| seule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: seule... Dim 3 Juin - 19:59 | |
| Angie arriva dans le parc seule, elle sortit une cigarette de son sac et l'alluma...Elle alla s'asseoir sur un banc blanc en bois...Elle regardait le monde s'amuser, il y avait une famille avec trois enfans...at là elle repanssa à sa fille qui était en Russie...Elle aurait maintenant 3 ans...Car Angie dut s'enfuir de la Russie en laissant sa fille la-bas...C'est une longue histoire trop douloureuse à raconter...Elle vit deux femmes se promener à cheval et tout au loin du parc, une foule de paparazzi se ruait sur des personnes se promenant dans la rue...Bien qu'Angie soit curieuse, elle n'avait pas la force de se lever pour aller voir, elle se retourna et s'assit contre le dossier indifférente à toutce qui se passait autour d'elle... | |
|
| |
Justin Wood ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : un petit appart tristounet Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain?? Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv
| Sujet: Re: seule... Lun 4 Juin - 21:30 | |
| justin aerriva au parc et vit une jeune fille, seule, il s'approcha salut, moi c'est justin, enchantée, je peut m'asseoir?? | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: seule... Lun 4 Juin - 21:55 | |
| Angie, surprise, releva la tête...Elle vit un beau jeune homme musclé... -Euh...oui je t'en prie...moi c'est Angie... Angie fit signe au garçon de s'asseoir puis elle jeta sa cigarette par terre... | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : un petit appart tristounet Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain?? Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv
| Sujet: Re: seule... Lun 4 Juin - 22:57 | |
| justin souria!!!et il s'assied merci...j'aadore parler avec les gens et j'ai vu que tu n'avez pas l'air bien, que se passe til enfin si tu veux m'en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Mar 5 Juin - 20:50 | |
| Angie baissa la tête... -Euh...non rien de spéciale...ma famille me manque...
Angie regarda la famille assise dans l'herbe et une larme coula le long de sa joue...Puis elle sortit une cigarette...
-Sa te dérange pas que je fume?? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Mar 5 Juin - 21:25 | |
| justin la regarda ah ok, ben je vais pas t'embeter pls longtemps alors non vasy ca ne me derange pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Mer 6 Juin - 16:30 | |
| Angélique alluma sa cigarette et regarda la jeune homme...
-Alors, Justin quant es-tu arriver à Los Angeles?? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Jeu 7 Juin - 21:45 | |
| justin la regarda fumer, et il souria ben pas longtemps, problemes en angleterre, et voilou et toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Ven 8 Juin - 14:21 | |
| Angélique continua a fumer en regardant les gens dans le parc... -Ba moi...problème en Russie...avec mon fiancée...donc fuite aux Etats-Unis... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Lun 11 Juin - 22:52 | |
| ok, ok, oui, moi c'était ma famille!!, mais toi, tu es separé de on fiancée, ou tu comptes y retourner dans quelque temps, si c'est pas trop indiscret!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule... | |
| |
|
| |
| seule... | |
|