.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un matin en ville [PV: Claire]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:00

Cela faisait très peu de temps que Sov s'était levé. Il s'était dis qu'il allait faire un petit tour en centre ville. Rapidement, il arriva devant un Starbucks et il se trouvait que ventre criait famine. Il n'y avait pas grand monde dans le magasin, il commanda alors un Frappucino Vanti avec un donut au chocolat. Il s'installa ensuite sur une banquette, il dégusta lentement son petit déjeuener, tout en lisant un journal qu'il trouva sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:05

Claire était en avance pour aller en cours, elle décida de s'arrêter au Starbucks, elle savait qu'elle y trouverait sans problème de quoi la faire patienter.
C'éait ça ou la bibliothèque et elle n'était pas spécialement d'humeur à étudier...
Elle entra dans le café et commanda un long sans sucre et regarda autour d'elle pendant qu'on lui préparait. Elle n'avait pas envie d'être seule et vi un jeune homme assis seul.


*Je vais pas oser... Non... Oh ! Au pire, il dira non...*

Une fois son café prêt, elle le prit et ce dirigea vers ledit jeune homme.

"Je peux m'assoir avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

Alors qu'il était en train de lire un article sur un meurtre qu'il s'est passé recemment à Los Angeles, il entedit une voix féminine qui lui demandait si elle pouvait s'assoir avec lui. Il leva le nez et aperçut une sublime demoiselle blonde. Il lui sourit et acquiesa.

"Avec plaisir."

Il lui tendit sa main et se présenta.

"Sov.."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:15

Elle était contente qu'il accepte. Elle lui sera la main et s'assit.

"Claire. " dit-elle en souriant. "Merci d'avoir accepté, j'avais pas envie d'être seule..."

Elle remarqua qu'il était plutot mignon, ce qui ne gachait rien du tout.

"Qu'est-ce qui vous... tu?"

Il avait l'air aussi jeune qu'elle, elle se demandait si elle pouvait se permettre de le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:20

Cette jeune demoiselle serra la main de Sov, puis s'assit. Elle se dénommait donc Claire, elle le remercia pour cette acception.

"Mais de rien !"

Elle allait posait une question jusqu'au moment, où elle hésita sur le tutoiment et le vouvoiment.

"Je suppose que le 'tu' est plus approprié. On doit surement avoir le même âge. Et j'aime pas trop vouvoyer les gens de mon âge." Répondit-il en rigolant.

Il prit une grande gorgée de sa boisson, mais il se pinça aussitôt le nez. Le Frappuccino était une boisson glacée, et le froid n'était pas trop son fort.


"Désolé.. Boisson glacée.."

Il lacha ensuite un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:28

Elle rit aussi, il avait l'air sympa et elle se sentit de suite détendue.

"T'en fais pas je connais ça... Faut toujours miser sur du chaud le matin..."

Elle put une gorgée de son propre café puis lui tendit son verre.

"Tu veux te réchauffer un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:33

Claire lui proposa son verre de café, après avoir bu une petite gorgée. Sov souria.

"Nan, c'est bon.. J'te remercie ! C'était juste que, le fait que tu sois arrivée, m'a fait oublié que c'était extrêmement froid."

Il laissa un petit blanc, pour contempler le visage de Claire.

"En faite, c'est de ta faute !" Disait-il en rigolant.

"Tu fais quoi dans la vie, Claire ?"

Il prit ensuite son donut, et mit un petit croc dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

Elle sourit quand il dit qu'elle était responsable de sa petite mésaventure avec son café.

"Je suis à la fac... Section littéraire..."

*Avec tous mes amis les rats de bibliothèque...*

"Et toi? T'es aussi à la fac?... Si c'est le cas, je suis déçue de ne pas t'y avoir croisé..."

Elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson, si celle de Sov était froide, la sienne était un peu trop chaude, mais elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:46

Elle était donc à la fac, tout comme lui cependant pas la même section.

"Ah, moi aussi, j'suis à la fac. Mais section commerce. J'y suis passé qu'une seule fois à la fac, c'est surement pour ça que tu m'avais pas encore vu. Car ça fait très peu de temps que je suis sur Los Angeles."

Il prit une mini gorgée, histoire de ne pas souffrir des dents.

