Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 2eme article Moi Mar 5 Juin - 22:04 | |
| de Gabby
Coum's : C'est encore moi mais la franchement Claire va craquer lol. T'es La je suppose ?? | |
|
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: 2eme article Moi Mar 5 Juin - 22:10 | |
| de : pete
com : merci beaucoup et oui je suis de Los Angeles | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 2eme article Moi Mar 5 Juin - 22:15 | |
| De gabby coum's : ok on aura peut etre l'occaz de se voir .. lol enfin bon moi je suis souvent au shopping, en boite ou au stade des footballeurs amercain de l'université enfin je sais que tu dois t'en fiche un peu mais o cas ou ou tu voudrai t'amuser chuis là j'adore m'amuser | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 2eme article Moi Mar 5 Juin - 22:16 | |
| De Claire Com' : Moi craquer? Euh, totalement, j'avoue!! Dommage que tu t'aimes pas bien sur la photo, mais pas grave, je t'aime assez pour deux, lol! Il est excellent ton tatouage! | |
|
| Sujet: Re: 2eme article Moi Mar 5 Juin - 22:18 | |
| de : peter
com : beinh je suis footbaleur americain donc voilas ses une ocaz
merci claire tu vas me faire rougir | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 2eme article Moi Mar 5 Juin - 22:25 | |
| De Claire Com' : Rougir? Ce n'est pourtant que la vérité... Mais bon, aprés si tu veux, je peux dire que t'es vraiment immonde si ça peut te faire plaisir... Mais j'aime pas trop mentir... | |
|
| Sujet: Re: 2eme article Moi Mar 5 Juin - 22:35 | |
| de Gabby coum's : Je suis au stade là .. Je suis avec internet sur mon mobile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme article Moi | |
| |
|