Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: 3eme article beinh moi Mar 5 Juin - 21:59 | |
| Alors voici la photo qui precede celle de l'article 2 toujours dans le contexte sexy boy'z on vas dire | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 3eme article beinh moi Mar 5 Juin - 22:17 | |
| De Claire Com' : Tu veux toutes nous rendre folle de toi avec tes photos? lol! En tout cas, pour moi, ça marche trés bien... | |
|
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: 3eme article beinh moi Mar 5 Juin - 22:19 | |
| de : pete
com : non lol j'aime juste mes photo mes bon les filles si vous etes folle cela n'es pas grave lol je suis coeur a prendre | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 3eme article beinh moi Mar 5 Juin - 22:23 | |
| De Claire Com' : Je veux bien m'en occuper de ton coeur... Mais bon, les photos ça fait pas tout... On verra ce que l'avenir nous réserve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme article beinh moi | |
| |
|