.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Booba

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:53

Apres cetre rencontré au bowling eva ramena chez elel a beverly hill Booba l'homme qui partagerais sa vie maintenant
une foi monté dans l'imeuble eva le fit entré
on avait d'abord vue sur un petit couloir ou eva posa son sac et ses clef ensuite elle lui prit la main et l'enmena dans le salon un salon totue a la deco moderne l appart n'était as si petit comme elle le disé mes assez grand une longue bé vitré fesait une partie des 4 mur laissan vue sur la ville elle s'assi dans un des canapé et dit a booba

Voilas ces chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:03

Booba se laissa emporté par Eva chez elle. Il regarda un peu partout et vit que ce n'était pas si petit que sa. Il la regarda allé sur un canapé et elle lui dit que c'était chez elle. Booba se dirigea vers elle et alla s'assoir sur le canapé pres d'elle et lui dit.

"Je trouve que ce n'est pas petit moi. Je suis en tout cas content d'être chez toi. C'est beaucoup plus calme que dans le bowling et en plus on est a l'abris."

Booba se rapprocha d'Eva en la prennant par l'épaule, il la plaqua gentillement contre lui et il commença a l'embrassé sensuellement au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:08

Eva regardé boulbi se derigé vers elel et s'assoir a ces coté il lui dit qu'il ne trouvé pas ces tres petit elle rigole

moi je trouve

avant de la palqué contre lui et de l'embrassé dans le cou elle laissa ses baisé se glssé sur son corp elle passa sa main sur le bras de booba

tu fais quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:11

Booba arrêta un moment et lui dit.

"Sa se voit pas, je t'embrasse là...T'avais pas remarqué?"

Puis Booba se recula et attenda de voir la réaction d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:17

Je suis désolé

eva se raprocha de Booba et l'embrassa de nouveau dans le cou puis remontent vers ces levre

j'ai cru pendant un moment que tu voulais faire autre chose

ele l'embrassa encore une foi

pour un qui voulais parlé on arle le langage de la langue la je croi

elle se leva et passa une jambe par dessu celle de booba pour se retrouvé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:23

Booba souria a ce qu'elle avait dit. Elle n'avait pas non plus sa langue dans sa poche ( Merci pour le jeu de mot ^^ ). Puis elle passa une jambe par dessus la sienne et elle se retrouvais en un rien de temps sur lui. Il la regarda et mit ces mains sur sa taille en la regardant. Puis il lui dit.

"Je veux bien parlé, mais de quoi, propose moi quelques chose et on verra ce que je pourrais dire dessus. Mais pour l'instant laisse moi profité de ce petit moment"

Puis Booba rapprocha Eva de lui et commença a l'embrassé sur ces levres le plus sensuellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:36

je te laisse profité mon beau

il comencerent otu deux a s'embrassé avec fougue et passion un baisé sensuel eva prit les main de booba et les fit monté dans son dos quand a elle elle posa se smain sur les coté du tors de booba
uen foi le baisé fini elle le regarda dans les yeux

pourquoi avec toi ces pas pareille avec les autres j'ai l'impression que je te conai depusi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:42

"Je ne sais pas pourquoi. C'est peut être qu'une impression, ou c'est peut être que je te met directe a l'aise. En tout cas sa me fait plaisir qu'avec moi c'est pas pareil qu'avec les autres, je prefere que ce soit comme sa."

Booba avait ces mains sur le dos de Eva, ils les baissas et les remontas en caressant délicatement son dos, il aimais bien faire sa parce que généralement sa donnais beaucoup de sensation d'apaisement. Puis Booba regarda Eva et lui dit.

"Sinon, tu habites en colocation avec une autre personne, ou tu habite toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:48

Oui je pense que ces cela tu ma mit a laise directement et je les resentit

elle caressé egalement le tors de booba laissan ses main descendre et revenir

je vie seule ici dans cette apatement depuis un moment quand meme et toi tu visseul ou en coloc
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:54

Booba arrêta de lui caressé le dos pour pour placé ces mains sur ces cotes et les lui caressé. Elle lui répondit qu'elle vit seule dans cette appartement depuis longtemps. Elle lui retourna la question. Booba lui répondit.

"Je vit aussi seule chez moi. Enfin personne n'habite chez moi je veut dire parce que chez moi il y a toujours des amis qui viennent scouater donc je suis jamais seul."

Puis Booba mit ces mais sur le dos de Eva et la poussa délicatement contre lui pour pouvoir l'embrassé amoureusement sans bougé d'ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:00

elle se lessa ravancé pour se laissé embrassé par lui
amoureusement elel prolonga le baisé son portable sonna mes elel le laissa sonné une foi leur baisé terminé elle se leva

je vais prendre une douche si tu a faim soif ou si tu veux autres chose fait comme chez toi
tu peux meme visité l'appart si tu veux


elle l'embrassa une derneire foi avant de se derigé vers la salle de bain il pouvais encore la voir marché ver le couloir et enlevé sa blouse
elle entra donc dans la salle de bain et se deshabila allumant l'eau de la douche et se glissa doucement en dessou
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:07

Booba l'écouta dire qu'elle allais prendre sa douche, et qu'il pouvais faire ce qu'il voulais, il pouvais prendre a boire si il avait soif ou a mangé si il avait faim et qu'il pouvais même visité l'appartement si il le voulais. Puis Eva se leva et se dirigea vers la salle de bain, il tourna sa tête pour la regardé. Il la vit enlevé sa blouse et pouvais l'entendre se déshabillée et alluma l'eau pour pouvoir se lavé. Il aurais bien voulu rentré dans la douche avec elle mais tout a l'heure elle avait réagit brusquement quand il l'avait embrassé dans le cou, il préféra donc de ne pas y allé et d'allé se prendre une boisson dans le réfrégirateur a la place. Il prit une canette de soda et se dirigea vers le salon en allument la télévision. Il regarda la premiere chaine qui se mit et ouvrit sa canette pour en boire une gorgée sans en reversé sur la canapé de Eva. Il se mit bien a son aise et regarda la télévision la télécommande a la main gauche et la canette a la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:12

Apres un petit moment sous la douche Eva y sortie sechant son corp de reve avec une serviete et enfila son peignoir de soi noir
on pouvait entendre a présent le seche cheveux allez
et une foi tout cela fini elle sortie de la salle de bain .
repassan par le salon

tout vas bien ?

elle le regarda avec un air un peux coquin

si tu me cherche je sis dans ma chambre au bout du couloi porte de droite

elle reprit direction vers sa chambre de couleur oriental enlevant son peignoir de son corp et ouvran l a garde robe elle enfila des sous vetement ellle chercha quoi porté a présent plus décontracte ou plus classe comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:20

Booba était en train de regardé la télévison sa canette a la main en train de boire petit a petit. Il entendit que l'eau ne coulais plus, il regarda donc derriere lui et vit Eva qui était dans un peignoir de soie noir tres exitant. Puis elle lui demanda si tout allais bien. Booba lui réponda d'un simple signe de la tête. Puis elle lui dit d'une voix tres coquine que si il la cherchais, elle serais dans sa chambre au bout du couloir. Il la regarda ensuite s'en allé vers sa chambre. Booba réfléchissa un peu et éteignit la télévision. Il se leva du canapé et mit sa canette sur la table avant d'allé dans la chambre de Eva. Il poussa la porte délicatement et vit Eva en sous vêtement. Il se dirigea vers elle et se mit derriere elle en mettant ces mains sur le ventre de Eva et en la mettant contre lui. Il l'embrassa délicatement une nouvelle fois dans son cou et lui dit.

"Tu sais que tu es vraiment tres belle comme sa ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:27

Eva etait toujours dressé faca a sa garde robe elle ne s'avait pas quoi mettre elle n'avait pas entendu le bruit de la porte et sentit des main se collé a son corp et des baisé dans sa nuque elle posa une main sur la tete de booba et ferma ses yeux et mordillit ses levre puis elle l'écouta lui dire qqu'elle était vraiment belel comme ça eva se retoruna et gliassa sa main sur son tors et enleva le singlé de eli laissant voir son corp de reve

le physique compte peux dans ma vie meme si le tien et sublime ces ta personalité que j'aime et quoi que les gens dise de toi je les remetré aleur place on necritique pas mon homme

elle posa ses levre contre celle de booba et le deriga vers le lit avan de le faire tombé dedans elle se coucha pret de lui
etle cae*ressa lelong de son tors du bout de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:38

Bouba écouta ce que disait Eva, il lui fit un leger sourire. Puis elle le poussa dans son lit et elle s'allongea pres de lui en lui caressant son torse. Booba se tourna vers Eva et l'embrassa toujours aussi amoureusement, il lui fit de délicat coup de langue sur les levres de Eva en passant sa main sur le somptueux corps de Eva. Puis il la regarda et lui dit.

"Je t'aime Eva. Je t'aime plus que tout. Je ne suis plus rien sans toi. Tu es la femme de ma vie, je veux faire ma vie avec toi, je veux qu'ont es une belle famille tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:44

Eva ecouta les parole de booba elle souria de plus belle

Je t'aime aussi je veux reste avec toi sans avoir la peur que tu par loin de moi

eva se colla contre lui

i love you

ses main caressant le dos de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:24

Booba fit un large sourire a Eva quand elle lui dit qu'elle l'aimais aussi. Puis il sentit la main d4eva allé sur son dos. Il se mit sur le coté et se rapprocha d'Eva tout doucement, il posa sa main sur la cuisse d'Eva tout en la caressant en faisant des mouvements de cercle.

"Je ne partirais jamais loin de toi ma beauté. Je resterais toujours pres de toi, quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe je serais toujours là pour toi mon ange."

Puis Booba la prise dans ces bras, il pouvais sentir le corps de Eva contre le siens. Il pouvais aussi sentir les battements du coeur a Eva contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:33

Eva sentit son corp se raproché de celui de booba sentait ses main sur ces cuisses elle se sentait a présent aimé comme elle avait été aimé au par avant
ELi la fesait revivre tout ces moment sans perdre la vie sans avoir peur qu'un jour tout finira

Je me sens bien la je me sens reconforté par toi en ce moment j'avais besoin de resentir cela resentir ce besoin comme avant

Eva posa sa tetecontre le tors de booba et ferma ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:59

Booba écouta ce qu'elle disait. Il souria parce que sa lui faisait vraiment plaisir ce qu'elle lui disais. Il sentit sa tête se psé sur son torse et il lui caressa les cheveux doucement et sensuellement en lui disant.

"On va faire quoi maintenant?"

Puis Booba la regarda en montant sa main vers le ventre d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:02

Elle decola sa tete de son tors et leva la tete vers lui

Je ne sais vraiment pas ce qu'on fait maintenant , tu as envie de faire quoi toi ?

Eva posa un baisé sur le tors de booba niveau de ses pectoros
laissant ses main toujours a ses caresse sur son corp
n'atend que les parole de eli
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:06

Booba la regarda et lui souria. Elle lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire maintenant et lui renvoya la question. Booba la regarda avec son sourire coquin et lui dit.

"J'ai bien ma petite idée, mais je ne sais pas si sa va te plaire."

Booba la regarda toujours en lui caressant le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:16

Tout depend si tu compte m'etranglé puis m'ouvrire le long du corp pour me laissé la sur place et tu part avec tout mon fric

elle se mit a rire

non je ne craind pas cela

elle posa son index sur les levres de Boob et les glissa dessu avant d'un peux se remonté et d'embrassé celui-ci

Je tes comprit ce que tu veux mes tu veux vraiment cela le permier soir enfin ces pas que j'en suis contre l'envie ne manque pas, mes je te laisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:27

Booba réfléchissa un moment et lui dit.

"Oui, tu as raison, on ferais mieux d'attendre, de se connaitre un peu plus avant de le faire."

Booba resta toujours allongé sur le lit et caressa toujours le corps d'Eva en lui disant.

"Mais je ne sais pas si toi tu vas pouvoir resisté a mon charme fou."

Puis Booba fit un sourire a Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

Resisté je serais resisté mister tu ne me conais pas sur ce point je susi tétu defois quand je le veux mes j'avoue que apres un moment je cede a la tentation enfin pas a allez avec un autre je veux dire que je serais prete a cedé a ta tentation mes j'aime beaucoup ta façon de pensé tu prend ton temps pour tout et ça ses rare chez un mec

les mains d'Eva continua de glissé sur le corp de Boob

Tu connnais beaucoup d emonde A Los ANgeles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Booba Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Booba   Rentre avec Booba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Booba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre
» Rentre chez lui...
» Nathan rentre tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Beverly Hills :: Appartements :: Appartement d'Eva Del-Goria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser