| [ OTH ] Filles préférés ? | |
|
+25David Crow Britany Davis Eli Yaffa Bevin Andrews Eva Del-Goria Heaven Ricci Cam Tyler Berveley Hilton Mandy Hamilton Lucas Withom Aaron Johnson Claire Petrelli May Parker Lilly Hamington Andy Stevenson Leonardo Cohen 1 Rachel Brody Lola Gavin Peyton Sanders Sabrina Lopez 1 Freddy Pringer Cristiano Camerson Nathan Andrews Peter Bennet Beverly Camerson 29 participants |
|
Quel est votre fille préféré ? | Brooke Davis | | 24% | [ 10 ] | Haley James | | 36% | [ 15 ] | Peyton Sawyer | | 24% | [ 10 ] | Rachel Gattina | | 16% | [ 7 ] | Bevin Prince | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 28 Avr - 0:19 | |
| Quel est votre fille préféré de OTH ? Moi j'hésite entre Brooke et Haley mais j'vote Brooke ^^ | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 28 Avr - 0:24 | |
| Peyton car peyton reflete un peux la personen que je suis mdr enfin sauf en masculin
met sinon Haley aussi j'aurais mit si on aurais eu droit a deux vote mdr | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 28 Avr - 0:26 | |
| j'ai mit Haley parce qu'elle est avec Nathan xD | |
|
| |
Cristiano Camerson ¤ Capitaine Footballeur ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 28 Avr - 6:27 | |
| J'ai dit Haley...Parce qu'elle aime Cristiano...Elle le dit pas, mais elle le pense dans son coeur. | |
|
| |
Freddy Pringer ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 28 Avr - 12:23 | |
| Aucune qui me plais....Donc personne.... | |
|
| |
Sabrina Lopez 1 ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Nada! Amis/Ennemis: Beverly et Nathan
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 28 Avr - 12:27 | |
| Haley forever ( L ) | |
|
| |
Peyton Sanders ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Toute seule ! Amis/Ennemis: Beverly my best !
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 28 Avr - 13:16 | |
| PEYTON ! | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 28 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 28 Avr - 21:01 | |
| J'ai voté aussi Haley parce que j'apprécie ce personnage. Elle est toujours la pour venir en aide aux autres et j'aime beaucoup. Elle forme un joli couple avec Nathan^^ | |
|
| |
Leonardo Cohen 1 ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Personne
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mer 2 Mai - 23:00 | |
| Bon lorsque je n'avais pas vu le début de la saison 1 je n'aimais pas du tout Peyton mais lorsque j'ai vu le début de la saison 1 j'ai vraiment flashé sur elle, c'est un personnage vraiment attachant donc j'ai voté pour Peyotn même si j'adore beuacoup tous les autres persos féminins | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Jeu 3 Mai - 13:34 | |
| Ma réponse aurait du être Miss Haley Scott ou alors Miss Sawyer mais voilà, j'ai voté pour Miss Gattina car j'adore Rachel en plus elle est très sexy ce qui ne gache pas le plaisir de la voir | |
|
| |
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| |
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Ven 4 Mai - 21:34 | |
| Vote Rachel Comme ca on sera deux | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Ven 4 Mai - 21:48 | |
| Naaan, faut voter Brooke XD | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Ven 4 Mai - 21:50 | |
| Mais non écoute tonton Andy et vote pour Rachel, elle est sublime !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mar 8 Mai - 11:31 | |
| Ehhh miss Davis, faut voter pour elle ^^ | |
|
| |
May Parker ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 12 Mai - 19:57 | |
| Peyton je vote pour Peyton!!!! | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Sam 12 Mai - 21:00 | |
| Rachel, parce que c'est une garce, lol! Non, sérieux, je l'aime bien. En fait, au début je préférais Brooke, mais certains spoilers venus de ma meilleure amie m'ont détournée d'elle... Puis reconnaissons le, Daneel est trés zoulie... | |
|
| |
Aaron Johnson ¤ Pompier ¤
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mar 22 Mai - 7:58 | |
| | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mar 22 Mai - 8:43 | |
| Moi je vote pour Haley. Il y a deux personnes que j'aimais bien c'était ou Brooke ou Haley, mais j'ai choisit Haley parce que je la trouve moins prétentieuse dans la série bien sur ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mar 22 Mai - 9:39 | |
| Ué c'est clair ^^ C'est pour ca aussi que j'avais voté pour Haley ! | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mar 22 Mai - 9:56 | |
| Oué, c'est vrai que Haley c'est la plus chou mais... Mais je préfére quand même Rachel, elle est plus imprévisible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mar 22 Mai - 11:20 | |
| Mdr ^^ Plus garce ué mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mar 22 Mai - 11:55 | |
| Oui, aussi, c'est pas faux... Et en temps normal, j'aime pas les garces, pourtant je peux pas m'empêcher de trouver Rachel attachante... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? Mer 23 Mai - 10:13 | |
| Mdr ^^ Moi c'est surtout dans les derniers épisodes, quand elle part de Tree Hill et tout ce qu'elle fait pour Brooke, c'est sympa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OTH ] Filles préférés ? | |
| |
|
| |
| [ OTH ] Filles préférés ? | |
|