.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rentre chez lui...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:12

Jason se dirigeait vers l'arrêt de bus en essayant de rentrer ce fichu sac de commission dans son sac de cours. Ah, ça y est! Enfin! Il se pressa en voyant le bus arriver et monta à l'intérieur. Après les cours, il était allé faire une virée en ville, il avait bien eu envie de trainer encore mais il était tout seul et puis après il n'y aurait plus de bus. Or, il habitait en banlieue et n'avait pas de voiture. Tout ça pour dire qu'il était pas encore chez lui, le temps de traverser toute la ville... Il attrapa la barre du bus et se coinça contre la vitre, il préférait rester debout. En réalité, tout ça n'était qu'une bonne excuse, il était un peu préoccupé, et c'est pour cela que finalement il avait envie de rentrer. Il grimaça en entendant la chanson qui passait dans le bus, et mit ses écouteurs pour être tranquille, dans son monde. Voilà, c'était mieux. Comme d'habitude, il fixa au dehors plutôt que de chercher des visages familiers, peu de chance qu'il y en ait après tout, pourtant il prenait ce bus tous les jours... Il sortit son portable de sa poche, comme beaucoup, il était devenu accro à ce petit joujou et pourtant il n'avait pas beaucoup de personnes avec qui il communiquait vraiment. Il envoya un message à son frère, chaque jour quand il prenait ce bus il lui en envoyait un... comme un rituel comme l'appeler une fois arrivé. Ce dernier lui manquait en vérité. Heureusement, il était pas bien loin... Il releva son regard, une fois terminé, se laissant seulement emporter par la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

Anya avait elle aussi prit le bus.Elle s'était un peu perdu en plein coeur de la ville et avait prit le premier bus qu'elle avait vu,en espérant croiser quelqu'un qu'elle connaissait.Elle avait mit son écouteur et écoutait son I-Pood,assise sur un la banquette arrière.Un peu désorienté,elle regarda dehors par la fenètre,puis elle vit en reflet quelqu'un qu'elle connaissait déjà.

* Eùùm ... à oui ... Jason ... *

Anya remarqua que Jason avait aussi des écouteurs et ne préfèrant pas le déranger,retourna sa tête pour regarder dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:29

Il releva donc son regard et au boût de quelques minutes quitta le paysage qui défilait sous ses yeux, pour faire rapidement le tour des visages dans le bus, prenant garde à ne pas non plus fixer les gens car il trouvait ça vraiment désagréable. Il ne s'agissait que d'un petit tour d'horizon. Le bus s'arrêtait régulièrement ce qui était assez normal, mais il commençait maintenant à s'éloigner tout doucement de la ville, du moins du grand centre de la ville. Jason connaissait cette route par coeur à vrai dire. Son regard s'arrêta alors soudainement sur une jeune fille au fond, il la reconnut tout de suite, Anya... la première personne qu'il avait rencontré à l'université. Qu'est-ce qu'elle faisait dans ce bus? C'était rare qu'il y voit quelqu'un qu'il connaissait autrement que de vue. Il hésita à aller la voir, il ne voulait pas la déranger... Néanmoins, la trouvant vraiment sympa, et toujours aussi curieux, il choisit de s'avancer quand même vers elle... Il enleva son écouteur et s'approchant il croisa son regard et lui sourit.

- Salut Anya!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:53

Anya enleva ses écouteurs en tendant Jason lui parler.Elle l'avait entendu et se concentra sur sa question pour ne pas la perdre.

~Salut Jason,sa va ?

Anya lui sourit.Elle aimait bien parler avec Jason,la première personne qu'elle avait rencontré dans le campus.Elle se sentait bien avec lui et son mal-alaise du début avec complètement disparu.

~Tu vas où toi ?

Anya,un peu curieuse,voulait savoir un peu ce qu'il allait faire après...Et elle espérait qu'il ne lui retournerait pas la question car elle,elle ne savait pas très bien où elle était et donc où elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:50

Il espérait qu'une petite compagnie ne la dérangeait pas mais en tout cas était content de la revoir. Elle lui répondit et il lui rendit à nouveau son sourire en acquiescant.

- Oui, ça va! Et toi? Ca te dérange pas si je te tiens compagnie?

Il préféra lui demander tout de même. D'un autre côté si elle sortait au prochain arrêt, sa question serait pas très bien venu mais bon peu importe... Elle lui posa alors une question auquelle il répondit aussitôt tout en lui retournant naturellement sans se douter qu'elle espérait le contraire.

- Je pensais rentrer chez moi... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:53

~Non pas du tout ! Viens assied toi je te fais un peu de place.

Anya enleva son sac de la place à côter d'elle.Elle le mit en-dessousde ses jambes comme sa Jason pouvait s'installer au lieu d'être debout.

Quand Jason lui demanda où elle alla,Anya se retenue de rire et préfèra sourire.


~Pour tout dire enfet...Je me suis un peu perdu ici ! Je sais pas où je vais et où se bus conduit...J'espèrait justement voir quelqu'un que je connaissais pour retrouver le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:45

Anya se poussa pour lui laisser de la place, bon c'est qu'il ne l'ennuyait pas tant mieux. Il avait toujours cette inquiétude, peut être à force de se trouver pas loin de personne qu'il avait vraiment du mal à supporter... Dans les bus on se trouvait souvent confronté à ce genre de problème après les cours, c'était surtout le cas dans le bus qu'il prenait quand il était au lycée, il suffisait de se retrouver derrière deux filles bavardes parlant fort qui ne pensaient qu'à la mode et aux garçons et le tour était joué... En 10 mn, on connaissait toute leur vie, jusqu'aux détails très personnels... Mais bien heureusement ce n'était pas le genre d'Anya et vu qu'il hésitait les heures de sorties de cours, ça ne lui arrivait plus trop. Il lui sourit donc à nouveau, retira son sac de son épaule et s'installa près d'elle.

- Merci!! C'est gentil!

Elle répondit à sa question et il apprit alors avec surprise qu'elle ne savait pas où elle était! Il sourit amusé alors à la fin de sa phrase!

- On dirait que je tombe bien alors! Pour ton information, là on sort de la ville! Quel est le chemin que tu voudrait retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:59

~De rien,c'est normal !

Anya continua à sourire à Jason.Comme elle avait son I-Pood dans les mains,elle décida se le ranger et le fit desuite après y avoir pensé.Elle tassa son sac bien en-dessous et releva la tête.

Quand Jason lui dit qu'ils étaient hors de la ville,Anya regarda un peu dehors.Elle n'était jamais à l'extérieur de la ville...Et ne savait pas où elel voulait aller.


~A vrai dire...je ne sais même pas où je veux aller,enfet,...Tu crois que ce bus revient après en ville ou il continue en dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:44

Jason lui rendit son sourire puis la regarda ranger son i-pod et attendit qu'elle ait terminé pour continuer la conversation. Elle lui donna alors sa réponse. Elle ne savait pas où aller... Elle avait sûrement du vouloir faire un tour comme ça au hasard alors. C'est vrai qu'elle lui avait dit la dernière fois, qu'elle ne sortait jamais beaucoup avec ses parents, elle avait peut être eut envie de découvrir un peu... Et c'est ainsi qu'elle s'était retrouvée là sans trop savoir pourquoi. Enfin, ce n'était que des suppositions. Il sourit tout de même puis jeta un oeil pour voir où ils étaient maintenant, ben oui, ils continuaient à avancer tout de même, manquerait plus qu'il rate aussi son arrêt.

- Vu l'heure, c'est possible qu'il y retourne... J'ai pas les horaires sur moi mais il me semble qu'il revient en ville. Cela dit si tu veux retourner en ville, ce sera pas le plus direct, il vaut mieux que tu reprennes un autre bus. Près de chez moi, si tu veux, ils passent régulièrement et au moins je sais où il vont! Après... il faut que tu choisisses ce que tu as envie de faire...??
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08

~Tu pourras m'indiquer lequel prendre alors ? Si ça t'embête trop c'est pas grave tu sais...

Anya ne voulait pas déranger trop Jason avec ses histoires de bus.Elle voulait retourner en ville...Mais où ? Elle réfléchissa et dit :

~Au campus...Faut que je range encore un peu ma chambre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:50

Elle lui demanda s'il pouvait lui indiquer, bien sûr que ça ne lui posait pas de problème, il allait pas l'abandonner là comme ça!

- Bien sûr, ça m'embète pas du tout, tu penses!

Il la laissa réfléchir à ce qu'elle voulait faire, la réponse ne tarda pas à arriver, ranger sa chambre!

- Alors il y a pas de soucis, le bus pour rejoindre le campus, je le prends tous les jours, je risque pas de me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:43

~ D'accord merci beaucoup !

Anya sourit à Jason.Elle était contente que quelqu'un lui indiquait le chemin ! Surtout quelqu'un de très beau ... enfin bref,elle était très heureuse !

~ Si tu le prends tous les jours,je pense que tu peux pas te tromper alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:14

Il sourit, non c'est sûr qu'il ne pouvait pas se tromper, il jeta un coup d'oeil dehors, ils étaient plus bien loin de chez lui.

- De rien!

Oui, c'était plus simple comme ça. Les lignes près de chez lui, il les connaissait bien, comme ça elle était sûr de rentrer à bon port. Il lui indiqua alors...

- On arrive... On descendra au prochaine arrêt! J'habite juste dans le quartier derrière. Ce sera direct pour toi!

Un simple quartier de banlieu, ça changeait des luxueuses villas devant lesquelles ils étaient passé et des grands appart du centre mais il s'y trouvait bien tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

~ D'accord ! Faut juste pas que tu m'oublies s'il te plait...Sinon je serais vraiment perdu !

Anya fit un sourire.Si lui l'oublie,elle serait pommée et retrouverait son chemin seulement le lendemain !Elle regarda dehors.Elle avait des flash de son passé...Mais elle retourna vite à la réalité quand Jason lui répondit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:23

Il lui sourit amusé, il n'y avait vraiment aucun risque qu'il ne l'oublie!! Il ne l'abandonnerait certainement au fond de ce bus! Non, non, elle n'avait pas à s'inquiéter!

- Mais non, t'inquiètes pas! Je partirais pas sans toi! C'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:58

~ Mercii !

Anya fit un léger sourire à Jason.Elle le trouvait très sympa de lui indiquer le bon chemin à prendre pour rentrer au campus.Et puis,Anya n'était pas très douée en orientation.Plus petite,un jour d'une course d'orientation,elle se perda dans la forêt ... Heureusement elle fut retrouvée ! Enfin bref ... Anya n'avait pas du tout le sens de l'orientation !

* L'est sympa de me dire où aller ... Sinon je serais rester dans ce bus jusqu'à qu'il me largue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:58

Il lui sourit. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander quelle vie avait du avoir Anya... Elle était assez mystérieuse faut dire... Elle ne connaissait presque pas la ville alors qu'elle y avait toujours vécue... Elle semblait avoir beaucoup de choses en elle. Néanmoins, il n'allait pas poser de questions indiscrètes... Ils approchèrent de l'arrêt, il bougea alors, et la regarda avant de se lever...

- Viens, on descend ici... Puis on ira voir quand passe le prochain pour la ville! Promis, je te quitterais pas tant que tu sois dans le bon bus pour retourner au campus!

Il lui sourit à nouveau puis se leva et avança dans le bus en se tenant tout en l'attendant et s'arrêta devant les portes de sorties, attendant qu'ils soient à l'arrêt pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:23

~ Ok ... merci !

Anya lui adressa un sourire sympathique et le suivit vers les portes du bus.Celui-ci s'arrêta peu de temps après que Jason et Anya eurent atteind les portes.Elle descendit,en suivant Jason,et regarda autour d'elle.C'était plutôt assez espacer et un belle maison était là.

~ C'est ici que tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:37

Le bus s'arrêta et ils purent descendre, Jason une fois sorti se retourna vers Anya et lui sourit en l'attendant. Il attendit que le bus soit reparti puis se retourna. Il la laissa regarder un peu autour avant de reprendre la parole. Le devançant elle posa une question, un oeil jeté vers une maison pas bien loin de l'arrêt. Ils étaient dans un quartier de banlieue mais qui restait plutôt un lottissement en vérité avec plusieurs maisons de ce type. C'est vrai qu'elles étaient pas mal encore. Mais il secoua la tête.

- Non, moi, j'habite un appartement dans l'immeuble qu'on voit apparaître juste là-bas derrière... Je le partage avec mon frère.

Il lui sourit. L'immeuble gris et plutôt triste n'était pas très attirant à vue d'oeil et ne l'était pas beaucoup plus quand on y était mais peu importe, c'était un toit et ça ne l'empéchait pas d'y être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:00

~ Pardon ... je croyais que c'était la tienne ...

Anya était un peu gêner de devancer comme ça où habitait Jason.M'enfin ben,elle n'avait posé qu'une question donc ça ne devait pas être grave.

Elle tourna alors la tête vers l'immeuble.Gris,triste,...mais au mins seul...Du moins avec son frère.


~ Tu as un frère ? Je ne le savais pas ...

Anya ne voulait pas trop posé de questions sur la vie de Jason pour premièrement,ne pas faire ça curieuse,et dexièmement,que les questions ne lui reviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:37

Il fut supris de sa gène et de ses excuses mais ne le fit pas remarquer, il ne lui en voulait pas du tout de lui avoir demandé... d'ailleurs il l'aurait bien invité s'il n'avait pas peur de la retarder dans son programme... oh, après pourquoi ne pas toujours lui proposer? Allait-elle vraiment préférer ranger sa chambre? C'était stupide de penser à quelque chose et de ne pas le faire! Tout dépendrait de la façon dont aller évoluer la conversation...

