.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentre chez lui...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:09

~ Je comprends que sans ton frère ça ne pourrait pas être pareil ... c'est comme si moi je découdrais que j'ai une soeur ou un frère caché ... ça me ferait trop bizard ...

Anya essaya d'éloignée cette hypothèse.Qui c'est ça pourrait être vrai ? Mais elle espèrait que non ... Sa lui compliquerait beaucouop sa vie de maitenant ...

~ Quelques avantages , oui , mais je n'y ai pas trop gouté à vrai dire ...

Anya se remémora sa vie d'avant.Certes,elle avaiat de bon parents mais elle n'était pas très sociable avec eux.Elle ne les aimait pas trop à vrai dire...Surtout son père...Lui,il l'avait tant souffrir...Elle essaya de chasser tout cela de son esprit et vit le bus passer et répondit hésitante à la question posée par Jason.

~ J'ai pas envie de te déranger ... je sais pas à vrai dire ...

Anya était gêner.Elle ne voulait pas "taper le squat" chez Jason.Elle ne voulait pas tout de suite rentrée au campus mais ne voulait pas non plus l'accabler et l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:58

Elle parla de se découvrir une soeur cachée... Il n'avait jamais pensé à ce genre de situation et y réfléchit un peu donc... et donna son avis.

- Le découvrir après tant d'années, sans avoir jamais rien partagé... c'est sûr que ça doit faire bizarre... En tout cas, je sais pas si comme ça, on peut réussir à construire vraiment un lien, ça doit être difficile quand même...

Elle n'avait pas trop gouté aux avantages de l'enfant unique? Et pourtant ne voulait pas de frères et soeurs non plus... son regard cachait comme un regret, pas de frères et soeurs non, mais autres... elle n'avait pas du toujours avoir la vie facile... Il la regarda, elle hésitait. Il lui sourit.

- Comme tu veux! T'as 10mn pour choisir! Je serais pas vexer si tu préfères partir, et ça me dérange pas, sinon je te l'aurais pas proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:06

~ C'est sur ... mais ça me ferait trop trop bizard de découvrir une soeur ou un frère comme ça ...

Anya repensait à ça dans sa tête.Elle ne s'imaginait pas à avoir une soeur ou un frère comme ça ... Qui débarque à l'improviste ici ... Elle en avait une boule au ventre ... Elle se concentra et réussit à faire passer la douleur.

~ Eumm ... je veux bien rester encore un peu ... si je ne te dérange pas bien sûr !

Anya ne voulait pas trop déranger Jason.Il devait avoir autre chose à faire que parler avec elle mais elle aimerait bien encore parler un peu avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:07

Il acquiesca... c'était assez étrange comme sensation, lui non plus n'avait pas tellement envie de tenter ce genre d'expérience. Mais il se concentra plus sur Anya, elle avait l'air vraiment de prendre cette idée à coeur... Son sourire s'élargit pourtant lorsqu'elle dit qu'elle était d'accord pour rester, il espérait qu'elle réponde cela! Il lui sourit et lui dit.

- Si tu me dérangeais, je te laisserais attendre ton bus toute seule et surtout je te le proposerais pas!

Il sourit encore puis reprit.

- On va chez moi ou tu préfères pr...

Il s'arrêta, une idée lui traversant l'esprit tout à coup, idée qu'il s'empressa de lui faire partager...

- Je pense à ça, qu'est-ce que tu dirais de faire nos fameuses démonstrations maintenant?? Autant profiter, non? Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:23

Anya savait que ses réactions étaient un peu bizard mais elle ne voulait pas trop le déranger...Ce qui lui parraissait normal à elle.

~ Merci beaucoup !

Anya sourit.Elle savait qu'elle allait lui casser les timpans un peu plus tôt que prévu.Elle accepta tout de même,après avoir doutée un peu intérieurement.

~ Oui ... Sa me tenten bien !

Anya avait un peu mal au ventre.Elle avait peur d'avoir une mauvaise voix...Mais Jason allait surement rattraper avec sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Rentre chez lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:47

Il lui sourit, en réalité il comprenait très bien son insistance... c'est une chose qu'il essayait de vaincre un peu, mais qu'il avait ressenti très longtemps et ressentait encore souvent... Cette volonté de ne pas déranger... manque de confiance en soi souvent...

- De rien! T'as pas de soucis à te faire! Ca me fait très plaisir que tu reste!

Il lui sourit plus encore quand elle accepta et acquiesca, il allait l'entendre alors, super!!

- Ok, on y va alors! T'inquiètes pas! J'ai vraiment très envie de t'entendre.

Il l'encouragea à le suivre et avança vers chez lui.

[je te laisse répondre et on continue à l'appart ca te va???]
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Rentre chez lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:56

~ D'accord !

Anya sourit.Elle était contente de connaitre un peu plus Jason.Elle se sentait bien avec lui et le trouvait très sympa avec elle.

~ Ok je te suis !

Anya suiva Jason vers chez lui ...

[Suite à l'appart de Jason]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez lui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle
» Rentre
» Nathan rentre tard
» Rentre avec Booba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Communications :: Transports :: Bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser