.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découvre la ville [PV Claire]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:42

« Oué…. C’est surtout lâche mais vu où j’en suis, je peux me permettre un peu de lâcheté en plus ou en moins ça ne changera pas grand-chose. »

Elle aurait préféré être comme ces junkies qui sont tellement défoncés du soir au matin qu’ils ne se rendent même pas compte de ce qui les entoure ni de ce qu’ils font. Mais non, elle était consciente de ce qui lui arrivait. Elle était le témoin de sa propre chute aux enfers. Elle arrivait à avoir un certain recul sur la situation et elle se dégoutait sans pouvoir autant y remédier.
Elle secoua la tête, comme pour en chasser ses noires pensées puis sourit à Mike.


« Ça vous ennuierait qu’on parle d’autre chose ? J’étais venu ici à l’origine pour oublier un peu tout ça… »

Cependant, ça lui avait fait du bien de pouvoir en parler et encore plus de pouvoir pleurer. Elle avait eu son moment de faiblesse et espérait n’en ressortir que plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:24

Mickaël ne répondit rie lorsque Claire parla de sa lacheté, il ne fit rien non plus pour l'en dissuader. Il se pencha en avant et regarda loin devant lui. Lui aussi avait eu ce sentiment humain dû à la peur. Mais il n'arrivait pas à s'en défaire. Aussi, il s'efforçait d'y penser comme d'une expérience qui dirige sa vie à présent. Il ne bougea pas en songeant à son passé. Enfin, Claire le tira de sa rêverie en cherchant à parler d'autres choses. Il se redressa puis tenta de reprendre contenance en disant simplement.

"Ou...Oui, bien sûr. Sinon, vous faites quoi dans la vie? Je veux dire sans être indiscret, cela va de soi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la ville [PV Claire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un matin en ville [PV: Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Mont Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser