Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: 3eme Article...TOuuaaah et rien que TOuaaaaah Ven 8 Juin - 16:20 | |
| Alors voilà ma chère Gabby, je fait un article sur mon blog qui est sacré a mes yeux rien que pour tOuaaah. J'espere que sa te feras plaisir. Sinon voilà ce que je pense de TOua, je trouve que tu es l'une des filles les plus intentionnée, compréhensive, drôle, charmante et élégante que je connaisse. Je me souvient encore par qui tu as fait montré ta présence et j'ai eu les foie a ce moment là tu peux me croire. Je suis vraiment content de t'avoir connu, tout le monde doit connaitre une personne comme toi dans sa vie sinon on se ferais trop chiés. Donc voilà j'ai fait un article spéciale pour toi parce que je tient à toi. Kiss ma Gabby... | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 3eme Article...TOuuaaah et rien que TOuaaaaah Ven 8 Juin - 17:01 | |
| De Gabby
Coum's : RoOoOOo Alex c'est trOooOp gentil de ta part. Moi aussi chuis contente de te connaitre ... vive les virées en boite avec touwaaaaa je m'amuse beaucoup ... Je t'iens a toi aussi .. prend soin de touwaaa | |
|
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: 3eme Article...TOuuaaah et rien que TOuaaaaah Ven 8 Juin - 18:31 | |
| De: Mouaaah Commentaire: Je suis content que sa te fasse plaisir...Oui vive les virées en boite qu'ont a fait et qu'ont feras encore Lol. Sa me fait plaisir ce que tu me dis aussi. A plucheeeee | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 3eme Article...TOuuaaah et rien que TOuaaaaah Ven 8 Juin - 18:48 | |
| De Gabby
Coum's : De rien Alex .. Je t'embrasse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme Article...TOuuaaah et rien que TOuaaaaah | |
| |
|