Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Banniere pour Alexandre [OK] Mar 12 Juin - 14:54 | |
| Type de création:banière Taille de(s) création(s) : Taille réglementaire du forum Nom de l'acteur ou des acteurs a mettre dans la création : Alex Evans et Vanessa Anne Hudgens. Texte à insérer : "My love for ever" Couleur du texte :Couleur dominante de la création : [ Facultatif ] Brush à insérer : [ Facultatif ] URL des photos à insérer : [ Obligatoire ] Commentaires supplémentaire: [ Facultatif ] Par qui voulez vous que votre création soit réalisé : Ceux ou celles qui le voudrons...
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 17:35, édité 1 fois | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Banniere pour Alexandre [OK] Mar 12 Juin - 16:42 | |
| j'avais rien a faire alors j'ai fait ça .. | |
|
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Banniere pour Alexandre [OK] Mar 12 Juin - 17:23 | |
| C'est tres beau je le met tout de suite... | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Banniere pour Alexandre [OK] Mar 12 Juin - 17:24 | |
| okok je savais pas si t'allait l'aimer ... | |
|
| Sujet: Re: Banniere pour Alexandre [OK] Mar 12 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Banniere pour Alexandre [OK] Mar 12 Juin - 17:36 | |
| ça me fait plaisir alours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere pour Alexandre [OK] | |
| |
|