.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit tour au Viper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Petit tour au Viper Empty
MessageSujet: Petit tour au Viper   Petit tour au Viper Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:03

Mickael avait entendu dire que c'est a cette endroit de la ville que ce fameux zack venait le plus souvent, il voulais le voir parce qu'il parraissait qu'il vendait des choses que personnes ne vendait dans la ville. Il s'arrêta et regarda un peu partout pour voir ou se fameux endroit dont tout le monde parle mais dont personne ne veut y rentrés. Il vit l'endroit qu'ont lui avait décrit, juste devant la porte, il se trouvais un grand collosse qui paraissait gardé l'entrée. Mickael le regarda et lui demanda.

"Je veut voir ton patron. J'ai besoin de quelques chose."

Le collosse se mit un peu de coté pour pouvoir laissé entré Mickael. Celui ci entra dans la pièce, une certaine embiance se trouvais dans cet endroit. Mickael se mit au barre et essaya de trouver ce fameux Zack en esperant qu'il était present dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sayler
¤ Dirigeant Viper Room ¤
Zack Sayler


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Côté coeur: Nobody
Amis/Ennemis: Nobody

Petit tour au Viper Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Viper   Petit tour au Viper Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:09

Le colosse à l’entrée avait une petite oreillette, comme les vrais. Alors que le jeune homme pénétrait au sein de la boîte pour à la fois découvrir et s’enivrer de l’ambiance si particulière allouée à cet endroit, le gorille avait fait passer le message…
Le jeune homme était installé au bar et il lui faudra quelques minutes avant qu’une bomba latina se présente à lui, la barmaid de l’établissement. Parité oblige, une femme pour les messieurs et un homme pour les demoiselles.


« Je te sers quelque chose ? »

Lui demanda-t-elle avec un sourire des plus chaleureux mais surtout commercial. Il le fallait bien. Puis au même instant, un type en costume très classe, chemise de soie déboutonnée au niveau du col s’installa aux côtés du jeune homme. Le regard bleuté le détaillant avant qu’il ne s’adresse à la barmaid.

« Pour moi ça sera comme d’hab »

La bomba envoya un sourire complice au Monsieur tout en hocha de la tête.
Avant-bras sur le comptoir, il tourna le visage et dans la foulée, il gratifia le jeune homme de quelques mots.


« Il paraît que tu veux voir le boss ? »

Bien sûr qu’il voulait le voir mais la question détournée était bien entendu : pour quelle raison il voulait traiter avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au Viper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour...
» Petit tour !
» Jake et Eva au Viper Room
» Quelque tour de terain
» Vient faire un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Beverly Hills :: Sunset Boulevard :: Viper Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser