.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit deal avec un mec...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

Colin était dans le parc, dans un coin ou pratiquement personne aurait put les voir. Il était accompagné d'un gars qui voulais un petit renseignement ou quelques chose dans le genre, Colin ne comprenait pas beaucoup ce que le mec voulais, il lui demanda donc de mieux l'expliqué. En faite il voulais savoir si quelqu'un vendais de la drogue dans les parages. Colin ne pouvais pas le renseignais parce qu'il était nouveau ici et qu'il ne savait même pas qu'il y avait quelqu'un qui en vandais dans cette ville. De toute façon pour lui la drogue c'est terminé. Le mec qui était avec Colin commença donc a s'enerver contre lui, le mec voulais de la drogue et apparament il n'allais pas en resté là. Colin commençait a en avoir marre de ce mec. Il le prit donc par la gorge et lui mit un coup de poing dans le nez pour l'assomé, le mec tomba dans les pommes des le premier coup, Colin l'avait dépouillé de son argent. Puis Colin laissa le mec dans un buisson et commença a s'en allé, il sortit de là ou il était et commença a s'assoir sur un banc en essuyant le sang qu'il avait sur sa main. Puis il resta a regardé un peu le monde, le mec n'allais surement pas se reveillé d'aussi tôt. Colin s'allongea donc sur le banc en esperant que personne l'est vut faire ce qu'il avait fait au mec.
*Ils sont vraiment cons les personnes d'ici, il ne comprennes pas que quand je dit non c'est non. La prochaine fois celui là ne me feras plus chié et j'espere qu'il previendras ces potes que sa seras comme sa avec tout le monde. J'ai pas de drogue sur moi et je ne sais pas qui pourrait en vendre. Avant j'avou j'en vendait mais la c'est terminé, je ne fait plus la dedans.*
Puis Colin ferma ces yeux pour mieux pouvoir s'en dormir ou de mieux pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:54

Elise arrivait dans le parc. Elle avit un bouquin à la main et voulait avoir un peu de paix et de tranquilité.Elle voulu s'assoir sur un bans mais il étaient déjà tous pris, enfin tous ,dans ce coin du parc, il y avait seulement 1 banc, et il était occupé par un homme qui dormait. Elle ne voulu pas le dérangé, elle alla donc s'assoir sur la pelouse, à côté de quelques buissons. Elise ouvrit son livre et commença à lire mais cette lecture l'ennuyait profondement. Elle s'allongea donc sur la pelouse et ferma les yeux
**Le bonheur!!Des p'tits oiseaux qui chantent,un ruisselement d'eau..que demandez de plus??**Pensa -elle
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

Colin commença a somnolé doucement mais surement. Il entendit le chant des oiseaux, il entendit aussi un livre dont les pages étaient en train de tournés, les pages d'un livre ne tourne pas toute seules, il devait surement avoir une personne qui les tournas. Il pensa au début que c'était une personne qui c'était mit pres de lui a faire ceci pour l'embêté, on ne sait jamais avec tout ces abrutis dans cette ville. Il pencha sa tête en arrière pour voir qui se trouvais derriere lui. Il vit une femme en train de tourné les pages de son livre. Il la regarda et lui dit.
"Tu ne voudrais pas venir sur le banc par hasard, je croit que sa serais un peu plus confortable. Apres moi je dit sa, mais si tu aimes resté par terre avec tout ces insectes je ne vais pas t'empeché faire ce que tu veux..."
Puis il s'assied sur le banc en laissant une petit place a cette jeune femme qui ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

Elise entendit un voix derrière elle l'interpelé, une voix competement inconnue. Elle ouvrit un oeil et dit:
Je veux bien, mais je ne veux surtout pas te déranger...tu avais l'air de dormir si ...paisiblement...
Elle avait décidé de tutoyer le jeune homme, il l'avait fait alors pourquoi se gênerait-elle. ce n'était pas son genre d'habitude mais là, elle n'avait pas envie de faire des manières. Elle se leva donc, prit son livre et alla s'assoir sur le banc à côté du jeune inconnu.Elle s'installa de façon la plus confortable et la moins "envahissante". Elle venait déjà de "deloger" le jeune homme, elle ne voulait pas non plus le déranger. Elise ne disait pas un mot, légèrement intimidé par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:29

Colin la regarda, elle venait de lui dire qu'elle ne voulais pas le dérangé parce qu'il avait l'air de dormir paisiblement. Il haussa un de ces sourcils et lui dit sans être mechant.
"En même temps, tu m'avais déjà un peu dérangé en tournant les pages de ton livre. Donc que je te laisse de la place et que je ne me repose plus ce n'est pas grave maintenant que je suis réveillé."
Puis il lui fit un sourire du coin de la lèvre. Il la regarda et pencha un peu sa tête vers le bas pour voir le livre qu'elle était en train de lire. Il n'avait pas pût voir parce qu'elle tenais son livre trop vers le bas. Il ne se géna pas pour tenir le livre par sa couverture et le surèlevé un peu pour voir le bouquin qu'elle lisait. Il eu un petit rire etlui dit.
"Mais c'est quoi ce bouquin!!! Tu lis des choses comme sa toi!!! Mais comment tu fais pour ne pas t'endormir, tu prends de la vitamine C ou quoi?"
Colin la regarda et lui fit un petit sourire moqueur mais qui ce voyait a peine. Il n'en revenais pas qu'il y avait des personnes qui lisait des bouquin pareil. Des livres comme sa servait a une chose, sa servais a faire du feu dans une cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:36

Elise haussa les sourcils
Ehh ben dit tout de suite que c'est ma faute!! Tu sais qu'il existe des trucs pratique pour pioncer, on apelle ça des lits ou à la rigueur, des canapés!
Dit-elle en rigolant
T'es pas gêné quand même! Oui, il y a des gens qui lisent ce genre de bouquin, la preuve. C'est bon pour la culture général! Et puis il n'est pas si nul! Tu l'as lu avan de critiquer?
Elle le regarda avec un sourire elle aussi légèrement moqueur. Il ne fallait pas trop la chercher sur le thème des bouquins parce que elle adorait lire.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:06

Colin la vit répliqué. Il devait surement avoir touché un point sensible. Et encore une qui ne se laissait pas marché dessus, a croire que toute les femmes de cette villes sont des terminators ^^. Puis il la regarda et lui dit.
"Ah bon, c'est vrais qu'il y a des lits pour dormir mais je ne savais pas que sa existait. Il faudrais que tu me fasses montré sa, je te crois pas...Mais tu t'es quand même assise par terre tout pres de moi, tu n'aurais pas pût, je sais pas moi, t'assoir par terre mais pres du vieux qui jette du pain a des pigeons, on plus je croit que lui il aime la litterature. Et pour ton livre, je ne le connais pas et heureusement pour moi, sa m'aurais completement bouffé le cerveau cette merde."
Puis il croyait en avoir fini avec elle mais il répliqua encore une fois pour bien mettre les choses au points.
"Et évite de faire trop la malin avec moi madame je lit des livres de vieux parce qu'un jour tu pourrais tombés sur un os. Tu as de la chance je suis sous un bon jours. En tant normale je ne t'aurais pas adressé la parole et je tu aurais eu le cul par terre en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

Elise rigola, vraiment, il était très marrant surement sans le savoir
Alors comme ça, ici, c'est moi qui joue ma maligne? C'est bien la meilleure!
Elle referma son livre et le posa à côté d'elle
Tu sais que je tombe ur un bon jours ou un mauvais, pour moi,ç'a n'aurais rien changé! Tu as quoi...5 ans de plus que moi quelque chose comme ça et tu crois que tu vas m'effrayer?! J'en ai rencontré des pires que toi! Je t'assure.
Elle voulait lui repliquer sur ce qu'il avait dit à propos d'ou elle s'était assise et elle ne se gêna pas.
Ce n'est tout de même pas ma faute si tu as choisi le plus joli endroit pour te "reposer". Si je me suis assise là, ne crois pas que c'était pas rapport à toi! Et avec ce petit vieux, je suis sûr que l'ambiance aurait été meilleure.
Elise posa la main sur son livre
Ce livre ne te boufferas pas le cerveau, bien au contraire!
Elise souria, elle avait envie d'ajouter un truc genre " ce livre mettra peut-être quelque chose dans ton cerveau, t'en aurais bien besoin", mais elle n'était pas de ce genre là alors elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28

La jeune femme qui était assise a coté d'elle commença serieusement a l'agaçé, il n'en pouvais plus d'elle, elle le faisait un peu chié avec son livre et avec tout d'ailleurs. Il avait bien envie de la cogné un bon coup en plein visage mais il se retena et serra les poings. La seule chose qu'il pouvais faire aurais été digne d'un enfant de 5 ans mais il le fit quand même, quoiqu'elle pouvais dire sur lui il n'en avait rien a faire. Il n'était pas du genre suceptible. Il prit donc le livre qui était posé au milieu d'elle et de lui, il commença a le regardé sur tout les angles, il l'ouvrit et feuilletas les pages rapidemment, il referma le livre et le balança loin derriere son épaule. Le livre était désormais dans les buissons mais je ne sais ou. Puis il la regarda d'un air satisfait.
"Non serieux, ce livre là te faisait du mal. Fait moi confiance, je sais ce qui est bon pour les femmes de ton genre, et ce livre là n'était pas du tout fais pour toi. Remercie moi je t'es rendue un grand service."
Cette fois ci il n'avais pas dit cette phrase d'un ton moqueur. Il était tout a fait sérieux et pensais vraiment que ce livre pourrissait la vie de quelqu'un, et ce quelqu'un se trouvais a coté d'elle. Puis il la regarda une nouvelle fois et lui dit.
"Et apres je m'etonnais pourquoi tu étais si désagréable. Maintenant je ne me pose plus de question, c'était bien a cause de ce livre, il ta flingué le cerveau sans que tu t'en rende compte, et c'est sa le plus vicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:46

Elise le regarda feuilleter tout d'abord le livre, puis le balancer en arrière, puis elle écouta avec attention les raisons pour lesquels il avait balancé ce livre, puis elle se mit à rigoler.
Donc là, maintenant, je suis censé te remercier pour avoir balancé mon bouquin?
Au fond, il n'avait peut être pas tout a fait tort, ce n'était qu'un bouquin, non, elle ne se laisserais pas marcher sur les pieds. Ce bouquin n'était peut-être pas le plus interressant du monde mais ça l'occupait. De toute manière, c'était ces gouts non?
C'est moi qui suis désagréable lors que c'est toi qui me cherche? Et ne dis pas le contraire! Pour ton information, je ne suis pas désagréable! Je suis juste légèrement sur la défensive. Peut être que ce livre m'a comme tu l'as si bien dit, flingué le cerveau mais j'aurais quand même aimé le finir!
Elle se leva pour allez cherché son bouquin. Elle se baissa pour le ramasser contre le buisson quand elle vit quelque chose dans le buisson qui la fit se reculer d'un bon metre.Elle s'approcha tout doucement et vit que c'était une main. Elle balança son bouquin plus loin et essaya de dégager la personne.
Ehh! Viens m'aider, il y a une homme la dedans!!!
Dit-elle complètement paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

Colin écouta ce qu'elle disait. Elle avait apparement l'air d'aimé ce genre de bouquin qui n'avait aucun sens. C'était une histoire sans queue ni tête mais bon, apres tout c'était ces gouts et pas les siens. Il la laissa donc recherché son bouquin. Puis quand elle le chercha, elle commença a crié qu'il fallais qu'il l'aide, il ne savait pas du tout pourquoi, elle était assez grande pour trouvés son bouquin. Puis elle lui dit qu'il y avait un homme dans les buissons, il se rappela qu'il avait assomé un homme juste avant de faire la rencontre de cette femme. Il ne se leva pas et ne posa même pas un regard sur ce qu'elle faisait et il lui dit.
"Oh, laisse le là ou il est, il n'iras pas bien loin, c'est moi qui te le dit. Ah oui, et si tu crois qu'il est mort tu te trompe, il est juste assomé. Maintenant arrête de joué les mères Thérésa et laisse le pioncé un peu. Reprend ton bouquin et assied toi pour le lire. Et je te déconseille de le réveillé, ce mec est un drogué qui est en manque et qui vient de se faire étallé, je ne te raconte en plus si tu le reveille."
Colin savait tres bien ce que était capable un drogué qui cherchais de la drogue parce qu'il était en manque, et ce n'etait pas beau a voir, et si elle ne voulais pas voir sa. Elle devrais écouté ce qu'il dit et de le laissé tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:23

Elise se retourna et le devisagea
Je suis désolé mais il est hors de question de laisser cet homme ici vu dans l'état ou il est! Il faut appelé les secours! Je vais m'en occuper puisque tu n'as pas l'air de te bouger!!
Elise sortit son portable de sa poche et commença à taper le numéro des urgences quand elle comprit quelque chose.
Je me trompe ou c'est toi qui l'a mis dans cet état là??
Elle se leva furieuse et se mit face à lui attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:46

Colin la vit prendre son téléphone portable pour appelé les secours. Colin souffla, elle n'avais apparemment pas compris ce qu'il lui avait dit. Elle était vraiment têtue mais d'une force, il n'avait jamais vus une personne comme sa, elle était entêtée, elle voulais vraiment aidé ce mec. Mais ce mec il en aurais rien a faire d'elle, ce qu'il voulais c'était sa dose de drogue et rien d'autre, les hommes comme lui ont n'y foie n'y lois, la seule chose qu'ils respectes se sont la drogue. Puis il l'entendit dire que si c'etait lui qui l'avait mit dans cet état là, elle vait l'air furax quand elle lui avait dit sa. Là c'était bon, c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase, elle était désormais en face de lui, il se leva a son tour et lui dit.
"Oui, c'est moi qui l'est mit dans cet état, et alors, tu va me faire quoi. Je te previent de ne pas trop me parlés comme sa, je suis pas ton ami, je ne te connais pas moi, tu ne sais pas ce qui c'est passé entre ce mec et moi, alors lache moi et occupe toi de ton cul. Tu commences serieux a me faire chié tu comprends sa ou tu veux que je te l'ecrive sur un bouquin."
Colin avait été un peu fort sur ce qu'il lui avait dit, mais il faut avoué qu'elle l'avait vraiment poussé a bout. C'est vrais, de quoi elle se mélais, elle ne savais même pas ce qui c'était passé et elle se permettais de l'enguelés. C'était lui ou le mec qui était dans les pommes, il n'allais tout de même pas attendre de ce prendre une droite pour pouvoir riposté, il faut toujours attaqué le premier. Puis il la regarda et lui dit.
"Je commence a bien te cernée toi, tu es pas du genre a faire que des conneries dans ta vie. Sa t'arrive de réfléchir avec ton cerveau des fois. Est ce que au moin tu t'es posé la question pourquoi il était par terre le mec. Non, tu as tout de suite compris dans ton petit crane que c'était moi qui lui avait sauvagement sauté dessus. Donc vas y, si tu veux l'adié, je te retient pas. Mais je voudrais seulement voire qu'est ce tu va répondre quand il te poseras une question. Que tu répondes oui, ou que tu réponde non, tu es fichus d'avance."
Puis il la regarda et s'assied sur le banc sans faire attention a la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:57

La elle en avait réellement marre, celà fesait à peine 20 minutes qu'il paralit et monsieur se prenait pour un caïd
La c'est toi qui va te calmé et qui va changé de ton!! Je sais pas pour qui tu te prends mais tu commence toi aussi à me souler sérieux! Je n'ai pas tout de suite pensé que c'était toi qui l'avait mis dans cet état, j'ai d'abord pensé à lui! Même si c'est un drogué qui n'en a rien à foutre des autres qui ne veut que sa drogue, personne ne mérite ça!!
Elle n'en avait pas fini avec lui, quitte à se prendre une droite elle en avait rien a foutre mais au moins il connaitrait le fond de sa pensés.
Tu sais quoi? Toi aussi tu commence réellemenr à me casser ce que je n'ai pas! Et je ne crois pas que tu m'as "cerné", entre nous 2, dans la vie c'es certainement pas moi qui est fait le plus de connerie alors cesse de juger les gens que tu ne connais que depuis 20 minutes! Moi non plus j'suis pas ta pote! J'ai peut être un caractère à la con, ça je le reconnais, mais toi c'est pas mieux!!
Et pour finir elle lui dit d'un ton particulièrement calme
Je me doute que tu ne m'as pas écouté, ou pas trop mais j'en ai rien à foutre au moins je t'ai dit ce que je pensais!
Cette fois-ci, elle était vraiment a bout, en venant ici, elle cherchait à avoir la paix, la tranquilité et voilà qu'elle n'engueule avec un type dont elle ne connaissait même pas le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:12

Colin en avait completement rien a faire de ce qu'elle avait dit. Bien évidement il l'avait entendu parlé mais ce qu'il avait comprit c'était: Bla blablab blablabla bla. Il soupira comme pour lui faire comprendre qu'il en avait marre, ce qu'elle lui avait dit ne lui avait rien fait du tout, il ne la connaissait même pas, ce qu'elle lui dit ne le touchais pas, encore sa aurais peut etre été une personne qu'il aimais et qui lui avait dit sa sa aurais peut être put le touché mais la non, il ne la connaissait pas et c'était peut etre mieux comme sa. Il n'avait vraiment pas envie de la connaitre. Il se leva d'un calme surprenant et la regarda, il allais lui dire quelques chose et soupira en faisant un signe de la tête qui allais de droite a gauche. La jeune femme faisait un peu pitié a s'enervé comme sa, en même temps il ne pouvais pas lui en vouloir, elle était peut être dépréssive ou un truc dans le genre. En tout cas la seule personne qu'il comprenais c'était bien c'est proches, il ne devait pas la suporté, elle est agaçante et arrogante, elle est insupportable et une vrais taigne. Il tourna le dos a la jeune femme pour se dirigé vers un autre banc, il se mit a coté du vieux de tout a l'heure, il préférait de loin la compagnie de cette personne qui était largement moins hystérique que l'autre femme. De loin il pouvait apercevoir le mec qui était en manque de drogue en train de se reveillé, il n'avais vraiment pas l'air heureux, il l'entendais d'ou il était en train d'hurlé parce qu'il avait mal et il criait aussi pour savoir ou est ce qu'il pourrais avoir de la drogue. Une homme en manque de drogue, il n'y a vraiment rien de plus pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:30

Elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser d'elle..là, elle s'était vraiment mise en colère, elle était surement passé pour une folle furieuse mais tant pis.Elise regarda l'homme se reveiller et huler. Elle ne savait pas trop quoi faire...Elle lui aurait bien demandé de l'aide mais de toute façon il l'aurais envoyé balader. Alors autant se demmerder toute seule. L'homme hurlait, elle s'approchait tout doucement mais au fur et a mesure qu'elle avançait, elle se fesait insulter de tous les noms. L'homme s'était maintenant mis debout et avançait furax vers elle.
Calmez-vous..
Elle avait beau lui répéter ça l'homme ne voulait rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:54

Colin regarda toute la scene, l'homme devenais de plus en plus agressif envers la jeune femme. Il ne voulais rien faire, elle a voulu le réveillé, elle allais devoir en subir les consequences, puis en même temps Colin ne voulais pas la laissé dans cette situation, un coté de lui voulais la laissé se débrouillé toute seule, et l'autre coté voulais qu'il l'aide, il ne savait pas quoi faire. Puis il vit l'homme se rapproché de plus en plus d'elle, il allais vraiment lui faire du mal. Colin se décida donc a intervenir au bout de cinq minutes, elle avait surement compris maintenant que Colin n'avais pas dit sa pour rien. Au moment ou le mec leva sa main sur la jeune femme, Colin eu le temps de retenir le poing du mec avant qu'il ne la batte. Apparement le mec c'était souvenus de lui parce qu'il se débatta et avait réussit a mettre un gros coup de poing dans l'arcade sourciliaire a Colin. Colin le lacha et recula a cause du choc qu'il avait eu. L'arcade de Colin était explosé. Colin s'enerva et prit d'une fureur incontrolable, il prit la tête du gars qui n'avait pas eu le temps de se débattre, il lui maintenait bien sa tête et d'un coup sec et vif il lui fracassa le crane contre un tronc d'arbre. Le mec qui avait la tête contre le tronc hurlais, mais se fût une preuve qu'il était pas mort. Il le lacha et lui mit un coup de pied dans le ventre. Colin regarda la jeune femme d'un air un peu méchant mais il ne lui fit rien. Il s'assied sur le banc le plus proche et sortit un mouchoir de sa veste, sa veste qui d'ailleurs était taché de son sang. Colin a l'aide du mouchoir pressa sur sa blessure pour arrêté l'hémoragie. Colin la regarda et lui dit d'une voix toujours assez en colére.
"Tu es contente j'espere. Tu as bien eu ce que tu voulais, tu me croyais pas quand je te disais que les mecs comme lui étaient tous fou. Ils s'en foutent completement de nous, ce qu'ils veulent c'est leurs drogue de merde."
Puis Colin enleva son mouchoir qui était déjà remplit de sang, il en prit un autre mais malheureusement c'était son dernier. Il le pressa contre sa plaie et continua a la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:10

