| Chaque nouveau design | |
|
+3Billie Jones Carlos Lola Gavin Nathan Andrews 7 participants |
Vous préferez que le design change: | Une fois toutes les deux semaines | | 36% | [ 4 ] | Une fois par mois | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Chaque nouveau design Lun 14 Mai - 17:36 | |
| Merci de bien vouloir voter | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Lun 14 Mai - 18:56 | |
| Moi j'ai mit tout les mois, car je sais que ca prend du temps de creer un nouveau design donc bon , mais si c'est toute les semaines pourquoi pas ^^ Au contraire ... C'est vous qi décidez ... | |
|
| |
Billie Jones Carlos ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Lun 14 Mai - 19:12 | |
| C'est vrai que c'est agréable d'avoir un design amélioré toutes les semaines, c'est assez dure ca c'est vrais, mais si je peux aider, je suis là ^^ | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Lun 14 Mai - 19:43 | |
| Moi j'ai dit 1 fois par mois, parce que je pense une fois toute les deux semaines sa risque d'être galère a la fin. Au début vous allé peut etre gérés mais apres sa risque d'être chaud. Donc voilà pourquoi j'ai dit 1 fois par mois. | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Lun 14 Mai - 20:44 | |
| Moi j'sais pas trop, j'ai quand meme mit deux semaines mais au pire apres si on galere un peu on peux changer a tout les mois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Lun 14 Mai - 21:00 | |
| mdrrr t'as mit mon idée et t'as pas voter pour ton idée t'es marrante ma tite choukette mdrr | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Lun 14 Mai - 21:02 | |
| Ouais j'sais mdrr mais bon on peux essayer ton idée et si ça vas pas on prend mon idée XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Lun 14 Mai - 21:03 | |
| Ué ... Jsuis d'accord avec vous les namoureux :: | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Lun 14 Mai - 21:04 | |
| j'ai mis une fois par mois!! | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Lun 14 Mai - 22:20 | |
| J'ai mis une fois par mois. Parce que étant moi même admin d'un fofow, je sais que c'est bien prise de tête de faire un design complet, et un toutes les deux semaines,c 'est chaud quand même... Puis si tous les designs doivent être aussi jolis que celui d'en ce moment, laissez nous en profiter un peu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Lun 14 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Jeu 24 Mai - 22:54 | |
| Je savais pas ou l'ecrire, donc je le met ici... J'adore la nouvelle vidéo, elle est trop belle...Et j'aime bien la chanson en même temps ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Jeu 24 Mai - 22:56 | |
| Moi aussi ,j'en profite pour le dire, vu que Lucas l'a dit ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Jeu 24 Mai - 22:57 | |
| Oh bah merci j'ai essayer d'faire de mon mieux comme d'hab ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Jeu 24 Mai - 22:58 | |
| Et ben tu le fais tres bien ^^....Belin chapeau melon ( petite phrase de jamel que j'aime bien ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Jeu 24 Mai - 23:04 | |
| lol j'connais pas cette phrase ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Jeu 24 Mai - 23:08 | |
| C'est quand un moment dans l'un de son premier one man show il parle des pépitos, il dit que c'est trop bon et tout puis a la fin il dit " Belin chapeau melon " Parce que la marque de Pépito c'est Belin, mais sa je pense que t'avais compris lol...Et moi je vais arrêté la parce que sa devient du hors-sujet ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque nouveau design Ven 25 Mai - 10:15 | |
| Mdr pas grave LuK on t'en veut pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaque nouveau design | |
| |
|
| |
| Chaque nouveau design | |
|