| [ OTH ] Filles préférés ? | |
|
+25David Crow Britany Davis Eli Yaffa Bevin Andrews Eva Del-Goria Heaven Ricci Cam Tyler Berveley Hilton Mandy Hamilton Lucas Withom Aaron Johnson Claire Petrelli May Parker Lilly Hamington Andy Stevenson Leonardo Cohen 1 Rachel Brody Lola Gavin Peyton Sanders Sabrina Lopez 1 Freddy Pringer Cristiano Camerson Nathan Andrews Peter Bennet Beverly Camerson 29 participants |
|
Quel est votre fille préféré ? | Brooke Davis | | 24% | [ 10 ] | Haley James | | 36% | [ 15 ] | Peyton Sawyer | | 24% | [ 10 ] | Rachel Gattina | | 16% | [ 7 ] | Bevin Prince | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mandy Hamilton ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Célibataire Amis/Ennemis: [FRIENDS]: Gabriella, Lucas
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mer 23 Mai - 17:51 | |
| Haley | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Jeu 24 Mai - 1:10 | |
| HALEYYY ! MAIS BROOKE VIENT TOUT JUSTE APRES | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| |
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Jeu 24 Mai - 19:45 | |
| Ah, sa me fait quand même plaisir que c'est Haley qui gagne mais j'aurais préféré que Brooke soit la deuxieme.... | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Jeu 24 Mai - 21:28 | |
| Moi je suis love de Rachel!! Elle est magnifique! | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Ven 25 Mai - 10:13 | |
| Moi aussi je préfère Brooke que Pey mais bon ... | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Dim 27 Mai - 0:45 | |
| je vote Haley car elle est tres bien et elle vas super bien avec mon tit Nathan | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Dim 27 Mai - 0:51 | |
| Je suis 100% d'accord avec toi miss ! | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Dim 27 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Dim 27 Mai - 5:39 | |
| Moi j'ai voté pour Haley! C'est le genre d'amie que tout le monde rêverait d'avoir. Elle est toujours là pour aider les autres et en plus elle chante super bien ^^ Mais ya aussi Brooke..mais j'aime mieux Haley Et je déteste Rachel Et Peyton j'aime pas trop ce qu'elle fait à Brooke, c'est pas une meilleure amie ça! ¬¬ | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Dim 27 Mai - 11:37 | |
| Oui, il faut voté pour Haley ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Dim 27 Mai - 16:00 | |
| C'est cool elle a une sacré longueur d'avance ^^ | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Dim 27 Mai - 21:09 | |
| J'ai prit Brooke Davis parce que je trouve que c'est la femme la plus exitente dans la série...Et là il n'y a rien a dire. | |
|
| |
Britany Davis ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Lun 28 Mai - 2:35 | |
| je prefere Sophia Bush mais je prefere le role de Peyton donc peyton | |
|
| |
David Crow ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Libre Amis/Ennemis: Gabby
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Jeu 31 Mai - 13:52 | |
| J'ai voté pour Brooke. Je la trouve sublime dans la serie, elle sort un peu avec tout le monde certe mais elle pete trop le feu ste meuf, il y a rien a dire Brooke est belle est bien la meuf la plus séduisante dans la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Ven 1 Juin - 14:31 | |
| Y'en a une qui va être d'accord ^^ N'est ce pas Bev ^^ | |
|
| |
Jason McKeurt ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Néant Amis/Ennemis: Néant
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 2 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mar 5 Juin - 21:56 | |
| J'ai choisis Brooke, parce que le peut de fois que j'ai suivit la série, elle était dedans et à chaque fois aussi yoliiiieeee. Voilà tout j'ai voté pour Brooke et je suis très fière de mon vote Lol. | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Appart Beverly Hiills Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Aime quelqu'un Amis/Ennemis: Gabby...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mar 5 Juin - 22:23 | |
| Moi j'ai voté Rachel parce que meme si c'est une peste elle est super belle et pis j'adore son role de Garce^^. | |
|
| |
Queen Spencer
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Persooonne :s Amis/Ennemis: Jenna Chteyyyme ma bestOune
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mar 5 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? | |
| |
|
| |
| [ OTH ] Filles préférés ? | |
|