- T'inquiètes pas, t'as pas du tout t'excuser! En plus je t'avais dit que j'habitais juste près de l'arrêt, alors tu pouvais très bien le supposer! En tout cas, maintenant que tu sais où j'habites, si un jour tu te reperds dans le coin, hésite pas à passer!

Il lui sourit. Anya lui fit alors remarquer qu'elle ignorait qu'il avait un frère! Eh oui, c'est vrai qu'il ne lui en avait même pas parler encore! Lui, qui pourtant parler si facilement de son frère!

- Ah mais oui, c'est vrai! Excuse moi, j'étais sûr de t'en avoir déjà parlé!! Autant pour moi! Oui, j'ai un frère, il est aussi à l'université. Il s'appelle Jordan, tu le rencontreras sûrement un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56

~ D'accord ! Alors je passerais une foix,quand sa t'arrangera pour pas trop te gêner.

Anya ne voualait pas être un pot de colle pour Jason.Elle aimait quand même passer un peu de temps avec lui.Elle le trouvait très sympa avec elle ce qui,dans son ancien lycée,était très très rare ...

~ C'est pas grave ! De toute façon je ne connais pas beaucoup de monde ici ... Si je le vois maitenant,je saurais qua c'est ton frère !

Anya adressa un léger sourire.Elle,elle était fille unique.Elle était quand même contente de ne jamais avoir eu de frère ou de soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:46

Il lui sourit lorsqu'elle accepta et acquiesca. A vrai dire, il était pas si fréquent qu'il invite quelqu'un à venir comme ça chez lui, c'était même plutôt rare... mais il trouvait Anya vraiment sympa alors il pouvait faire cette exception pour elle, à vrai dire sûrement aussi grâce à ce côté un peu mystérieux qui avait en elle...

- C'est toi qui vois, tu peux venir quand tu veux, ça me fera toujours plaisir!! J'aime bien aussi quand les visites sont surprises...

Il lui sourit, enfin tout dépend qui se trouve derrière la porte tout de même! Mais si c'était Anya, ça lui ferait plaisir!

Il sourit encore quand elle continua de parler de son frère, il ne put s'empécher alors de lui poser une question à ce sujet.

- Oui, voilà! Tu n'as pas de frères et soeurs toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:42

~ D'accord !

Anya était contente d'être tombée sur quelqu'un de sympa.Elle était surprise qu'elle pouvait s'inviter comme ça mais n'oserai pas le faire ou très peu souvent.

Quand Jason lui demanda si elle avait des frères ou des soeurs,Anya sourit et répondit simplement.


~ Non,je suis fille unique et assez contente de l'être !

Anya savait que sa pouvait paraitre bizard d'être contente d'être fille unique mais elle s'en moquait.Elle n'aurait pas accepter d'entendre un petit ou grand frère ou soeur lui gueler dessus toutes les journées,7 jour sur 7 et 24h sur 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:34

Jason lui rendit son sourire, il espérait qu'elle viendrait. Elle n'avait pas de frères et soeurs et en était contente, il en fut d'abord surpris mais surprise qui retomba bien vite, après tout il y avait beaucoup de personnes qui révait d'être enfant unique, alors elle avait tout à fait le droit d'être contente de son sort et c'était bien mieux comme ça, plutôt que toujours vouloir le contraire de ce qu'on a. En ce qui le concernais en tout cas, il n'aurait en rien voulu être fils unique, surtout pas! Son frère était la personne qui comptait le plus pour lui au monde, et il n'aurait en cas voulu s'en passer.

- Ah d'accord, moi je t'avoue que je me verrais mal sans mon frère... mais j'imagine que ça a quand même des avantages d'être seul!

Il voyait plus l'inverse mais, il pouvait comprendre tout de même! Oups, avec tout ça il avait oublié le bus... non celui qui arrivait n'était pas le bon, il regarda l'heure, puis lui sourit...

- C'est pas encore celui-là, il y en a un dans 10mn, alors si tu veux le prendre et rentrer pour faire ce que tu voulais faire, je l'attendrais quand même avec toi ou bien alors si t'as envie tu peux aussi rester encore un peu...?? Comme tu veux!

Ben oui, il pouvait toujours lui proposer à elle de voir ce qu'elle avait envie de faire, lui de toute manière n'avait rien de prévu donc il avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle
» Rentre
» Nathan rentre tard
» Rentre avec Booba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Communications :: Transports :: Bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser