| Au travail de Beverly [ Mercredi ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:15 | |
| "J'peux te comprendre sur ce point mais t'as pas autre chose pour aller mieux ? Quelque chose de moins... dangereux et meilleur pour toi ?"
Elle le regardait et parlait également calmement | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:18 | |
| -J'ai pas envie de jouer au basket si c'est de ça dont tu veux parler. J'ai envie de rien faire j'y peux rien j'vais pas me forcer quant même...
Il tourna une rue et ils étaient très bientôt arrivé. | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:20 | |
| "J'te demande pas de te forcer mais j't'assure que ce serait bien pour toi de trouver autre chose que de la drogue ou encore autre chose qui puisse te détruire ta santé..."
Elle parlait serieusement car malgres que tout allait mal entre eux, elle l'aimait et ne pouvait que s'inquiéter de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:22 | |
| -Mais arrete de m'parler de ma santé sérieusement regarde s'que toi tu fais c'est pas mieux j't'assure...
Il tourna la tête et avec sa main droite il lui prit son bras gauche et lui remonta la manche pour voir ses plaies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:24 | |
| Beverly regarda son bras lorsqu'il releva sa manche. C'est vrai que sur le coup elle s'en foutait d'avoir des cicatrices mais dans des moments comme celui-ci elle regrettait.
"Ouais mais j'prefere m'occuper de ta santé... c'est plus important d'la drogue que de faire c'que j'fais moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:26 | |
| -Alors une fois de plus on partage pas le même avis! J'préfère largement prendre d'la drogue que d'me taillaider les veines...
Lui aussi s'inquiétait pour elle car malgré tout ce qui se passait il ne cessait de l'aimer et de vouloir la protéger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:28 | |
| "J'arreterai si toi t'arretes de te droguer..."
Elle le regardait. Elle aimerait bien qu'il arrete de se droguer si elle arretait de se mutiller mais ne savait pas s'il serait d'accord ou s'il tiendrait sa parole, comme il ne l'avait pas fait deux fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:30 | |
| -Qu'est-ce qu'il me dit que tu le ferait? J't'ai dit que j'te faisait plus confiance alors même pour ça j'ai du mal à t'croire. Y a rien qui me prouvera que tu l'fais plus, parce que j'vais pas rester 24 heure sur 24 avec toi et j'vais pas regarder tes bras toutes les 5 minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:33 | |
| Elle soupira
"Ouais mais se serait peut etre une occasion d'essayer d'me refaire confiance... j'te demande pas d'me surveiller 24h sur 24 mais juste de me faire confiance... au moins sur ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:35 | |
| Il soupira puis ils arrivèrent presque devant chez eux.
-De toute façon j'ai pas l'choix si j'veux que t'arrete, j'dois arreter?
Il savait très bien qu'il n'allait pas arreter il ne pourrait tout simplement pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:36 | |
| "Bah... ouais..."
Elle le regardait
"Ca parrait un peu logique" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:38 | |
| -Alors apprête toi à continuer longtemps parce que j'pourrais pas arreter j'te l'dis toute suite, j'y arriverais pas tout seul et j'en ai pas l'envie, même si j'voudrais que toi t'arrete...
Il préféra arreter la car sinon il allait lui montrer a quel point il s'inquiétait pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:40 | |
| "Bah dans ce cas la j'arreterai quand t'arretra... peut etre que ça t'aiderai a arreter si tu vois que j'continue... enfin... ça dépend si tu tiens encore a moi..."
Elle trouvait ça un peu bete ce qu'elle vennait de dire car s'il ne tiendrait pas a elle il ne serait pas venu voir Justin et le frapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:43 | |
| Lui aussi trouva cette dernière remarque un peu bête car s'il était aussi malheureux c'était bien justement parce qu'il tennait a elle, et pas qu'un tout petit peu, elle était la personne la plus importante de sa vie. Donc il ne lui répondit pas puis ils arrivèrent devant chez eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Dim 3 Juin - 1:44 | |
| [ --> Villa de Beverly & Nathan ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] | |
| |
|
| |
| Au travail de Beverly [ Mercredi ] | |
|