J'aii votée pour Nathan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 4 Mai - 21:21 | |
| Et bah sii Andy t'as vu ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 4 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 4 Mai - 21:26 | |
| Votez Lucas s'il plait....^^ | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 4 Mai - 21:33 | |
| - Beverly Camerson a écrit:
- Et bah sii Andy t'as vu ^^
Attention Andy va se transformé en Super Andy et il va commencé a mordre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 4 Mai - 21:50 | |
| Pas grave, j'mettrai des gros pull et j'me protegerai bien XD | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Ven 4 Mai - 21:51 | |
| Je peux être un vrai vorace que je veux xD | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Sam 5 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Sam 5 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Sam 5 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Sam 5 Mai - 23:00 | |
| C'est vrai qu'il est sex' | |
|
| |
Jessica Blake ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Un petit faible pour ... Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 6 Mai - 0:05 | |
| Moi j'aime bien Bryan Greenberg => Jake Jagielski | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 6 Mai - 16:28 | |
| - Lilly Hamington a écrit:
- J'ai qùand même galérer a choisir entre Lucas & Nathan
Tu aurais du prendre Lucas....Ce n'est pas cool...Lucas il a tout pour lui...Il a la classe....Alors que Nathan lui il a rien ^^..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 6 Mai - 17:08 | |
| mdrr si il a tout lui! lé parfait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 6 Mai - 17:17 | |
| Mdr....Je croit que j'ai trouver mon rival de forum......^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? Dim 6 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OTH ] Garcon préféré ? | |
| |
|
| |
| [ OTH ] Garcon préféré ? | |
|