.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rentre de la bibliothèque [Andy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:50

Andy se recula un peu de Ryan quand celui-ci déserra son étreinte et le jeune homme regarda son hote dans les yeux en souriant puis il dit alors son un ton plus qu'amical :

- Non pas du tout...Je te trouve exceptionnel...

Andy regarda Ryan toujours dans les yeux puis quand celui-ci passa sa main dans les cheveux d'Andy, celui-ci eu un frisson le long du dos puis il s'approcha de lui et il déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:11

[Roooh la banniere j'adoooore xD J'vais m'en faire une aussi lol xD]

Ryan laissa sa main dans les cheveux d'Andy, et le laissa lui déposé un doux baiser sur ses lèvres. Un doux baiser qui lui fit parcourir un frisson dans son corps entier. Il continua de caréssé ses cheveux tout en lui rendant son baiser, passant sa langue qui alla se collé contre la sienne... Il fit duré le baiser un temps indéterminable avant de se décollé de ses lèvres tout en lui souriant.

Tu es merveilleux Andy... T'as le don de me rendre bien... De faire que je me sente bien dans mes baskets...

Il lui souria posant son front contre le sien, voulant l'admirer dans ses beaux yeux... Puis la brise du vent le fit frissonné...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:19

{ J'adore la tienne }

Durant ce merveilleux baiser qui dura de longues minutes, le jeune homme fermit les yeux pour mieu apprécié ce moment intense...Ce moment romantique et très beau...

- C'est toi qui est merveilleux Ryan, tu es un homme si...Je ne trouve pas mes mots pour dire ce que tu me fais ressentir en ce moment...

Quand Ryan colla son front contre celui d'Andy, il regarda Ryan dans les yeux, ses yeux si merveilleux, si beaux, si...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:12

Ryan l'écouta et se plongea dans son regard... Puis il passa son index de sa main gauche sur les lèvres d'Andy, tout en lui souriant... Il descendit son index dans le bas du cou d'Andy puis enleva sa main et décolla son front.

Moi non plus je ne peux pas trouvé les mots... Je voudrais resté des heures avec toi ici... A discutez...

Il lui souria enlevant maintenant sa main droite de ses cheveux lui prenant ensuite ses mains.

Je voudrais que tu me raconte ton histoire... D'ou tu viens, ta famille, ta vie... Je veux te connaitre...

[Merkii]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

Andy regarda le jeune homme dans les yeux, il lui souria puis Andy se passa une main dans ses cheveux puis il dit alors :

- On va prendre tout notre temps pour discuter...

Quand le jeune homme lui dit qu'il voulait tout connaitre de la vie d'Andy, celui-ci souria et il lui dit alors :

- J'ai pas une vie passionnante tu sais...Mais je viens de Boston ou j'ai passé toute ma vie ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Ryan l'écouta et lui souria tendrement, tout en se rasseyant sur sa chaise, après avoir rapproché sa chaise de celle d'Andy.

C'est un bon début... Boston... Mes parents y vont souvent pour leurs affaires, et les tiens, qu'est-ce qu'ils font ?

Il le regarda.

Et pourquoi être débarqué à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

Andy regarda le jeune homme et le vit s'approché de lui, il souria alors puis a ses questions, le jeune homme répondit :

- Mes parents sont avocats à la cours à Boston, ils sont très connu dans ce domaine malheureusement pour eux, je ne le suis pas xD

A la seconde question, le jeune Andy porta sa main à la chaine en forme d'ange qu'il a autour du cou et il joua avec avant de baisser la tête.

- Une peine...une perte plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:32

Ryan vit, a l'expression du visage d'Andy, qu'il venait de touché un point sensible... Andy paraissait très ému... Ryan ne savait pas comment réagir... Il ne voulait pas bléssé Andy ni même lui faire ressurgir de mauvais souvenirs... Il posa alors sa main sur le genoux d'Andy et le regarda en lui souriant...

Je ne veux surtout pas que tu te sentes obligé d'en parler... Si tu en éprouves le besoin, je t'écouterais volontiers... Mais si tu préfères gardé certaines choses secretes, je comprendrais...

Ryan voulait vraiment qu'Andy se sente à l'aise avec lui, car il l'appréciait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:40

Andy se sentait à l'aise avec le jeune homme mais il ne sait pas si il doit parler de son ex bien que cette histoire date d'il y a deux ans mais voilà, depuis deux ans, il n'a plus eu de relation avec un homme et il a peur que cela fasse rire Ryan bien qu'il pense que ce dernier ne soit pas comme ca...

- J'ai perdu mon grand amour, il y a deux ans et je n'arrivais plus a resté à Boston et de faire comme si de rien était...donc à ma majorité je suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:44

Ryan l'écoutait... Les quelques mots qu'il lui dit le touchèrent énormement et il sentit une vague d'émotion le submergeait... Mais il essaya de ne rien montré à Andy...

Je... Je suis désolé...

Ryan prit alors les mains d'Andy dans les siennes, pour lui montré qu'il était la, prêt à l'écouté et à le soutenir.

J'imagine la peine que tu as du éprouvé... Et combien t'as du en souffrir...

Ryan le regarda a travers ses yeux. Jamais au grand jamais Ryan n'avait était aussi sincère qu'à ce moment la... Il était désolé pour Andy, et avait peur de dire une bêtise en parlant, alors il se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:59

Le jeune homme leva les yeux pour regardé Ryan dans les yeux en souriant avec un sourire triste sur les lèvres, quand ce dernier lui dit qu'il est désolé, Andy serra les mains de Ryan en souriant et il dit :

- Tu n'y es pour rien, ne t'inquiéte pas ca va aller...

Quand Ryan parla de la peine, il baissa la tête et il dit alors :

- C'était l'enfer mais maintenant j'en suis sorti...Ca va vraiment mieu, ce qui faisait le plus mal, c'était le fait d'être obligé de fréquenté les lieux que j'avais en commun avec lui et les lieux qu'on fréquenté ensemble mais maintenant que je me suis éloigné, ca va mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:02

Ryan l'écouta toujours, puis il se leva, s'accroupit devant la chaise d'Andy et le regarda dans les yeux. Il repassa sa main dans les cheveux d'Andy, c'était un geste qu'il appréciait et adorait faire... Il venait de le remarquait...

Je comprends vraiment combien ça peut être douloureux, et éprouvant... Mais... Ne t'en fais pas...

Il lui souria, serra sa main puis l'embrassa sur le front.

Je suis la si tu as besoin de parlé... Ou simplement d'etre avec quelqu'un... Et je ne te demande absolument rien en retour je te rassure... Si je peux t'aidé en quoi que ce soit, je serais très ravit...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:07

Andy regarda le jeune homme dans les yeux et un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme quand Ryan lui passa une main dans les cheveux.

- J'aime quand tu fais ca...

Quand Ryan l'embrassa sur le front, il souria et il lui serra la main tout en l'écoutant et il dit alors :

- Je sais que tu es là, j'en suis très heureux si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:10

Ryan continua de le regardé et de passé sa main dans ses cheveux, puis il se releva, lui tenant toujours la main, relevant au passage Andy de son siège...

Par contre il fait un peu frais... Que dirais-tu si on rentrais à l'intérieur pour le diner ?

Ryan lui souria, passant sa main continuellement dans ses cheveux, se rapprochant un peu de lui pour se blottir légèrement contre ses épaules tout en le regardant au travers de ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:18

Andy regarda le doux visage de son ami-amant puis il plongea son regard dans celui de Ryan et il dit alors sur un ton presque sensuel xD.

- Avec plaisir !

Puis il resta dans la position que Ryan a créer puis il l'embrassa tendrement car oui il ne pouvait pas s'en empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:21

Ryan le laissa l'embrassé sous la brise du vent de la soirée qui commencait à tombé... Il lui rendit son baiser, passant sa main derrière sa tête, posant son autre main sur ses hanches. Puis il se détacha.

J'ai l'impression d'embrasser un dieu a chaque fois que tes lèvres se posent sur les miennes...

Et Ryan le disait sincèrement, il n'en était pas fier, mais Ryan avait déjà eu énormement d'amants... Et ça il le regrettait, et il est vrai qu'Andy était le premier a lui procurait autant de plaisir en faisant si peu de choses.

Puis il lui prit la main...

Entrons...

Ryan l'entraina dans le couloir du premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:28

Après ce merveilleux baiser sous la brise d'un vent de printemps, le jeune Andy regarda son ami-amant dans les yeux et quand celui-ci lui dit qu'il embrassé un dieu, Andy devint tout rouge, pire qu'une tomate.

- Heu...merci...

Quand ils entrèrent dans la chaude demeure du jeune Ryan, Andy eut un frisson qui lui parcoura le dos puis il garda la main du jeune homme dans la sienne en souriant et il dit alors :

- Il fait meilleur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:30

Ryan ferma la porte qui menait de l'intérieur à la terasse. C'était une porte avec des petits careaux en verre, puis il continua de marché le long du couloir.

Qu'est-ce que tu désires mangé mon p'tit Andy ?

Il aurait aimé lui donné un surnom plus... intime, mais il était bien trop tôt.

Je vais demandé à Carmen qu'elle prépare ton plat préféré... J'espere juste que je l'aimerais aussi...

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:37

Andy regarda le jeune homme puis il regarda la décos du couloir en souriant puis quand il parla de plat préféré, il regarda le jeune homme et il lui dit avec un sourire coquin sur les lèvres.

- Ce sont tes lèvres que je préfére Razz

Puis il rit mais il était sincère, il aime vraiment le jeune homme et pas seulement l'embrassé, les sentiments sont là mais il a peur de se prononcé car c'est trop tot mais jamais il avait connu ca même pas avec Davy son ex xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:44

Ryan s'arrêta dans le couloir, le regardant tout en souriant... Il était touché, ému... Il se sentait extremement bien, et pensait tombé amoureux du jeune garçon, en aussi peu de temps... C'était incroyable. Andy lui était vraiment envoyé par la providence, le destin...

Ryan rapprocha alors ses lèvres de celles d'Andy pour l'embrassé, puis son téléphone portable se mit à sonné et vibré dans sa poche... Ryan s'arrêta... Il le regarda...

Aie... Le gong retentit...

Mais Ryan ne décrochait pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:48

Andy regarda le jeune homme dans les yeux et oui il aime ça les yeux, il n'y a rien de plus beaux que les yeux car c'est par la que se reflette la beauté du personne [Oui oui je suis poète va voir dans la section faites pour sa dans le flood Razz] Puis quand il s'approcha, Andy le laissa faire puis quand le téléphone sonna, Andy dit :

- Laisse sonné...

Puis il s'approcha lui et il l'embrassa, il déposa en premier temps ses lèvres sur les douces lèvres de son ami-amant puis il introduisit lentement sa langue qui vint caressé celle du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

Ryan passa sa main dans son pantalon, appuyant sur le bouton "ETEINDRE" de son téléphone, il enleva sa main de son pantalon et poussa doucement Andy vers le mur tout en l'embrassant. Andy était collé contre le mur, et Ryan passait ses mains sur les hanches d'Andy, les montant légèrement.
Il l'embrassait doucement, passionement, jouait avec sa langue et la sienne... Il appréciait chaque moment, chaque seconde... Andy lui donnait vraiment envie d'être amoureux, mais... Ryan était amoureux... Qu'est-ce qu'il ressentait... Oui... De l'amour... De l'envie... De la passion... Andy le bouleversait...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:30

Quand Ryan poussa Andy contre le mur ce dernier se laissa faire tout en prolongeant ce merveilleux baiser puis il passa ses mains sous le t-shirt de Ryan pour lui caressé les abdos a même la peau ce qui lui procura des frissons à lui même car il n'a plus l'habitude de touché des hommes...Une fois le premier et long baiser terminé, Andy caressa toujours les abdos du jeune homme en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

Ryan se laissa caréssé, relevant la tête en l'air... Il sentait du plaisir monté en lui... Puis il posa ses lèvres dans le cou d'Andy pour l'embrassait, le léchait, l'embrassait... langoureusement... Ne lachant plus son cou et voyageant le long de ce dernier... Puis il passa ses mains en-dessous du t-shirt d'Andy lui aussi... Il commenca a relevé doucement son t-shirt... Ryan ne se controlait plus, il n'arrivait plus à s'arrêtez... Andy le rendait fou de désir... Et Ryan continua ses baisers dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:39

Andy bascula la tête sur le coté quand Ryan commença à l'embrassé et à lui lêché, il était comme fou, sous l'emprise de quelque chose, le jeune homme lâcha des gémissements en preuve qu'il prennait un plaisir immense dans cette situation puis quand Ryan passa ses mains sous le t-shirt d'Andy, ce dernier reçut un gros frisson dans tout le corps mais il aimait ça, il se laissa faire puis il leva les bras pour retiré son t-shirt puis il embrassa Ryan sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la bibliothèque [Andy]   Rentre de la bibliothèque [Andy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de la bibliothèque [Andy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre
» Rentre chez lui...
» Rentre chez elle
» Nathan rentre tard
» Rentre avec Booba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Villas :: Villa de Ryan Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser