| 6eme article --> Notre maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| |
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 6eme article --> Notre maison Mar 29 Mai - 22:59 | |
| De: Nathan Commentaire: Mais t'es folle de dire qu'on habite la on va être harceler maintenant lol puis moi aussi j't'aime et j'suis très heureux grave à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 6eme article --> Notre maison Mer 30 Mai - 1:05 | |
| De : BeverlyCommentaire : Lol mais non j'suis pas folle ^^ Grave a moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 6eme article --> Notre maison Mer 30 Mai - 1:07 | |
| De: NathanCommentaire: Oh la faute ^^ grâCe à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 6eme article --> Notre maison Mer 30 Mai - 1:09 | |
| De : Beverly Commentaire : C'est plus compréhensible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 6eme article --> Notre maison Mer 30 Mai - 1:11 | |
| De: Nathan Commentaire: Bon bah j'mettrais pu d'commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: 6eme article --> Notre maison Mer 30 Mai - 1:12 | |
| De : Beverly Commentaire : Mais siii j'veux des commentaires moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6eme article --> Notre maison | |
| |
|
| |
| 6eme article --> Notre maison | |
|