.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit deal avec un mec...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Elle le regarda et haussa les sourcils
C'est comme tu veux! Je ne t'oblige pas! Mais si ce n'est pas moi qui le fait, ce sera une infirmière mal luné qui te feras bien plus mal que moi!
Elle souria à la remarque qu'il avait faite sur son ami
Tu veux que je l'apelle pour avoir une confirmation que c'est bien moi qui l'est recousu et qu'il va très bien, qu'il n'est pas défiguré?
Son sourire s'éffaça, elle dit
Je n'ai pas ce qu'il me faut sur place, mais si tu veux j'ai tout ce qu'il faut chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

Colin la regarda et lui fit un signe de la tête qui allais de gauche a droite. Il savait tres bien qu'elle l'avais bien recousu, il essaya seulement de gagné du temps, sa ne servait a rien mais bon sa aurais peut être arrété de saigné et il aurais put esquivé d'etre recousu. Elle lui dit qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait ici mais qu'elle avait tout chez elle. Il fit un peu la tête et lui dit.
"Bon, bah on a qu'a allé chez toi, tu me recous vite fait et voilà, on en parle plus et on se dit aur revoir..."
Puis il la regarda, et se leva du banc pour pouvoir allé chez elle. Il regarda derriere lui et ne vit plus le mec de tout a l'heure, il avait dût s'en allé pendant qu'il parlais avec cette femme qui lui tenais compagnie. Il la regarda et lui dit d'une voix sur de lui.
"Voilà, c'est bon on peut y allé...Si sa ne te dérange pas bien sur..."
Colin prit sa veste et attenda la réponse de la jeune femme pour pouvoir y allé et se faire recoudre le plus vite possible. Comme sa il se serais au moins débarassé de sa.
[Tu peux faire le topic chez toi s'il te plait?]
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:07

Elle lui souria
C'est moi qui t'es proposé de te faire donc non, ça ne me dérange pas!
Elle se leva et lui dit
Au fait! Moi, c'est Elise!
[Hj: non pas de souci! je fais ça! ]
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

Colin commença a partir accompagné de la jeune femme. Elle lui dit qu'elle était d'accord qu'elle vienne chez elle puisque c'est elle qui lui a proposée. Colin fit un signe de la tête, c'est vrais que c'est elle qui a proposé alors pourquoi elle ne serais pas d'accord. Puis elle lui dit qu'elle s'appelais Elise, il la regarda et lui souria en lui disant tout en marchant.
"Enchanté, moi c'est Colin, mais tu peux m'apellé Col, c'est plus sympa"
Puis Colin était toujours en train de marché en présence de Elise dans la direction de la sortie du Parc. Ils étaient maintenant bientot sortie du Parc et se dirigeait vers l'endroit ou habitait Elise.
[Ok...]
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

[Hj: donc suite chez moi! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deal avec un mec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deal avec un mec...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit tour !
» Un petit tour...
» petit verre
» Petit tour au Viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser