| Mon voisin du dessus | |
|
+23Liv Anton Chris Sayler Johanna Heigl Peter Bennet Heaven Ricci Bevin Andrews Berveley Hilton Sov Menning Cam Tyler Billie Jones Carlos Claire Petrelli Lilly Hamington Mandy Melin Sarah Petty Rachel Brody Lola Gavin Jessica Blake Ryan Stevens Gabby Monsmerly Andrew Nelson 1 Beverly Camerson Nathan Andrews Sabrina Lopez 1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mai - 1:04 | |
| MVDD me dit que j'ai un tres beau kit et je l'en remerci, le sien aussi est tres beau ^^ | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mai - 1:10 | |
| MVDD est très synpa ^___^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mai - 1:17 | |
| MVDD s'appelle Heaven dans le RPG | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mai - 1:28 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mai - 1:33 | |
| MVDD m'a mit dans son blog | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mai - 1:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mai - 1:36 | |
| MVDD est trop sympa et belle | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mai - 1:41 | |
| | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Mai - 9:49 | |
| Le VDD de MVDD a parfaitement raison, elle est trop belle ^^ | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Juin - 15:10 | |
| MVDD a dit que la VDD de sa VDD avait raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Juin - 15:40 | |
| MVDD est amoureux | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Juin - 0:53 | |
| MVDD a 3339 messages postés sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 5 Juin - 2:13 | |
| MVDD est ma futur femme et ma tite crevette xD | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 15:46 | |
| MVDD est en couple avec son VDD | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 16:11 | |
| MVDD Et la femme parfaite au yeux de Peter | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 16:23 | |
| MVDD a pris le coeur de Claire. | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 17:00 | |
| MVDD ma fait sucombé sous son charme des le premier rendez-vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 17:12 | |
| C'est parce que MVDD avait de bons arguments pour faire en sorte que ça arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 17:12 | |
| Mvdd a tout fait aussi pour que cela arrive et ces enfin arrivé | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 17:47 | |
| pareilel que MVDD je ne la conais pas non plus | |
|
| |
Chris Sayler
Feuille de personnage Age: 26 Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition Amis/Ennemis: Mon frangin ^^
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 17:49 | |
| MVDD connait 30STM *kiiiiissss* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 18:00 | |
| MVdd aime bien Shanon Leto | |
|
| |
Chris Sayler
Feuille de personnage Age: 26 Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition Amis/Ennemis: Mon frangin ^^
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 18:03 | |
| MVDD a un avatar bien sympa
*Shaaaaaaaannooooooon <3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|