.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Découvre la ville [PV Claire]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:26

Mike n'avait pas grand chose d'autre à faire pour l'instant qu'essayer de découvrir cette ville. Mike décida donc d'aller faire un tour sur le Mont Lee, il chercha un petit coin tranquille où il pourrait observer la ville de Los Angeles sans aucun problème. Il regarda donc autour de lui et trouva un banc sur lequel il s'asseya et regarda ce qui se passait en contrebas. Là d'où il venait, il ne pouvait pas faire ça étant donné qu'il n'y avait aucune montagne dans les environs immédiats de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:44

Claire se sentait désemparée face à ses nouvelles tendances. Elle essayait de résister, mais l’envie était de plus en plus forte. Sans conséquences, c’est ce que Zack avait prétendu… Tout a toujours des conséquences. Elle aurait voulu en parler à quelqu’un mais elle savait que personne dans son entourage ne pourrait comprendre pourquoi elle en était arrivée à cet extrême. C’était Peter la victime dans l’histoire, elle n’aurait pas du en arrivée là.
C’est pour ça qu’elle était allée faire un tour sur le Mont Lee, espérant ne croiser personne de sa connaissance, personne qui lui poserait des questions auxquelles elle n’aurait pas envie de répondre. Elle ne voulait pas penser à Peter ni à ce qui ce passait pour le moment.
A l’abri des regards indiscret, elle ouvrit son sac, en tira une pilule et l’avala. Elle continua son chemin jusqu’à ce qu’un peu fatiguée, elle cherche un endroit où se poser, il y’avait un banc avec un homme déjà assis, les autres étaient occupés par des couples pour la plus part.
Elle alla vers l’homme et lui demanda
.

« Ça vous dérange si je m’assois avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:31

Mike restait toujours sans bouger, il avait un peu l'esprit ailleurs, il pensait à son ex. Alors lorsqu'une jeune demoiselle lui parla, il fut tiré de sa rêverie. Il tourna lentement la tête vers le visage de la demoiselle et sourit, il la regarda une seconde en se demandant ce qu'elle voulait puis il dit avec calme.

"Non, non, vous pouvez vous asseoir. Je suis un peu dans les nuages, ce n'est rien."

Il se déplaça légèrement vers le côté opposé pour laisser un peu de place à la jeune fille. Elle semblait soucieuse mais cela ne regardait aucunement Mike qui s'abstint de tout commentaire. Elle donnait l'impression d'être une jeune fille assez simple, elle ressemblait à une étudiante. Lui, avec son jean noir, son T-Shirt noir avec écrit dessus "Sandrock" en signe tribal et ses cheveux noirs coiffés en pics, il donnait pas une bonne impression. Il portait des lunettes assez épaisses et ne ressemblait vraiment pas à un étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:42

Elle le remercia en souriant et pris place sur le banc à coté de lui. Bien malgré elle, elle le détailla un peu. Il avait un look hors du commun, mais qui a dit qu’on devait tous s’habiller pareil. Comme si elle ressemblait à quelque chose elle, avec ses jeans trop grand. Elle était la moins bien placée pour le juger et de toute façon, ce n’était pas dans ses habitudes de juger les gens sur leurs habitudes vestimentaires… Sinon, elle n’aurait jamais adressé la parole à Peter.

*Non, ne pense pas à lui, ce n’est pas le moment pour ça. Ne t’effondre pas en larmes ici ! Tu pleureras une fois que tu seras chez toi ! Seule. *

Il fallait qu’elle se change les idées le plus vite possible. Son regard se posa sur le jeune homme, comment le prendrait-il si elle se mettait à lui parler alors qu’elle ne le connaissait pas ? Dans le pire des cas, il l’enverrait se faire voir, elle était prête à prendre le risque, tout plutôt que de penser à Peter et à tout le reste.

« Vous venez souvent ici ? »

Elle avait posé la première question qui lui passait par la tête, tout ce qu’elle voulait c’était qu’il réponde, qu’il parle… Tout ce qu’elle voulait c’était oublier pendant quelques temps. C’était sans doute un peu égoïste de vouloir une telle chose mais elle n’était qu’une humaine et elle aussi avait ses faiblesses de temps en temps et elle y faisait face comme elle pouvait en espérant ne pas trop sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:25

Mike qui s'était déjà replongé dans ces pensées, sentit le regard de la demoiselle sur lui. Il fut à nouveau interrompu par la jeune fille assise à côté de lui. Il sourit, il ne serait plus obligé de penser à son passé. Il la regarda et dit avec calme.

"Non, je viens tout juste de m'installer ici. Je ne pensais pas que ce coin serait aussi calme. Et vous, vous venez souvent?"

Il parlait sur le ton de la politesse, une habitude chez lui. Pour une fois que quelqu'un lui adressait la parole depuis son arrivée, il n'allait pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:29

Alors comme ça, il était nouveau, c’était bon à savoir, comme ça, si l’occasion se présentait, elle lui proposerait une visite de la ville. Elle était rassurée qu’il ne l’ait pas rembarré, elle avait vraiment besoin de se changer les idées.

« Non, je ne viens pas très souvent » répondit-elle avec un sourire chaleureux. « Pourtant je vis ici depuis toujours mais… »

Mais quoi ? Mais elle ne s’était jamais sentit seule et impuissante au point de ressentir le besoin de venir ici. Elle n’était jamais tombée dans un engrenage comme celui là dont malgré tous ses efforts elle ne pouvait pas voir la fin. Condamnée à retourner au Viper Room demander une nouvelle dose.
Elle regarda ses mains, elles ne tremblaient pas, pas encore, elle n’était pas encore en manque.


« Et ça vous plait de vivre ici ? »

Puisqu’il semblait disposé à lui répondre, elle n’allait pas lui laisser l’occasion de changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:40

La jeune fille semblait vouloir dire quelque chose mais s'abstint, il la regarda et sourit, elle semblait venir ici pour une raison qui, pour lui, était vague mais sûrement pas pour elle. Il continua de la laisser réfléchir, elle baissa même les yeux sur ses mains, preuve qu'elle était en plein conflit intérieur. Il posa lui aussi les yeux sur les mains de la demoiselle et y remarqua une chose qu'il connaissait bien, les séquelles d'un manque. Que ce soit celui de la drogue ou de quoique ce soit. Lui, il s'était drogué pendant trois ans, à la suite de quoi, il se rendit à Miami avant de finalement atterrir à L.A. Il entendit alors la jeune fille reparler et il leva les yeux vers elle et l'écouta parler. Elle voulait savoir si la vie ici lui plaisait. Il sourit et répondit en regardant la ville qui s'étendait sous ses yeux.

"Avant je vivais à Miami. Le climat ne me change pas ou presque pas mais les gens sont plus cool ici. Et puis, la vie semble différente ici. Il y a un je-ne-sais-quoi de différent. Et vous, vous avez jamais eu envie de changer d'air?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:34

Changer d’air ? En ce moment elle ne rêver que de ça. Mais ce n’était pas el bon moment… Et le bon moment ne semblait pas sur le point de poindre le bout de son nez, elle allait devoir rester ici. Au moins jusqu’à ce que Peter aille mieux.

« Si bien sur, comme tout le monde mais j’aime bien vivre ici. Le climat est agréable, les gens… Disons que ce qui ne sont pas sympas je les évite. » Dit-elle en riant.

Elle essayait de donner le change, mais c’était de plus en plus dur. Elle ressentait déjà les effets de manque. Ce n’était pas normal, elle venait à peine d’en prendre une ! Quelle sotte elle avait été de croire que Zack lui avait dit la vérité. Sans dépendance ! Bien sur qu’il y avait dépendance, sinon, il ne pourrait pas gagner sa vie. Il fallait qu’elle arrête de prendre ces cochonneries ! Mais pas maintenant, elle en avait besoin pour tenir… Ce n’était pas le bon moment. Y’aurait-il seulement un bon moment pour ça un jour ? Quand Peter irait mieux… Sa vie tournait autour de lui ces derniers temps.
Elle tenta de le chasser de son esprit et continua de parler avec Mickaël.


« Qu’est ce qui vous a poussé à venir vivre ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:32

Mike écouta avec gentillesse la réponse que claire lui donna, au moins, elle était honnête. C'est vrai, toute personne rêve de voir du pays surtout lorsqu'on vivait aux Etats-Unis. Mike sourit et posa le regard sur les mains de Claire, il y remarqua un léger tremblement. Elle allait bientôt être en manque. Il ne dit rien et leva les yeux au ciel puis Claire sembla poser une question. Il la regarda dans les yeux puis sourit avant de répondre.

"Les études et surtout ma bougeotte naturelle. J'étudie surtout la musique et la mécanique, j'espère ouvrir un garage de tuning dans le coin. On m'a dit que c'était le meilleur endroit pour commencer aussi bien le tuning que la musique."

Mike posa à nouveau les yeux sur les mains de Claire avant de dire l'air de rien.

"Si j'étais vous, sans vouloir m'imiscer dans votre vie, j'arrêterais ce qui vous rend dépendante. Un jour ou l'autre, ça va vous tuez."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:42

Claire n’y connaissait rien aussi bien en mécanique qu’en musique mais elle écouta Mickaël avec attention. Ce n’est pas parce qu’elle ne s’y entendait pas qu’elle ne pouvait se montrer intéressé.

« J’espère que vous arriverez à monter votre garage… C’est génial d’avoir un but dans sa vie. »

Elle avait eu des buts à une époque, mais ça lui semblait vraiment loin. Maintenant, son but principal était de savoir comment se procurer sa prochaine dose.
Elle se sentit perdue quand Mickaël lui dit qu’elle devrait arrêter. Comment avait-il pu la percer à jour aussi facilement ? Même Gabrielle avec qui elle vivait ne s’était aperçue de rien. Elle pensait pourtant être prudente mais plus le temps passait, plus elle se rendait compte que c’était dur à café… Ou alors, peut-être que…


« Vous avez fait comment vous pour arrêter ? »

Elle se doutait que pour qu’il la perce aussi facilement, il devait être passé par là aussi. Elle espérait ne pas se tromper, sinon, il la prendrait sans doute pour une folle. Mais elle l’était sans doute un peu pour être tombé là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:18

Mike sourit de voir que Claire lui répondait avec sympathie, c'était la première personne à être gentille avec lui. C'est vrai, il avait un but et c'est ce qui le rendait vivant. Ensuite, la remarque que fit Mickaël à propos de la drogue fit sursauer la jeune fille. Mike ne sourit pas, il avait été accroc lui aussi avant et il connaissait les signes ce qui fit poser une question simple à la jeune fille assise à côté de lui. Il répondit calmement en se triturant les mains, il aimait pas trop parler de cette expérience.

"En fait, j'ai décroché avec l'aide de ma copine à l'époque. J'étais dans l'héroïne. J'ai travaillé dur sur moi pour arrêter ce truc. Je suis pas allé dans un centre, ça sert pas à grand chose. En général, quand on sort du centre de désintox, on replonge aussi sec."

Mike avait parler calmement mais des larmes commençaient à parler de ses yeux. Il se retint pourtant de pleurer, malgré la douleur de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:47

Claire posa une de ses mains sur celle de Mickaël, elle se doutait que ce n’était pas un passé dont on aime parler. Ni un présent dont on aime parler d’ailleurs.

« Vous avez eu de la chance qu’on vous aide… Moi je suis seule. »

Ce n’était pas totalement vrai mais c’était presque pareil. Elle avait Peter mais il était trop mal lui-même pour pouvoir l’aider à décrocher. Surtout que c’était pour pouvoir assurer et faire en sorte qu’il se sente mieux qu’elle avait plongé là dedans.
Et puis, il faudrait lui avouer qu’elle se droguer et elle ne s’en sentait pas le courage. Pas maintenant en tout cas. Quand il ira mieux, tout sera plus facile, en attendant, elle devait s’occuper de lui avant de s’occuper d’elle.
Bien sur, il n'y avait pas que Peter dans sa vie, elle avait des amies, mais le problème restait el même, elle n'avait pas envie de leur dire qu'elle se droguait et elle avait besoin de continuer à être en forme et à faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:46

Claire posa sa main sur celle de Mike qui sentit la chaleur de la jeune fille. Elle dit ensuite qu'elle n'avait personne pour l'aider dans cette épreuve. Malheureusement, cela risquait de rendre difficile son sevrage sans aller dans un centre de désintox. Il sourit et la regarda en face. Aux fond de ses yeux, on pouvait lire une profonde détresse, Mickaël comprit que la jeune demoiselle avait pour l'instant d'autres souci que son sevrage. Mickaël lui sourit et dit avec gentillesse.

"Ecoutez, je vois que vous êtes soucieuse, ce n'est donc pas le bon moment pour tenter d'arrêter la drogue. Mais si jamais, vous avez besoin de discuter ou d'une aide de quelques sortes que ce soit, j'habite une maison dans Wilmington. C'est une maison blanche avec des colonnes grecques à l'entrée. Je connais pas l'adresse mais si vous avez besoin, n'hésitez pas à venir me voir. Je sais à quel point cela est dur."

Pour ce genre de problème, il valait mieux être solidaire. Ce n'était pas son genre de proposer ainsi son aide mais elle semblait en avoir bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:32

Elle écouta Mike et était de plus en plus surprise au fur et à mesure qu’il parlait. Il ne la connaissait pas et pourtant il lui proposait de l’aide. Une aide dont elle avait cruellement besoin même si elle n’était pas prête de le reconnaître. Mais c’était sans doute parce qu’il était déjà passé par là et qu’il savait ce qu’elle vivait qu’il pouvait comprendre mieux que quiconque. C’était rassurant de savoir qu’il y’avait quelqu’un vers qui elle pourrait se tourner si sa descente aux enfers ne s’arrêtait pas.

« Merci. C’est surprenant… Et vraiment très gentil de votre part. »

Il y’avait des sanglots dans sa voix mais elle se retenait de pleurer. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. Elle se retenait depuis si longtemps, encaissant comme elle le pouvait les coups durs de la vie. Elle ne devait plus si bien encaisser que ça vu les substances qu’elle prenait maintenant. Il fallait qu’elle soit forte. Encore un peu… C’était trop dur. Une larme finit par couler le long de sa joue. Elle l’essuya rapidement de sa main libre, l’autre étant toujours posé sur celle de Mickaël.

« Désolée » s’excusa-t-elle.

Après avoir tenu si longtemps, elle n’allait pas craquer ici… Du moins, l’espèrait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:08

Ainsi, elle trouvait que son geste était surprenant, il est vrai qu'il y a un ans, il aurait trouvé cela surprenant de sa propre part. Mais aujourd'hui, il s'était décidé à changer decaractère, de plus, la jeune fille était plutôt sympathique et mignonne même si là n'était pas question. Il n'avait jamais supporté de voir une fille dans cette état. Il lui sourit puis regarda au loin, il savait que sa vie allait changé dans cette ville mais pas à ce point. Presque sans le vouloir, lorsqu'elle se mit à pleurer, il la prit dans ses bras avant de dire avec un sourire.

"Ne vous inquiêtez pas, je suis là."

Il avait réagi sans s'en rendre compte, presque par instinct. C'était une chose qu'il avait souvent fait avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:21

Quand il la prit dans ses bras, elle ne songea même pas à le repousser. Au contraire, elle se laissa aller contre lui et les larmes qu’elle avait si longtemps retenues déferlèrent sur ses joues. Depuis l’hôpital elle ne s’était pas permis un seul moment de faiblesse. Elle sentait le poids des derniers jours lui peser sur les épaules, elle était au bout de nerfs, ne tenant que grâce à la drogue qu’elle ingurgiter à intervalles réguliers. Elle avait gardé ça pour elle, pour n’inquiéter personne mais là, elle craquait, elle n’en pouvait plus.
Ses parles la rassurèrent et l’apaisèrent un peu, elle ne savait si un jour elle le reverrait, bien qu’elle l’espérait, mais à cet instant, il était la seule bouée qui l’empêchait de sombrer totalement. Sans qu’elle s’en rende compte, sa main se sera sur la t-shirt de Mike.
Elle aurait voulu se calmer un peu mais ça lui semblait hors de ses forces.


« Je suis désolée, vous n’êtes sans doute pas venu ici pour vous occuper d’une pauvre fille paumée… »

Elle ne s’éloigna pourtant pas de lui, elle avait envie, ou peut être même besoin, de sentir qu’il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:12

Le fait de la serrer contre lui, permit à Claire de laisser s'échapper les larmes qu'elle avait trop longtemps retenu. Il resta ainsi sans rien faire, la laissant pleurer, elle semblait vraiment avoir besoin de réconfort et parfois, une rencontre au hasard permettait de trouver ce réconfort. C'était le cas aujourd'hui, il essayait d'oublier lui-même ses petits soucis et ceux de Claire les lui avait fait oublier. Apparemment, en sentant cette main qui serrait son tee-shirt, la jeune fille ne voulait, pour l'instant du moins, pas être séparée de Mike qui essayait de la soutenir. La demoiselle s'excusa entre deux sanglots qu'il dût s'occuper d'une jeune fille paumée, lui, il s'en fichait royalement, il trouvait un peu de réconfort lui aussi ainsi. D'ailleurs il lui murmura à l'oreille.

"Cela n'est pas grave. Une épaule compatissante fait toujours du bien."

Il ne savait pas s'il la reverrait même s'il en avait très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:59

Elle finit par se calmer un peu, elle pleurait toujours mais les sanglots c’étaient tus. Elle se redressa mais ne lâcha pas le T-shirt de Mike, comme si elle avait peur que ce simple geste le fasse s’évanouir dans la nature. Elle remarqua alors les tremblements de sa main, elle commençait à être vraiment en manque. Pourtant elle ne voulait pas craquer, elle essayait d’espacer le plus possible chaque prise.

« Je vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez fait. »

Elle tenta de lui faire un petit sourire tout en étant consciente qu’elle ne devait pas être trop crédible.

« J’aimerais tant sortir de ça… »

Malgré que le moment ne soit pas idéal, elle aurait aimé avoir la volonté ou le courage d’arrêter de se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:16

Lorsque la jeune fille choisit de se redresser, Mike la laissa faire. Elle ne lâcha toujours pas son tee-shirt, le jeune homme ne fit aucun mouvement pour essayer de se libérer, il aimait bien ce contact finalement. Il sourit à la demoiselle pendant qu'elle parlait puis dit avec gentillesse et sympathie.

"Il n'y a pas de problème. Cela me fait aussi du bien de parler avec quelqu'un."

Il était franc avec elle. Au moins, il pouvait parler en toute simplicité avec cette jeune fille. Elle ne cherchait pas à le juger et c'est cela qui lui plaisait. Ensuite, elle dit qu'elle aimerait sortir de la drogue, il haussa les épaules et regarda un peu dans le vide avant de dire avec une voix distante et presqu'étrange.

"Il est dur de trouver le courage de s'arrêter. On l'impression qu'elle est notre meilleure amie. Elle nous rend presque heureux."

Il se tourna alors vers Claire, le sourire aux lèvres. Il avait repris sa contenance habituelle.

"Au moins, vous avez fait un grand pas, vous avez reconnu avoir un souci et que vous vouliez en sortir. Moi, j'ai mis près d'un mois avant de me rendre compte que je voulais m'en sortir. Mais pour vous, je pense que vos soucis actuelles ne vous permettent pas encore de chercher à vous en défaire."

Il avait parlé en connaissance de cause, parfois le moment n'était pas bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:34

Elle le regarda parler de la drogue, il dit exactement ce qu’elle ressentait. Parfois s’en était même à un point où entre chaque prise il fallait qu’elle sache qu’elle en avait sur elle pour pouvoir être tranquille. L’idée de prendre de la drogue était presque aussi efficace que la prise en elle-même. Le seul point sur lequel elle ne le rejoignait pas, c’est sur le presque heureux. Elle n’était pas heureuse, loin de là, rien n’est plus terrible que d’être conscient de sa propre déchéance. Le drogue ne lui servait qu’à rester debout un jour de plus, à assurer encore un peu plus longtemps un semblait de vie normale.
Il parla à nouveau, d’une voix plus « normale » cette fois. Il avait parfaitement raison, ce n’était pas encore le moment pour elle.


« Oui, je le sais mais… »

Elle sentit les larmes remontaient jusqu’à ses yeux.

« Je suis terrifiée » avoua-t-elle. « Rien que de penser aux conséquences… »
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:31

Il continuait de regarder la jeune fille tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire pour l'aider. Il trouvait Claire très sympathique et même très gentille. Il la laissa réfléchir tranquillement quelques minutes avant d'écouter ce qu'elle dit. La peur était une réaction relativement normale. On avait peur d'être à nouveau confronté à la réalité, la drogue était une sorte d'échappatoire et cette échapattoire était très nocif pour sa vie. Il lui sourit avant de lui dire avec calme et gentillesse comme à son habitude.

"Je sais ce que c'est. La peur de devenir fou si on arrête, la peur d'être pris pour un monstre. Les gens ont peur des dorgués et les mettent dans une catégorie à part. Croyez-moi, je ne me drogue plus depuis longtemps et les gens me considèrent encore comme tel. C'est aussi en partie pour ça que j'ai déménagé. Ici, on sait rien de mon passé et on s'en fout."

Il sourit et pivota légèrement en direction de la demoiselle. Il dit avec un sourire.

"On discute depuis tout à l'heure et on ne s'est même pas présenté. Je m'appelle Mickaël."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:01

Elle comprenait ce qu’il voulait dire à propos des gens qui jugent sans savoir ce qu’on a pu traverser pour en arriver là. Ils sont dans leurs existences parfaites et ne peuvent concevoir qu’il arrive de déraper méchamment. Fallait-il vraiment passer par là pour pouvoir le concevoir ? Probablement, là était toute l’explication de son silence face à ses amis… Le pire, c’est que si elle avait voulu, elle avait juste à aller voir son père et avec son argent il l’aurait envoyé dans une clinique ou en moins d’un mois elle aurait été soignée… Sans doute pour mieux sombrer à nouveau plus tard.
Mike se présenta.


« Moi c’est Claire… »

Elle lui fit un petit sourire et finit par lâcher son t-shirt qu’elle avait agrippé de toutes ses forces.

« Je ne crois pas spécialement en Dieu, mais s’il existe, ça doit être lui qui vous a mis sur ma route… »
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:48

Mickaël n'avait pas bougé, il restait là à attendre une réaction de Claire, de toute façon, il n'était pas spécialement pressé. De plus, sa rencontre le réconfortait quelque peu. Elle se présenta à son tour, il sourit, il trouvait ce nom très jolie, d'ailleurs sa mère portait le même prénom. Il regarda la jeuen fille et lui sourit. Elle parla de Dieu, le seul sujet que n'abordait jamais Mike. Pourquoi? Tout simplement, parce que ce type détestait voir des gens suivre des textes écrits par des gens en mal de domination et croire qu'ils exauçaient la parole de Dieu. Un Dieu, trois religions et une multitude des guerres soit-disant saintes. Mike ne se facha pas, Claire n'était pas au courant. Mike lui sourit et dit avec une grande simplicité.

"Je ne crois pas en Dieu, je crois au hasard. Et le hasard fait bien les choses, toujours."

Mike aimait bien dire cela ainsi, cela lui donnait un petit air philosophe. Il reprit un air calme et détendu puis resourit à Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

« Il a bon dos le hasard… » Dit-elle en souriant.

Mike avait réussit à lui faire oublier l’espace d’un instant ce à quoi elle ne voulait pas penser.


« Je ne crois pas en dieu non plus… Mais c’est rassurant de trouver un responsable… »

Une personne, une puissance supérieure, n’importe qui… Du moment qu’on peut lui reprocher tout nos malheurs et le remercier pour nos bonheurs…
Avant, elle croyait juste en l’homme… Et en sa capacité à rendre le monde meilleur… Mais elle avait déchanté… Les hommes font le mal et ils en sont fiers. Peut être pas tous, mais elle avait perdu beaucoup de sa foi en l’humanité quand des inconnus avaient agressé son petit ami sans raison… Et qu’elle sombre…
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

Elle croyait pas non plus au hasard, Cela le fit sourire une jeune femme qui croyait plus en Dieu qu'au hasard. Il rencontrait vraiment des personnes différentes. Enfin, croire en un responsable de nos soucis était relativement bien pour les gens cherchant à se rassurer par tous les moyens possibles. Mike pensait que seuls les hommes étaient responsables de leurs soucis et personne d'autres. Mais Mike ne dit rien, c'est vrai qu'à une époque, il aimait croire aussi en Dieu ou en un responsable mais il avait changé d'avis en voyant tous ses problèmes. Il répondit simplement à Claire avec son sourire, il aimait bien cette fille.

"Je comprend, c'est vrai que parfois ça fait du bien de penser qu'une personne nous fait passer par les pires ennuis."

Il était rare pour lui d'être aussi gentil mais lorsqu'il avait eu besoin d'aide, il l'avait eu. Maintenant à son tour d'aider le plus possibles les gens qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre la ville [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [PV Claire]   Découvre la ville [PV Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la ville [PV Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin en ville [PV: Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Mont Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser