| For Alexandre Gillis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: For Alexandre Gillis Mar 5 Juin - 20:53 | |
| Prenom et Nom : Alexandre Gillis
Type de logement : Appartement
Quel quartier : Wilmington Avec d'autres personnes ou non ? Sa ne me dérange pas si quelqu'un se porte volontaire pour être en coloc avec me... | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: For Alexandre Gillis Mar 5 Juin - 20:58 | |
| J't'ai fais ça | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: For Alexandre Gillis Mar 5 Juin - 21:00 | |
| Merci beaucoup...Tu fais pleins de chose pour moi dis donc lol. Ma validation, ma maison et apres sa seras quoi ? Lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: For Alexandre Gillis Mar 5 Juin - 21:01 | |
| C'est une bonne question ça loul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: For Alexandre Gillis Mar 5 Juin - 21:05 | |
| Lol en tout cas tu fais bien ton rôle d'admin. Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: For Alexandre Gillis Mar 5 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: For Alexandre Gillis Mar 5 Juin - 21:31 | |
| Mais et moi? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: For Alexandre Gillis Mar 5 Juin - 21:33 | |
| Oui, tu fais aussi un tres bon admin...Vous êtes parfais tout les deux | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: For Alexandre Gillis Mar 5 Juin - 21:34 | |
| mdrrr moé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: For Alexandre Gillis Mar 5 Juin - 21:35 | |
| Lol...Pas satisfait? Bah je voit pas ce que je pourrais faire de plus Lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: For Alexandre Gillis Mar 5 Juin - 21:36 | |
| lol non ça ira ^^ bon je vérouille comme ça moi aussi j'aurais fait un truc pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For Alexandre Gillis | |
| |
|
| |
| For Alexandre Gillis | |
|