| Ma vie...Article 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason McKeurt ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Néant Amis/Ennemis: Néant
| Sujet: Ma vie...Article 1 Dim 3 Juin - 17:05 | |
| Me voilà. Je m'apelle Jason j'ai 18 ans et je fait partit de L'université de Los Angeles, je ne connais quasiment personne dans cette ville comme sa ne fait pas beaucoup de temps que je suis là. Mes occupations sont faire de la peinture, j'ai plein de peinture chez moi faite par moi, j'ai aussi des petites statuettes en pierre cuite faites également par moi, je doit surement avoir le sens artistiques. Je fait aussi des photos de paysage et de personnes. Voilà, je suis une personne comme tout le monde, j'ai rien de particulier. Si vous voulez mieux me connaitre, vous pouvez me passé votre adresse msn ou votre adresse de blog, j'irais voire le votre et mettre un com's. A++++. | |
|
| |
Justin Wood ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : un petit appart tristounet Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain?? Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv
| Sujet: Re: Ma vie...Article 1 Dim 3 Juin - 17:09 | |
| de: justin wood commentaire: enchanté jason, moi c'est justin | |
|
| |
Chanel Gueller ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| |
| |
Jason McKeurt ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Ma vie...Article 1 Dim 3 Juin - 17:12 | |
| De: Moi Commentaire: Salut vous deux....J'irais jeté un coup d'oeil sur ton blog chanel. | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : un petit appart tristounet Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain?? Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv
| Sujet: Re: Ma vie...Article 1 Dim 3 Juin - 17:13 | |
| de: justin commentaire: jason, la fille qui te drague est ma copine alors fais attention, je suis jaloux!!!xd | |
|
| |
Jason McKeurt ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Ma vie...Article 1 Dim 3 Juin - 17:16 | |
| De: Moi Commentaire: T'inquiete pas Justin, je ne lui ferais rien. Maintenant que je suis prévenu. | |
|
| |
Chanel Gueller ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| |
| |
| Sujet: Re: Ma vie...Article 1 Dim 3 Juin - 18:46 | |
| de: justin commentaire: chérie, on n'est jamais trop prudent!merci jason, de me comprendre!!!!xd! | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Ma vie...Article 1 Dim 3 Juin - 21:28 | |
| De Claire Com' : Salut l'artiste!!! Bonne continuation pour ton blog! N'hésite pas à venir faire un tour sur le mien, lol XxX | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Ma vie...Article 1 Jeu 14 Juin - 9:26 | |
| de Gabby
Commentaire : Ohhh coument vas tu ptit Jaz .. depuis la derniere fois ? Joli photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie...Article 1 | |
| |
|
| |
| Ma vie...Article 1 | |
|