.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rentre avec Booba

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:45

"Non, j'en connais pas énormément. Il y a toi et d'autre personne que tu ne connais pas. Mais tu es la meilleurs rencontre que j'ai fait a Los Angeles."

Booba la regarda et lui souria. Il se leva du lit a Eva et alla dans le salon pour pouvoir regardé la télévision, il reprit sa canette et alla s'asoir sur le canapé en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:49

Oh merci ces vraiment tres gentil ce que tu me dit

Puis il se redressa et se derigas vers la salon ou une autre piece EVa le regarda se levé et decida de se levé a son tour
elle mit une blouse bleu et un jeans de ce qui avait de plus simple apres tout elle était chez elle est pas besoin d'avoir le grand chic
elle se derigas vers la salon puis vers la cuisine et prt son telephone

Tu veux que je comande une Pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

Booba la regarda allé dans la cuisine pour prendre le téléphone, elle lui demanda si il voulais qu'elle commande une pizza. Il lui fit signe de la tête qu'il était d'accord. Puis il regarda la télévision et bû la derniere gorgée de son soda. Il garda la canette a la main parce qu'il était captivé par l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00

Ok

Eva composa le numero de telephone pour commendé une pizza
une foi la commenda passé elle recrocha le telephone,
elle se derigas vers le frigo et l'ouvrit pour prendre la bouteil d'eau qui été dedans elle ferma ensuite le frgo et deposa la bouteil sur la table a mangé de la cuisine , elle ouvrit une armoir pour y prendre un verre et se versa un verre d'eau une foi la bouteille fermé elle la rangas dans le frigo et le referma elle bu son verre et le deposa dans le lave vaiselle.
Elle se derigas vers la bé vitré et l'ouvras pour allez sur la balcon la pluie avait cesé de tombé elle apya ses main sur le repord et regardé l'horizon .
Booba avait l'air captivé apr l'emmision qui pasé a la Tv en ce moment , elle rentra dans l'appart et laissa la fente ouverte pour laissé un peux l'air passé dans l'appartement
elle se derigas vers la canapé qui ce trouve pret de celui ou Eli ce trouvé et s'allongeas dedans regardant a son tour ce que boob regardé

Sans vouloir t'interompre ces quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:16

Booba la regarda s'installé pres de lui. Elle lui demanda ce que c'était ce qu'il regardait, il la regarda et lui dit.

"Un documentaire sur les cités des banlieue parisienne en france."

Puis Booba tourna sa tête et vit l'heure qui c'était affiché a sa montre, il regarda l'heure qui était au salon d'Eva pour s'assuré qu'il ne c'était pas trompé. Il était vraiment en retard, il avait completement oublié ces amis a qui il avait donné rendez vous. Il se leva du canapé et embrassa Eva avant de lui dire.

"Désolé, je doit y allé. J'avais donné un rendez vous a des potes a moi et j'ai completements oublié. Je vais devoirs te laissé. J'y vais. On se rapelle."

Puis Booba sortit de chez Eva et alla rejoindre ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:24

Eva nu pas le temps de comprende ce qui sepassé que booba disparut elle sortie surle balcon pour regardé et le vue partir
elle passa samains dans ces cheveux
et rentras fermant la porte vitré et s'installa dans son canapé elle n avait rien comprit en ce moment tout cela avait été si vite elle rapela la pizzeria pour annulé la commande et se leva pour mettre sa veste et ses chaussure et sortie dehors seule dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Booba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre
» Rentre chez lui...
» Nathan rentre tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Beverly Hills :: Appartements :: Appartement d'Eva Del-Goria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser