Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: 2eme Article...Toujours MOuaaaa Mer 6 Juin - 9:23 | |
| Je met cette photo de moi avec un p'tit montage parce que je la trouve tres yOlie.... Une émotion? Qu'est ce que pourrais bien être une émotion? C'est quand on ressent quelque chose de fort pour quelqu'un ou c'est quand on vient de se faire mal quelque part. Non, une émotion n'est rien de tout sa, une émotion est juste un sentiment qui ne sert sans aucun doute a rien. Vous me direz surement que je n'est jamais été amoureux et que c'est pour cela que je dit sa, mais au contraire j'ai belle et bien été amoureux et c'est tout a fais pour sa que je dit sa. Si l'émotion n'éxistais pas, je n'aurais pas été amoureux certe mais je n'aurais jamais eu de chagrin d'amour non plus, qui est a mon goût une émotion beaucoup plus forte et beaucoup plus horrible que celle quand on est amoureux. Si je n'aurais pas eu d'émotion, je ne souffrirais pas de douleur après m'avoir fait mal. Les meilleurs émotions qu'ils existes c'est celles qui est positivement réciproque. | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 2eme Article...Toujours MOuaaaa Mer 6 Juin - 10:15 | |
| De Claire Com' : Mais l'émotion c'est aussi ce qui te fait te sentir vivant! Sans elle, on serait des zombies sans but ni espoir ni envie.... Ok, on souffre, c'est pas toujours rose mais c'"est la vie... Un vie sans émotion, c'est la mort... | |
|
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: 2eme Article...Toujours MOuaaaa Mer 6 Juin - 10:21 | |
| De: MOuaaa Commentaire: Tu as peut être raison dans un certain sens. Je reprend ta phrase "Une vie sans émotion, c'est la mort". Je suis tout a fait d'accord avec toi mais une vie avec des emotions c'est aussi la mort. Donc si on me donnais le choix d'être normale et de souffrire et d'être un zombie et de ne jamais souffrire, j'obterais pour la deuxieme solution. Mais après on a tous des avis divers et variés et je l'est respecte tous. Merci a toi Claire d'avoir mis ton point de vue. | |
|
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: 2eme Article...Toujours MOuaaaa Mer 6 Juin - 11:14 | |
| De: Lilly
Commentaire: Très beau montage et pusi t'es tout beau sur cette tof bizOux. | |
|
| Sujet: Re: 2eme Article...Toujours MOuaaaa Mer 6 Juin - 11:24 | |
| De: MOuaa Commentaire: Merci beaucoup Lilly, c'est très gentil de ta part. A tu un blog pour que je voit a quoi tu ressembles? | |
|
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: 2eme Article...Toujours MOuaaaa Mer 6 Juin - 11:27 | |
| De: tOujours Lilly
Commentaire: vOuii j'ai mit un seul article pour le moment mais je compte en rajouter ^^ | |
|
| Sujet: Re: 2eme Article...Toujours MOuaaaa Mer 6 Juin - 11:33 | |
| De: MOuaaa Commentaire: Bah je vais le voir et j'irais laché un p'tit com. A+. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme Article...Toujours MOuaaaa | |
| |
|