Quand elle vit Colin se prendre un bon coup de poing dans l'arcade, elle ne savait plus ou se mettre, la situation était très embarassante. Elle lui sortit juste un:
Je suis désolée...
Elle sortit un paquet de mouchoir de sa poche, en prit un et s'approcha de Colin. Elle lui retira son mouchoir plein de sang des mains et en mit un neuf sur la plaie.
Vraiment...j'suis désolé...tu avais raison...
Elle regarda la plaie, elle était vraiment très laide, elle continua alors a presser le mouchoir contre celle-ci.
J'aurais du t'écouter mais comme tu as pu le voir, je suis très têtu...Mais merci quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

Colin n'aimais pas être dorloté, il n'aimais pas qu'ont prenne soin de lui mais là il se laissa faire. Il se laissa faire pour elle parce qu'elle avait l'air géné, le soigné était comme une forme d'escuse. Il la regarda quand elle lui mit un nouveau mouchoir sur sa plaie. Colin n'était pas douillé, mais sa lui faisait quand même un peu mal. Il la regarda, elle avait l'air désolé pour lui, en même temps il n'avait pas fait grand chose, il l'avait juste défendu, si ce n'était pas lui qui l'aurais fait sa aurais été surement quelqu'un d'autre. Elle lui dit qu'elle était vraiment têtue, sa il l'avait remarqué qu'elle était têtue, mais il ne lui en voulais pas. Il n'était pas beaucoup rancunié et puis le mec ne l'avait pas beaucoup amoché si on comparais a ce qu'il avait eu l'autre gars. Puis il la regarda et lui dit.
"Ouais, j'avais un peu remarqué que tu étais têtue. Tu ne pouvais pas savoir comment pouvais réagir ces mecs là. Et puis, ce n'est pas la peine de me remercié, ce que j'est fait tout le monde aurais pût le faire....Sauf peut être le vieux là-bas."
Colin fit montré d'un signe de tête le vieux qui donnais du pain a des pigeons. Même avec la douleur, Colin avait le sens de l'humour. Toujours la main sur le mouchoir qui commençait a se remplir de sang petit a petit. Mais il sentais quand même que le sang coulais de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:49

Elise lui souria, au fond , il n'était pas méchant, elle ne l'avait jamais pensé mais il l'avait beaucoup enervé tout à l'heure. Mais comme elle le dis si souvent, c'est du passé maintenant!
Non,je n'ai pas d'excuse! Je suis trop buté! ç'a m'apprendra, en attendant c'est toi qui a pris alors que ç'a aurait dû être moi! Vraiment je suis désolé...Si je peux fare quelque chose pour m'excuser....
Elle sortit un nouveau mouchoir et jeta l'ancien qui s'était déjà rempli.Il l'avait pas loupé! Elle pensait vraiment que c'était de sa faute, elle ne pouvais pas s'en empêcher même si lui disait le contraire.
Si j'avais rien qu'un instant écouté tout ce que tu m'avais dit..ça ne se serait jamais passé...J'suis vraiment con!!
Elle soupira
Mais comme on dit, avec des "si" on referais le monde!
Elle regarda la blessure et regarda ensuite Colin dans les yeux
ça va allez? Tu veux que je t'emmène aux urgences?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:07

Colin la regarda en train de dire qu'elle n'avait pas d'excuse et que c'était de sa faute. C'est vrais qu'elle ne l'avais pas écoutée sur ce qu'il avait dit mais ce n'était pas une raison qu'elle se rendre coupable de ce qu'il avait eu. Il la regarda un moment et lui dit.
"Sa ne sert a rien de culpabilisé maintenant. C'est fais et on pourras rien y faire a cela. Et puis ce n'est pas la premiere fois que je me prend un mauvais coup, je m'en remettrais tu sais j'en ai vus des pire que sa."
Puis elle lui changea son mouchoir pour le remplacé avec un qui était tout propre. Elle lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle pourrais faire pour se faire pardonné. Il la regarda et lui dit.
"La seule chose que tu peux faire c'est d'arrêter de parlé ce qui c'est passé et d'arrêté de dire que c'est de ta faute. Ce n'est pas de ta faute, sa ce serais quand même passé de toute façon. Je suis venu t'aidée alors que je savais qu'il était violent, si je voulais pas m'en prendre une il fallais que je reste simplement a ma place. Tu vois vus de cette angle je peux dire que je l'est cherché ce coup de poing."
Puis il resta toujours sur le banc, il posa un peu sa tête sur le dossier du banc parce qu'il avait un peu mal au crâne. Elle lui dit si sa va allé et si il voulais qu'elle l'emmene au urgence, il ouvrit ces yeux et la regarda pour lui dire.
"Non, ne t'inquiete pas sa va allé. Je n'est pas envie d'allé au urgence, je déteste les hopitaux. J'y est trop été là bas quand j'étais plus jeune, maintenant sa ma trop soulé et je sais ce que je dois faire quand j'ai une arcade qui est pété. Je vais allé a la pharmacie et acheté un pacquet de pensement de suture et en 1 semaine se seras cicatrisé."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

Elle le regarda et souria
Ouais... tu as surement raison mais c'est plus fort que moi! Je m'en veux! C'est normal non? Je me doute bien que tu as vu pire...mais bon ça ne change rien!
Elle rigola quand il dit que de ce point de vue c'était de sa faute
Non, ce n'est pas de ta faute! Le type ne se contrôlait pas...Mais on aurait pu éviter un coup de poin dans l'arcade!
Elle le regarda et souria quand il parla de se soigner tout seul! Pour elle, c'était du délire pur et simple mais elle n'allait pas le forcer à aller aux urgences.
Ok, je ne vais pas t'obliger à aller aux urgences mais laisse-moi au moins recoudre ça! Je l'ai déjà fait sur un ami! Et ça s'est très bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

Colin écoutais ce qu'elle disait. Elle voulais le recoudre, il paraissait qu'elle l'est déjà fait a un amie. Il la regarda, il ne voulais pas se faire recoudre, sa ne servais a rien, sa allais bien se refermer avec les pensement de sutures et fait fait nettement moins mal que du fil et une aiguille. Mais c'est vrais que de ce faire recoudre était plus sur que de laissé sa plaie s'infecté. Il la regarda et acquiessa d'un signe de la tête.
"Bon, c'est d'accord que tu me recoues l'arcade. Mais j'espere que tu ne vas pas voiré ton travail, je ne veut pas être défiguré, déjà que sa me fait mal mais en plus si je suis moche, ma vie est fini."
Colin avait dit cette phrase sur le ton de l'humour, elle lui avait bien précisé qu'elle l'avait déjà fait a un de ces amis et il parait que sa c'est tres bien passé. Il espera seulement que sa allais bien se passé pour lui aussi. Comme il avait pas beaucoup de chance, sa risquerais de foiré pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

Elle rigola
Bon, je sais que jusqu'ici, tu ne peux pas me faire confiance et c'est normal, mais ne t'inquiète pas! je n'ai pas fait d'études de médecines, je ne suis pas infirmières, ni quelque chose dans le genre mais j'ai lu des bouquins de médecines..
Elle lui souria et regarda la plaie. Elle saignait moins mais il fallait obligatoirement recoudre, il y avait trop de risques d'infections.
Je sais ce que tu pense des bouquins mais là, ça m'a beaucoup servi. ça fera un peu mal mais au moins, tu seras sûr de ne pas allze à l'hôpital parce que ta blessure sera infecté!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

Colin la regarda, il fût un peu surpris quand elle lui dit qu'elle n'avais pas fait d'étude de médecine rien de tout sa. Elle avait juste regardé comment on faisait sa sur un bouquin et c'était bon elle savait le faire. Il la regarda toujors du même air. Il n'avait pas tout fait confiance au bouquin donc quand elle lui dit cela, il n'avait plus vraiment envie de se faire recoudre. Puis il lui dit.
"Tu sais, je ne suis plus tres bien confiant pour me faire recoudre maintenant. Je croyait au moin que tu avait fait une étude de medecine, et qui me dit que sa c'était tres bien passé avec ton ami, c'est vrais moi je n'était pas là. Peut être ton ami est défiguré maintenant, peut être il n'ose même plus sortire de chez lui depuis ce jour."
Colin ne lui souria pas, non pas parce qu'il ne l'aimais pas ou quelques chose dans le genre mais seulement parce qu'il n'en voyait pas l'utilité, il avait mal et ne voulais pas rire de sa douleur. Puis il regarda un moment et lui dit.
"Bon, allé vas y je me lance...Recous moi et que je reste beau.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deal avec un mec... Empty
MessageSujet: Re: Petit deal avec un mec...   Petit deal avec un mec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deal avec un mec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour !
» Un petit tour...
» petit verre
» Petit tour au Viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser