| Mon voisin du dessus | |
|
+23Liv Anton Chris Sayler Johanna Heigl Peter Bennet Heaven Ricci Bevin Andrews Berveley Hilton Sov Menning Cam Tyler Billie Jones Carlos Claire Petrelli Lilly Hamington Mandy Melin Sarah Petty Rachel Brody Lola Gavin Jessica Blake Ryan Stevens Gabby Monsmerly Andrew Nelson 1 Beverly Camerson Nathan Andrews Sabrina Lopez 1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Gregory ¤ Lascard ¤
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : New-York Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Libre Amis/Ennemis: Nouveau
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 12 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 12 Juin - 12:58 | |
| MVDD et l'acteur fou de Laura une amie qui est folle de lui | |
|
| |
Vincent Gregory ¤ Lascard ¤
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : New-York Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Libre Amis/Ennemis: Nouveau
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 12 Juin - 13:13 | |
| Hé c'est bon à savoir chère VDD | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 12 Juin - 17:17 | |
| MVDD a te dire je le voi meme partout ptdr | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 18:16 | |
| MVDD m'a aidé à faire ma première vidéo!! Et je lui dis un grand merciiiiiiiii | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 19:13 | |
| MVDD est amoureuse d'un footballeur amerciane de l'université en plus il est en tete du sondage | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 19:19 | |
| MVDD a gagné le sondage des plastics , Félicitation à elle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 19:51 | |
| MVDD a gagner exequo celui des basketteurs ... mince tu es tres populaire | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 0:14 | |
| je souhaite bon chance a mvdd pour les exams | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 0:15 | |
| MVDD à un petit faible pour moi ! Et j'ai un petit faible pour elle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 0:16 | |
| ma relation avec mon mvdd est compliquée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 0:19 | |
| MVDD a pour ami Jake et mouaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 0:24 | |
| hihi...mon mvdd a un grand talent pour les avatars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 0:27 | |
| MVDD a raison mais je dirai plus pour les signatures | |
|
| |
Sara McKay
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Un peu perdue en fait... Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 10:46 | |
| MVDD est vraiment très modeste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 10:49 | |
| Je trouve mon mvdd très jolie... | |
|
| |
Sara McKay
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Un peu perdue en fait... Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 11:21 | |
| Merci beaucoup à ma MVDD qui n'est pas mal non plus à vrai dire! | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 12:25 | |
| MVDD a un trés beau kit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|