"T'y va comment à la fac ? Enfin.. T'as une voiture ? Ou tu prends le transport en commun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:54

"J'ai une voiture... Elle n'est pas bien grande mais j'aime pas être dépendante des transports en commun et toi?"

Elle évita de lui dire que sa voiture était flambante neuve parce que son cher père lui donnait de l'argent et des cadeaux au lieu de lui donner de l'affection...

Si Sov était à la fac, elle espérait qu'ils auraient l'occasion de se recroiser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:00

Elle avait donc une voiture, il espérait qu'elle dise qu'elle allait en cour grâce aux transports, de cette façon, il aurait pu pour cette fois l'accompagner dans sa voiture.

"Moi aussi, j'ai une voiture.. J'me serais dit que si t'aurai pas eu de voiture, je t'aurai bien accompagné pour aller à la fac tout à l'heure.. Mais bon.. Ce n'est pas le cas."

Il prit le journal et chercha l'horoscope, rapidement il trouva la page.

"C'est quoi ton signe ? Que je prédise ta journée."

Puis il rigola. Il savait que ces trucs c'était du bidon, mais il aimait quand même lire ces 'conneries'.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:05

Claire maudit son père! Elle aurait pu aller à la fac avec quelqu'un mais là... Oh, elle n'allait pas laisser passer un si bonne occasion.

"Je suis cancer... Et je paris que mon horoscope va te dire que j'ai prété ma voiture à ma collocataire et que tu vas devoir m'amener à la fac..."

Ce n'était pas totalement la vérité, mais Claire passerait un coup de fil dans la journée à Gabrielle pour la prévenir que la voiture était pour elle toute la journée. Pour une fois qu'elle avait un peu de chance, autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:10

Il allait lire le paragraphe sur les Cancers, jusqu'au moment où elle dit qu'elle avait prété sa voiture et que Sov l'allait l'emmener. Un petit ricanement s'échappa de la bouche de Sov.

*Bien trouvé..*

Il lu ensuite ce qu'il était écrit sur le journal pour les Cancers.

"Vous devrez faire des concessions pour ne rien gâcher de vos chances. Faites le sans hésiter et avec le sourire ! Est-ce le cas, Claire ?"

En tout cas, il était ravi, du fait qu'il allait avoir de la compagnie pour le trajet jusqu'à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:14

"Je ne vais pas dire le contraire..."

Elle savait ce qu'elle voulait et était prête à pas mal de chose pour l'avoir, pour une fois que son horoscope ne disait pas trop n'importe quoi, elle n'allait pas le contredire.

"J'espère juste que ma chance durera."

Elle finit son café pour le reposa en sourant inocemment.

"Et que dis le tien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:18

Que disait celui du Bélier ? Il le lu rapidement..

"Alors Bélier.. Vous gagnez des points en étant direct dans vos paroles. Tourner autour du pot vous rend moins crédible, ce serait dommage. Mouaii.. J'suis direct dans mes paroles je crois.. Enfin bref.."

Il termina rapidement son donut puis reprit.

"On va peut-être bientôt y aller. Il est presque l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

Elle regarda sa montre, en effet, les cours allaient bientot commencer et elle n'aimait pas être en retard.

"Tu as raison..."

Elle prit son sac et se leva.

"Laisse moi juste trente secondes."

Elle retourna au contoir et commenda un autre café, a force de parler, elle n'avait pas fait le plein de caféine. Elle demanda un couvercle pour éviter tout accidents. Elle retourna ensuite vers Sov.

"ça te dérange pas que je boive dans ta voiture?.."
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:37

Claire se leva et alla chercher un autre café. Elle lui demanda s'il y avait un soucis sur le fait qu'elle boive dans la voiture.

"Aucun soucis ! De toute manière, j'ai pas encore fini mon verre donc, moi aussi j'vais de voir le terminer dans la voiture."

Il se leva donc, et prit la direction de la sortie. La voiture était garé non-loin du Starbucks. Il arriva devant une voiture sportive coupée grise. C'était une Nissan 350Z.

"Claire, je te présente mon bijou."

Il ouvra la porte passagère et fit signe à Claire de rentrer.

"Je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:39

Elle détailla la voiture, elle était magnifique.

*J'adorerais avoir ce petit bolide...*

Elle se pencha un peu pour mieux la voir.

"Jolie voiture..."

Elle prit place dans le véhicule et examina l'intérieur.

"Je veux la même..." dit-elle sans se rendre compte qu'elle parlait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:47

Après que Claire soit rentré dans la voiture, il referma la portière passager et se plaça sur le siège du conducteur. Pensant tout haut, Claire se disait qu'elle voulait la même. Un sourire s'afficha sur le visage de Sov. Il mit le contact, et alluma la radio. Ce qui en sortait était de la musique House, comme l'on peut entendre sur Radio FG. Il commença à sortir rapidement la voiture de la place stationée, et se fofila dans la circulation en direction de l'université.

"Si tu veux changer de station, je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:37

Claire aimait bien la Housse, ce n'était pas son genre préféré et elle était loin de l'écouter en longueur de journée, mais elle ça ne la dérangeait pas d'en entendre.

"Non, ça va, je devrais pouvoir survivre sans rock jusqu'à la fac." dit-elle en riant.

Elle but une gorgée de son café et jeta un coup d'oeil sur le compteur de la voiture.

"Dis moi, comment tu fais pour respecter les limitations de vitesse avec une voiture pareil?"

Déjà qu'elle avait du mal avec sa petite mini, qu'est-ce que ça serait si elle prenait le volant d'un véhicule de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:14

"Du Rock ? J'suis pas très fan, moi par contre."

Il était en plein centre ville, il faisait jour et Sov roulait lentement avec son engin qui montait à 100 km/h en 6 sec. Claire fit une remarque par rapport à cela.. Et elle n'avait pas tort.

"On est en plein Los Angeles, le traffic est assez dense, il fait jour et les flics grouillent un peu de partout. Donc.. On va dire que je suis prudent à cette heure-ci. Et je t'avoue que j'ai pas envie de me faire enlever mon permis de si tôt." Répliqua-t-il en rigolant.

Cependant pour montrer que la voiture avait quelque chose dans le ventre, il se trouvait en premiere place aux feux rouges, dés qu'il passa au vert, Sov fit un magnifique démarrage à l'américaine..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:31

Elle aprécia le démarage, mais regretta que la petite démonstration ne dure pas plus longtemps. Il faudrait qu'un jour ou l'autre elle se retrouve au volant d'un petit bijou dans ce genre, et tan pis pour son permis... Au pire, papa pourrait se rendre utile au moins une fois, pour autant qu'elle le sache, il avait beaucoup de contact.

"Petit joueur, il te faudrait un peu plus qu'un excés de vitesse pour te faire retirer ton permis en une seule fois..."

Elle parlait en connaissance de cause, il lui manquait déjà presque la moitié de ses points sur son permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:21

Sov rigola sur l'affirmation de Claire pour le retrait des points. Certes, il le savait, mais les amendes coutaient chères aussi.

"Si j'me mets à conduire comme un fou, je sais que j'vais pas m'arrêter donc autant pas commencer en ville. Je suppose que t'y connais, pour me dire cela.."

Il ricana ensuite. Il ouvrit un peu sa fenêtre et augmenta le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:37

"Oui, je m'y connais... C'est vrai qu'une fois que tu as commençait tu as du mal à t'arrêter, mais c'est tellement plus grisant..."

Elle se laisa aller contre le dossier du siège de la voiture et ferma les yeux, écoutant la musique.

"T'as déjà pensé à pousser ta voiture sur un circuit pour voir jusqu'où elle pouvait monter?"
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:43

Une accroe de la vitesse ? Surement.. Il sortit de la ville, pour prendre, comme on dit ici, le highway. Alors qu'elle ferma les yeux, il mit un petit coup d'accélérateur, changeant de vitesse rapidement. Oui, c'était une voiture à transmission manuelle. C'était beaucoup plus excitant de conduire une voiture manuelle, qu'automatique. Il laissa seulement la quatrième vitesse, cinquième c'était plutôt pour le soir. Il roulait à plus de 180 km/h. Puis ralentissa lentement, pour être à une vitesse qui avoisinait les 130 km/h.

"Je ne l'ai jamais amené dans un circuit, mais je sais qu'elle dépasse les 250 km/h.. L'aiguille se bloque à 280 km/h. Mais j'essaie pas trop de la monter trop.. J'ai peur que le moteur se démonte.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin en ville [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en ville [PV: Claire]   Un matin en ville [PV: Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin en ville [PV: Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite la ville [PV]
» Matin de l'invitation [ pv Bev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Le Centre Ville :: Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser