Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Design Dim 29 Avr - 0:41 | |
| loool j'le prend pas mal tkt ^^ | |
|
Cristiano Camerson ¤ Capitaine Footballeur ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: Re: Design Dim 29 Avr - 0:47 | |
| Je te dit sa parce qu'avec ce que j'ai dit j'ai crée une embiance dans ce topic qui n'aurais pas du se produire, j'ai voulu faire une petite blagounette qui n'as pas fonctionné parce que tout le monde a crus que je pensais ce que j'avais dit.....Qu'est ce que vous pouvez être naïf.... | |
|
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Design Dim 29 Avr - 1:06 | |
| mdrrr mais c'est pas graaaaaaave loul au moins sa a fait des messages postés mdr | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Design Mar 1 Mai - 12:14 | |
| ^C'est l'avantage ^^ merci Cri$
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:17, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Design Mar 1 Mai - 12:16 | |
| Avange? Avantage plutôt non? | |
|
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Design Mar 1 Mai - 12:17 | |
| Rooo arete de te moquer ^^ | |
|
| Sujet: Re: Design Mar 1 Mai - 12:17 | |
| moi??? jamais | |
|
| |