Colin voyait qu'elle ne le croyait pas. Il aurait tellement voulu lui faire comprendre qu'il ne rigolais pas. Il ne fallais pas plaisanté avec lui. Quand elle lui dit sa Colin ne changea pas son regard, il savait bien qu'elle se moquais de lui mais rira bien qui rira le dernier. Puis il lui dit.
"Ne joue pas à ce petit jeu là avec moi. Parce que si je t'enleve tu rigoleras moins avec moi. Puisque de toute façon, je ne te garderais pas avec moi, je te laisserais a des amis a moi et on entendras plus parlés de toi."
Puis il la regarda et elle lui demanda son nom. Il rentra dans sa voiture pour pouvoir s'en allé. Avant de rentré dedans il la regarda et lui dit.
"Je m'apelle Colin Powter...Et si tu veux savoir qui je suis, tape mon nom sur internet, tu en seras peut être même plus que moi"
Puis il rentra sa voiture, il mit le contacte et fi une marche arriere le plus rapidement possible. Puis il ouvrit une de ces fenêtres et dit a la jeune femme.
"Ne t'en fais pas, je te retrouverais. Je n'est pas besoin de connaitre ton nom."
Puis il démarra et s'en alla a toute vitesse dans sa Saleen.