| Au travail de Beverly [ Mercredi ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 22:12 | |
| Beverly n'avait pas été en cours le matin mais était partit a 12h de chez elle afin d'aller a son travail. Il était a présent 14h15 et Beverly travaillait a la caisse lorsqu'une cliente posa les habits qu'elle avait choisit sur le comptoire. Beverly salua la femme et lui souria avant de passer au code barre ses habits. Sourire était la principale chose chez les employés donc Beverly le faisait malgres qu'a l'interieur d'elle, elle était triste de ce qui se passait entre Nathan et elle. | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 22:17 | |
| Nathan non plus n'était pas partit en cours il avait dormit jusqu'a 13h30 heures puis la il s'était levé et était partit prendre rapidement une douche avant de prendre de la poudre. Il s'était habillé et il avait décider d'aller voir ce Justin car il ne faisait que de penser au fait que Beverly avait couché avec lui. Il monta dans la voiture et alla a la boutique de Beverly il se garra devant puis il entra, il fit un sourire a une vieille dame à qui il avait tenu la porte puis il aperçut Beverly a la caisse.
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 22:20 | |
| Beverly regarda la vieille dame qu'elle vennait de servir se diriger vers la porte d'entrée puis elle vit que Nathan la laissa passer en ouvrant la porte. Elle fit un léger sourire car elle croyait qu'il vennait la voir donc ça lui faisait quand meme plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 22:28 | |
| Nathan ne venait absolument pas la voir, il la regarda rapidement puis parcouru la boutique du regard et aperçu Justin dans le magasin, il rangeait des vêtements. Il se dirigea vers lui puis le regarda avant de lui dire sèchement.
"J'peux t'voir 2 minutes?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 22:31 | |
| Beverly ne quitta pas Nathan des yeux malgres qu'il y avait des gens qui attendait a la caisse. Elle se demandait ce que vennait faire Nathan ici mais en voyant sa tete lorsqu'il parla a Justin, elle savait que ça ne présageait rien de bon. Elle soupira. Justin se retourna vers Nathan et le regarda
"Ouais, qu'est-ce qu'il y a ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 22:40 | |
| En voyant Justin se retourner vers lui pour lui demander ce qu'il y avait Nathan s'énerva d'un coup puis il attrapa très violement Justin par le cou et l'appuya méchament contre le mur pas très loin.
-Tu m'demande s'qu'il y a?
Il lui parlait très méchament.Puis il lui mit un grand coup d'poing dans la figure.
-Ca pour commencer c'est parce que j'aime pas ta gueule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 22:42 | |
| Quand Nathan l'attrapa par le cou et le colla contre le mur, pleins de clients étaient paniqués. Les autres collègues de Beverly et Justin étaient a l'arriere du magasin donc Beverly avait un peu de chance car tout le monde savait que c'était son copain et elle ne voulait pas que tout le monde sache non plus qu'elle avait couché avec Justin. Justin tennait les bras de Nathan pour essayer de se dégager
"Lache moi ! Qu'est-ce que j'ai fais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 22:47 | |
| Nathan ne le lacha biensur pas puis serra encore plus son emprise sur le cou de Justin et lui remit une coup d'poing.
"Ca c'est parce que t'as posé tes mains sur ma copine! Et d'ailleurs t'y pà pas posé que les mains si tu comprend ou j'veux en venir"
Il avait dit ça ironiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 22:50 | |
| Justin aurait bien voulu le pousser mais Nathan le serrait tellement fort qu'il ne pouvait pas se libérer. Justin était assez provocateur alors il souria
"C'était un bon coup ta copine en tout cas"
Beverly sortit de la caisse et se rapprocha d'eux
"Nathan..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 22:54 | |
| Quant Justin lui dit que c'était un bon coup sa copine, Nathan voyait de plus en plus rouge il tira sur le cou de Justin et le repoussa violement pour le cogner contre le mur.
-J'vais t'en remettre des bon coup!
Il ne faisait pas attention à Beverly qui venait de lui parler il était vraiment très énervé.
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 22:57 | |
| "Putain mais lache moi mec on peux pas en parler plus calmement ?"
Beverly voulait vraiment dire a Nathan d'arreter mais si elle disait ça elle avait peur qu'il lui reproche de défendre Justin, alors elle lui redit la meme chose
"Nathan s'il te plait..."
"Hey Bev on s'revoit ce soir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:01 | |
| -Non on parlera pas plus calmemant!
Il lui serra plus le cou et en entendant Beverly lui dire "s'il te plait" il lacha lentement Justin avant de lui remettre un autre coup d'poing
-On s'reverra bientôt t'en fais pas!
Il lanca un regard un peu triste et énervé a Beverly avant de passé à côté d'elle pour se diriger vers la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:03 | |
| Quand Nathan lacha Justin, il se massa le cou où il était rouge du a la pression de Nathan qu'il avait eut sur lui. Beverly regarda également Nathan mais avec un regard triste. Elle ne regarda pas Justin mais suivit Nathan a l'extérieur du magasin
"Nathan..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:06 | |
| Nathan se retourna mais pas méchament il la regarda d'un autre regard triste et lui dit:
-Qu'est-ce qu'il y a? J'suis fou? J'aurais pas du faire ça? J'ai du lui faire mal?...
Il faisait exprès de dire ça car il pensait qu'elle lui dirait quelque chose du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:09 | |
| "Non j'voulais pas dire ça..."
Elle le regardait également d'un regard triste
"C'est peut etre bete c'que j'vais dire mais... merci d'avoir fait ça..."
Elle disait ça car elle aurait bien voulu le faire elle meme a cause de ce qui se passait entre Nathan et elle a cause de lui mais elle était une fille et savait qu'elle avait legerement moins de force que Justin | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:15 | |
| Il eu un petit rire en l'entendant dire ça:
-Merci? Mais c'était pas un cadeau! j'ai fais ça pour me soulager moi aussi, toi tu couche avec et moi j'le frappe chacun sa façon de prendre son pied!
C'était plus fort que lui il n'arrivait pas à être gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:17 | |
| Elle soupira
"T'en fais pas j'serai peut etre bientot viré du a c'que t'as fait, alors tu sais ça aurait été une bonne chose que tu le frappes, au moins j'aurai plus a le revoir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:29 | |
| -D'ailleurs pourquoi t'es revenu ici aujourd'hui?
Il lui lanca un regard interrogateur.
-Si on s'prend la tête et que j'ten voudrais toute ma vie, c'est un peu d'sa faute à ce mec la, mais toi tu continu de venir pour le voir... Donc tu dois pas regretter autant que tu m'le dit... Tu vois que j'ai raison de ne plus t'faire confiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:31 | |
| "J'viens pour avoir de l'argent et pas pour voir quelqu'un..."
Elle soupira et entra dans le magasin, non pas pour continuer de travailler mais elle alla dans le derriere du magasin et prit sa veste et son sac.
"Aufaite, y'a une queue a la caisse, si quelqu'un pouvait me remplacer..."
Elle ne laissa pas ses collegues repondrent qu'elle sortit du magasin et regarda Nathan qui était toujours la, elle n'avait meme pas mit une minute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:35 | |
| Il n'avait pas bougé parce qu'il l'avait regarder rentré dans le magasin et il avait envie de s'énervé parce qu'il pensait qu'elle étati retourner travaillé mais il le vit ressortir de la boutique avec sa veste et son sac.
-Et maintenant qu'est-ce que tu fais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:37 | |
| "Bah..."
Elle fit un petit sourire géné
"Tu veux bien me déposer a la maison ?"
Elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:42 | |
| Il fit quant même un petit sourire parce qu'il était content qu'elle parte du travail, il avait l'impression qu'elle voulait lui faire plaisir.
-J't'ai pas dit ça pour te forcer à arreter de travailler ici... J'aurais préféré que tu le fasse de toi même mais...
Il arreta de parler ici car il ne savait pas quoi dire d'autre c'étati vrai qu'il aurait voulu qu'elle arrete de venir ici d'elle même pour lui faire plaisir mais elle ne l'avait pas fait, mais ça lui faisait quant même plaisir qu'elle le fasse maintenant après qu'il lui ai fait remarqué, sa prouvait au moins qu'elle préférait être avec lui même sil lui faisait la tête plutôt que d'être la avec Justin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:44 | |
| "Tu m'forces pas du tout... mais j'prefere largement etre avec toi malgres que ça va mal entre nous que d'etre la a travailler avec ce mec... si j'suis venue ici c'est juste pour l'argent car si j'en aurais pas en retour crois moi que j'serai jamais venue dans cette boutique..."
Elle le regardait dans les yeux car elle était sincere. Elle n'avait pas arreté de travailler sans que Nathan lui dise car elle ne savait pas s'il l'aurait critiqué du fait qu'elle ne travaille pas ou autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:47 | |
| Il se mordit la lèvres inférieur puis il lui dfit un petit sourire une fois de plus, car elle lui faisait plaisir c'était sur.
-Alors vien on rentre...
Il lui avait parler gentiment cette fois-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] Sam 2 Juin - 23:48 | |
| Elle fit un léger sourire
"T'es venu en voiture ou a pied ?"
Elle le regarda. Elle aimerait bien au moins passer un bon retour en la compagnie de Nathan meme si chez eux il lui referait la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au travail de Beverly [ Mercredi ] | |
| |
|
| |
| Au travail de Beverly [ Mercredi ] | |
|